Arrêtez de cracher sur le F-15C!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#51

Message par MajorBug »

Une intervention inopinée d'un Falconneux qui a Lock On sur sa bécane, et qui s'informe de temps a autre
Ah là là, ça commençait si bien, pour finir si mal :lol:

(humour !!)
salut silver star. j'espère que tu vas souvent poster sur ce forum parceque je te trouve très drôle
+1 ;)
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#52

Message par Drakkhen »

Originally posted by Pignouf@17 Jan 2005, 17:36
Quand j'entends dire qu'en F15C, c'est facile de se faire 3 ou 4 IA en gunzo, je demande à voir! Track, s'iou plait! et pas du MiG25 en face ! <_< ...
Tu disais? Un truc dans ce genre? :lol:

Bon, j'irai pas jusqu'à dire que c'était facile, il y a juste quelques principes à respecter...
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par Skypat »

Barman...hips!....un whisky hips!.. avant la bagarre...

de toute facon le LA-7 hips....ca c'est un avion d'homme...hips.... il vous le coupe en 2 ..hips le F-15

le F-15 hips.... c'est un OUBER....hips...PLEINE...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#54

Message par raoul volfoni »

Le LA-7, stun avion de tata par rapport au Corsair C :D


Bon, plus sérieusement, j'ai jamais volé sur F-15 (manquerait plus que ça), mais ceux autour de moi volant dessus (Shockeur, les KBS, Patryn de temps à autre) le trouvent très agréable : ya le chauffage et la clim, ya de zolies couleurs dans le cockpit, il a des entrées d'air qui bougent, le train rentre et sort très vite et il freine bien sur sol humide...

Barman, vous pouvez me mettre la bouteille de visky s'il vous plait?
j'ai tout mon temps :)

:innocent:
Image Image

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#55

Message par Gatling »

Aucun autre avion n'a de multi-cible ? Rah le F15 quel avion de noob :shutup!: :exit:
Image

I see you...
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#56

Message par werner »

Originally posted by Booly@17 Jan 2005, 23:23
Le meilleur avion c'est toujours celui qu'on pilote, celui d'en face, il a toujours tous les défauts,
:ph34r:

Ben moi c'est le contraire, le meilleur zinc, c'est l'autre, celui d'en face qui se met si facilement dans mes 6 h pour me violenter le croupion ou alors qui m'accroche 20 nautiques avant moi en me balancant un missile élevé à la Super Glue.
Moi je vole toujours avec un tréteau.
Une grosse daube qui n'avance, pas qui ne grimpe pas, qui ne tourne pas et qui est plus attiré vers le sol plus que les autres...(Je hais Newton :angry: )
Alors Su27/33 = enclume
F15 = grosse daube
F/A 18 = tréteau
F16 = tagazou
La 7 = trapanelle
Spit = estrasse
Zéro = zéro (porte bien son nom çui la)
etc
etc ...

'Tain j'achéte les mêmes logiciels que les autres et dans mes boites mes zincs ce ne sont que des merdes.

Par contre Booly m'ouvre des horizons nouveau avec son Stradivarius et son virtuose, je vais pousser la reflexion un peu plus loin ... Et si ça venait du pilote ?

Signé Werner truffe deséspérée
Frigg's Skipper

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#57

Message par Dunmer »

Originally posted by Gatling@18 Jan 2005, 09:20
Aucun autre avion n'a de multi-cible ? Rah le F15 quel avion de noob :shutup!: :exit:
Y'aura beaucoup d'avions de noob en 1.1 :lol:
Les Russes auront une capacité bicible avec Fox3, je crois?
Image

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#58

Message par Aphid »

Originally posted by werner@18 Jan 2005, 09:25
'Tain j'achéte les mêmes logiciels que les autres et dans mes boites mes zincs ce ne sont que des merdes.
Quoi, ton chien t'aide pas à faire le tri entre les boites vérolées dans les rayons des magasins ?!!
Et si ça venait du pilote ?
T'as pas plus tordue comme hypothèse, parce ce que c'est bien la dernière chose que je croirais :beta: :exit:
Si Vis Pacem, Para Bellum.

UF_Alix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 juillet 2003

#59

Message par UF_Alix »

Originally posted by Drakkhen@17 Jan 2005, 19:12
Il me semble que les 60, 73 et 27T aussi sont fire and forget, en tout cas, ils se comportent comme tels en mode [6](weapon-tracking).
Voilà. Au moins, je ne serai pas passé inapercu (3 pages en quelques heures) et c'est l'essentiel. J'espère que la plupart du monde s'en souviendra ici.
Espère pas trop quand même...
Heu tien moi je suis plutot SU33 et je savais même pas que ça éxisté.
Tu peux m'éxpliqué comment ça marche?

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#60

Message par Gatling »

J'ai pas compris l'image du stradivarius... ça veut dire que le meilleur avion c'est celui qui a le nom le plus bizarre ? :lol: Moi je partage la mentalité de Werner... mes avions sont tous pourris. Mais en fait c'est pas parce que je suis mauvais mais parce que celui d'en face triche :angry: .
Les Russes auront une capacité bicible avec Fox3, je crois?


On va enfin pouvoir rigoler :jumpy: ... par contre j'espère que ce sera du type fire'n'forget parce que s'il faut garder le lock pendant la moitié du trajet ça changera pas grand-chose d'en choper deux pour le prix d'un :boxing:
Image

I see you...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#61

Message par raoul volfoni »

Moi jdis:

Werner : Président!!!

(et jveux bien prendre le ministère des bonnes bouffes bien arrosées, pour te s(a)oulager :P)
Image Image

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#62

Message par Pavel Bronsky »

Bon ben, à mon tour.....

Alors le F-15 blabla bla bla daube :devil: blabla blabla noob :devil: blablabla trop facile :devil: blabla bla blabla bla F15 bla voiture de ma grand mère blabla nouveau grille pain blablabla, blabla un whisky spp blabla bla puissant :devil: blabla UFO bla. En plus, en combat aérien blabla blabla triche :devil: blablabla, EOS blabla bla nul blabla bla bla . Alors que le Mig29 :wub: blablabla super :lol: blabla bla génial :lol:, blabla beau :wub: blabla bla .

Moralité : bla F15 blablabla Mig29 :wub: , donc silver star blablabla blabla :D .
salut silver star. j'espère que tu vas souvent poster sur ce forum parceque je te trouve très drôle
+1 encore :D


:drool: :drool:

Allez zou !! :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#63

Message par werner »

Originally posted by Aphid@18 Jan 2005, 10:34
Quoi, ton chien t'aide pas à faire le tri entre les boites vérolées dans les rayons des magasins ?!!
Nan, tu penses bien, quand je vais au Carrerouf, je largue les gosses au rayon librairie et les clébards au rayon bouffe pour chiens, ça les occupe de lire les étiquettes de sac de croquettes.

Euh, on est pas un peu HS là ?
(mais le niveau est toujours aussi élevé que le reste du post)

Signé Werner truffe Fangio du caddy
Frigg's Skipper

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#64

Message par MajorBug »

Les Russes auront une capacité bicible avec Fox3, je crois?
Non le mode TWS de la 1.1 ne permettra de locker qu'une cible à la fois ... le mode multicible ils l'ont déjà dans le sens où tu peux tirer plusieurs fox3 à la suite, en lockant chaque cible une par une ;)
Heu tien moi je suis plutot SU33 et je savais même pas que ça éxisté.
Tu peux m'éxpliqué comment ça marche?
T'as une fonction recherche sur le forum, doit y avoir environ 200 posts sur le sujet :)
Image

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#65

Message par Aphid »

Originally posted by werner@18 Jan 2005, 11:47
Nan, tu penses bien, quand je vais au Carrerouf, je largue les gosses au rayon librairie et les clébards au rayon bouffe pour chiens, ça les occupe de lire les étiquettes de sac de croquettes.
Hein ?, pas tout suivi là : c'est le chien qui est au rayon librairie et les gosses qui lisent les taux de cholestérol sur les sacs de croquettes :wacko:
Euh, on est pas un peu HS là ?
(mais le niveau est toujours aussi élevé que le reste du post)
:rolleyes:

:exit:
Si Vis Pacem, Para Bellum.

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#66

Message par Mercure »

Hou la la ! heureusement que t'es là pour tenir le manche sur le bon cap MajorBug, sinon je doute de la conclusion du sujet .
Moi je dis : que le meilleur gagne . :)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#67

Message par shogun »

Bon la discusion est Close. :exit:
je vole en SU27 pour faire du Gunzo, alors que je vole mes missions avec Falcon4
Tu voles F15, alors c'est cool.
volons ensemble, et esseyons de nous killer, et chacun prend son pied sur son avion de choix, avec ses avantanges et ses Faiblesse. AMEN :jerry:
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Pignouf

#68

Message par Pignouf »

Originally posted by Drakkhen@18 Jan 2005, 05:14
...

Tu disais? Un truc dans ce genre? :lol:

Bon, j'irai pas jusqu'à dire que c'était facile, il y a juste quelques principes à respecter...
Merci beaucoup, Drakhen ! je te promets de te dire ce que j'en pense après avoir pu visionner ça! Mais dés à présent, je te demande: tes SU7, ils sont à combien de kéro au départ??

Perso, je ne fais pas de gunzo sur F15, et sur '27 ou '29, je m'estime heureux lorsque je peux faire mouche du premier coup au canon sur un chasseur IA au maximum de sa capacité pour l'instant! dans LO 1.02 (toujours ce problème de visée/canon un peu faiblard) ...
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#69

Message par Booly »

le révérend Shogun a parlé... Praise the loooooord, Alleluiah :lol:

Au fait, Werner, tu sais, c'est normal si tes avions volent pas bien, avec un chat pas étanche sur la radio :jumpy: j'espère pour toi que tu voles pas sur Mosquito avec ce fauve parce qu'il parait que la colle se fait la malle avec l'humidité, et se retrouver a faire du Ricardo échelle 1/1 en plein vol, ça doit être costaud :D

Ceci dit, LA Truffe (avec un grand LA, comme sur le stradivarius) for President, paske faut reconnaître, tu domines question humour! ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Pignouf

#70

Message par Pignouf »

ah! et pis Canon Chaud, il a clos la discuZion! ... Pas de Hot Sucker Topic ou il déterre la hache de guerre! Ugh!

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#71

Message par Drakkhen »

Bah, le responsable de la polémique ne montre plus sa truffe... comme il l'avouait, c'était juste pour troller. :rolleyes:

@Pignouf: charge le replay sous editeur de mission (charger/fichier d'enregistrement) et tu peux voir comment est configurée la mission, 4 appareils excellents et il me semble que tout le monde a son briquet plein ras la gueule... ça brule mieux comme ça!

@tous: de toute façon, tout ça était pour nous distraire du vrai problème: le Su25 est l'überplane du jeu! ;)

Edit: tiens d'ailleurs Pignouf, tu me fais penser à une technique que j'ai pas tentée (un peu trop risquée à mon goût). Elle consisterait à purger le kero pour allèger l'avion en début de combat... si on calcule bien et qu'on ne se laisse pas aller, on devrait gagner un poil en maneuvrabilité sur l'adversaire et donc finir le combat plus vite, c'est pas l'IA qui ferait un truc pareil! :P
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#72

Message par wilbur »

contrairement à je ne sais plus qui, je suis plus pour le F-1( en gunzo et le fer à repasser avec tringle intégrée pour le reste!!!,
et pis d'abors, moi je fait des trucs en A-10 que le F-15 ne fait même pas :D

et puis d'abord, vous connaissez le meilleur moyen de se venger? non, alors je vous le dit:

d'abord, dire à un pilote de mirage que son avion est nul, et que un simple Jodel peut le mettre à bas!
ensuite, voler très près des zones d'une zentrale nucléaire
attendre l'arrivée dudit pilote ("vous n"avez plus de licence, veuillez me suivre, bla bla blabla...)
il se met à côte de vous, Assiette de 50° pleine PC pour essayer de vous suivre à ......200KM/H ;)
Là, vous n'avez plus qu'à sortir les volets :D vitesse 70Km/H
(tiré de l'aeroclub de Dreux qui passe le bonjour et la longue vie au site, au forum, à ses membres et administrateurs!

Perso, j'adore ces ambiances, surtout quand ça se fini en Gunzo, avec moins de 20 obus et un moteur en moins!


Continuez, je suis avidement la conversation



[ dernière chose, dite dans le vide, juste comme cela, mais,
malgrès toutes les discutions, docs, post et tout, je crois que personne, à part quelques uns, ne sache vraiment quel est quel missile, ses capacités et tout! (moi le premier :rolleyes: ),
moralité, il y en a un qui fait une doc, QU'IL LA FINISSE SANS QUE SONT PROJET NE PARTE A L'EAU, CAR IL EST BON ] ;) :)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#73

Message par Maverick92 »

Originally posted by Pavel Bronsky@18 Jan 2005, 11:31
En plus, en combat aérien triche EOS nul
:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Pavel, tu me déçois là...ça mérite flagellation au pissenlit ça! :lol:

Nan, sérieux...depuis quand il a un EOS le F-15? C'est le Mig-29 et les Su (sauf la grenouille) qui en a un (le Mig qui, lui, ne doit sa perf qu'à sa puissance, sinon c'est du caca volant :D ) Si le F-15 a un EOS, j'ai zappé un truc, j'ai plus qu'à aller sur Falcon 4.0 <_< :P
Et puis t'es chiant à écrire avec des italiques et tout et tout j'ai mis 2 plombes à faire ton quote :lol:

Non mais franchement, au fond Silver n'a pas tort, c'est vrai que les gens ont tendance à dire que c'est un avion de nood, tout pourrave. Ma question c'est : POURQUOI? Parcequ'il a le trim auto? Ben au moins c'est plus "réaliste" (oui hein on va pas re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-rentrer dans le débat du réalisme hein ) Et puis bon, appuyer sur une touche pour faire un cobra...voilà quoi... :rolleyes:

C'est un avion de triche? Alors mouè je dis : Double pourquoi?! :P Parcequ'il a un mode HOJ? Qu'il a des missiles plus performants que ces suppos en argile de R-27? Ben ouais, c'est comme ça :jumpy: :beta: Z'ont qu'à être mieux équipés ces Russes :P

oui je sais y'a un peu de mauvaise fois là-dedans parceque j'aime voler avec tous les avions de LOMAC. Et je me suis même surpris à m'amuser en SU-25 cette aprem', c'est dire! :D
Bref, le F-15C est le meilleur niveau combat aérien à haute vitesse et à moyenne/longue distance (selon moi hein).

PS : Shockeur, t'es où? Je les voit s'approcher de moi là, avec des yeux tout rouges...:((
Coucoooouu! Petits petits petits! nan vous savez c'était pas méch... Nan ha ha haaaaaa!!! Help! Euh non non non! Je voulais dire à l'aide à l'aide à l'aide! AAHHHHHHHHH

:lol: :lol:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#74

Message par raoul volfoni »

T'inquiète pas pour Shockeur, il est déjà allé cacher son F-15 au hangar, pour pas trop l'abimer...


et il vient de glisser ds une fuite de liquide hydro...

il va pas être dispo souvent je crains, le Shockeur

:exit:
Image Image

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#75

Message par Pavel Bronsky »

Allons allons, Mav......... :D
Tu as oser selectionner seulement ce qui 'interressait dans mon topic, du coup, tout le sens est perdu.....

Il falait quoter comme suit : ( en plus, c'est plus facile à selectionner )
En plus, en combat aérien blabla blabla triche  blablabla, EOS blabla bla nul blabla bla bla .
Ce qui peut être traduit comme ceci :

En plus, en combat aérien, il n'y a pas de triche : le F-15 est dépourvu d'EOS et ce n'est pas pour autant qu'il est nul , au contraire, il est très bon.

Malgré que la phrase soit nulle à chi** , elle traduit bien ce que je voulais dire ^_^ ^_^

et toc ! :boxing:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »