Quelqu un a entendu parler de ca ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#51

Message par Drakkhen »

Ben ouais mais bon, imagine toi en fantassin sur la carte de LO... ce serait l'ennui mortel: un arbre tous les 3km en moyenne (y a des alignements mais bon... dès qu'on quitte la rangée c'est le desert. Y bien quelques forets mais c'est pas ça non plus, et un avion de LO dans une map d'OFP traverserait le décor de bout en bout en 3secondes (et donc trois frames)... ce sont vraiment deux moteurs faits pour deux choses différentes. Le jour où une bécane supportera le niveau de détail d'OFP sur des étendues à la LO... hmmm... j'aurai plus de dents :lol:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#52

Message par Knell »

Originally posted by Drakkhen@16 Dec 2004, 21:07
hmmm... j'aurai plus de dents :lol:
Non, on dit :

"Mes boules auront des dents ...."













:exit:
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#53

Message par Drakkhen »

Et tu OSES te permettre de censurer le titre d'un autre??? :rolleyes:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#54

Message par Amigalopin »

Originally posted by El_Knell@16 Dec 2004, 22:47
Non, on dit :

"Mes boules auront des dents ...."













:exit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

..... B)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#55

Message par Knell »

Je n ai jamais censure, je n ai fait qu une remarque personnelle. Et je persiste et signe, je trouvais le titre deplace.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#56

Message par Drakkhen »

Ben c'est réussi, c'est encore pire maintenant :lol: et finalement je préfère ;)

Pour en revenir au Jaguar, le modèle montré en screens, est-il celui d'une réalisation en cours ou juste un modèle à la Viewpoint récupéré et intégré comme ça "pour voir"?
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#57

Message par Knell »

D autre screens ici avec une skin totalement fausse, des entrees d air fausses, et des emport en extrados sur un Jaguar francais . Mais pas plus d info que ca
Jaguaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrr
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#58

Message par Drakkhen »

Bonjour l'hybride... des emports d'AIM-9 à l'anglaise des cloisons d'entrée d'air façon F-5 ou F-4... il a de l'imagination ce p'tit gars! ;)

Et puis, je voudrais pas enfoncer le clou mais la peinture ne ressemble pas à celles que je connais à cet appareil.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#59

Message par Knell »

Originally posted by El_Knell@17 Dec 2004, 15:19
.....avec une skin totalement fausse....
On doit vouloir dire la meme chose :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#60

Message par Drakkhen »

Nan... tu crois? ;)

Les grands esprits se rencontrent.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#61

Message par Knell »

On va pas aller jusque la :) enfin pour moi du moins :P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#62

Message par Skypoet »

Originally posted by Drakkhen+15 Dec 2004, 12:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Drakkhen @ 15 Dec 2004, 12:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skypoet@15 Dec 2004, 03:03
Au fait Drakken: est-ce que tu as "implanté" une avionique sommaire pour le Jaguar? Je sais,ma question est peut-être débile sur les bords et c'est peut-être impossible compte tenu des limitations de OFP mais bon... des fois on est surpris par ce que des développeurs "tierce partie" peuvent arriver à faire... (si c'est le cas je m'achète la trilogie OFP :D )
Sur la version RC2 du pack air (pas encore dispo car il y a eu un ralentissement d'activité sur OFrP) j'ai corrigé la sortie des aérofreins (car ils ne sont pas sous contrôle du joueur) et implémenté un afficheur d'angle d'attaque, ce qui me permet, avec la vitesse de calculer les G's encaissés. Pour celà j'ai dû trouver un moyen de récupérer la matrice d'orientation de l'appareil, ce qui n'est pas possible avec les fonctions du jeu, ça bouffe un peu en script mais c'est assez optimisé maintenant pour pas ramer.

Les autre aiguilles sont animées bidon car il n'y a aucun moyen de récupérer la température, la conso, etc...
Draken, dis pas trop fort que le jaguar est super etroit .... Parce que c est pas tout a fait vrai ....
Comparé à d'autres appareils que j'ai eu l'occasion de visiter, oui. Tout est relatif ;)
Ah au fait, c'est Drakkhen, mais merci d'avoir ravivé l'origine du pseudo, moins rôliste que suédoise. :D [/b][/quote]
Merci pour la réponse!

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Silver Star
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 26 mars 2004

#63

Message par Silver Star »

Remarquez que l'ombre dans OFP est bien mieux rendue que dans LOMAC
Cherchez l'erreur :ph34r:
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#64

Message par Drakkhen »

L'ombre des appareils? ...ou parles tu d'une autre ombre?

Ah, et "ombre propre" ou "ombre projetée"?
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »