New site ED (l'epicier)????

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#51

Message par MajorBug »

Dans ce cas où est la différence entre TWS et Scan simple tel que tu présentes la chose ? :huh:

EDIT : euh ouais, pour tirer un fox1, pas de TWS possible, sans quoi la puissance radar n'est pas suffisante pour guider le missile. Cf F-15C.
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#52

Message par Eaglebow »

Bon alors je ais essayer d'etre plus clair (j'ai jamais été autant patient lol):

TWS veut diren en roastbeef: Track While Scan autrement dit en françois bien de chez nous qui ripaillons " poursuivre (une cible) tout en scannant (le reste)".

J'espere avoir éclairé ta lanterne
Chasseur à l'arc


Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#53

Message par Gwarf27 »

Eagle c'est quoi un Tws?? Enfin, le tws, ajoutera un plus grande dimension tactique, car on pourra enfin voir si un autre ennemi n'ai pas entrain de se raproché discretement pour nous balancer un fox2
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#54

Message par AOC_PONPON »

Pour changer un peu de sujet , on aura le droit à la langue française ou pas sur cet add-on.

Merci pour la réponse.

PONPON!!!!!!!!!!!!
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#55

Message par shockeur »

Originally posted by eaglebow@2 Nov 2004, 21:32
En fait le TWS sert surtout à améliorer la SA....[*].... le mode TWS te permets d'avoir les renseignements des autres ;) [/b]
C'est excatement ca ;)

Mias en y regardant de plus prés le TWS : Track While Scanning...
Bah...ca peut dire poursuivre une cible en surveillant le reste....
Ou...poursuivre des cibles en surveillant le reste. ;)

Pas la peine de s'affoler dans des explications, je penses que Major Bug a tres compris cela.
La confusion vient de ce que j'ai ecris en haut...pas d'autres part ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#56

Message par MajorBug »

TWS veut diren en roastbeef: Track While Scan autrement dit en françois bien de chez nous qui ripaillons " poursuivre (une cible) tout en scannant (le reste)".
Désolé mais ils parlent bien d'un suivi sur 10 cibles, et pas une seule. Donc possibilité de balancer des fox 3 sur plusieurs cibles à la fois, possibilité déjà existante dans la réalité sur Su-30, Su-35, Su-37 :)

A partir du moment où on a approximativement la position des cibles je vois pas ce qui empêche d'envoyer des missiles actifs dans leur direction, comme ça se fait déjà dans la réalité comme dans le jeu (avec le Su-30), et pour les quelques exemples sus-cités (+ F-15)

Faut dire aussi que si les R-27EA ont été supprimés avec la 1.02, c'est parce qu'ils étaient trop récents par rapport au contexte du jeu. Mais ils existent dans le jeu, de même que les R-77 (dispos sur Mig-29S, Su-30, Su-34). Si les développeurs parlent de moderniser l'avionique, qu'est ce qui les empêche de re-implémenter les pruneaux qui vont avec ?

Enfin bref, qui vivra verra ...
(j'ai jamais été autant patient lol)
Il te faut pas grand chose :huh:
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#57

Message par Eaglebow »

Schockeur c'est bien pour cela que j'ai ecrit en majuscule "FORCEMENT" en expliquant que passer en TWS ne voulait pas FORCEMENT dire tirer en multicible ;)
Chasseur à l'arc


Image

AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#58

Message par AOC_PONPON »

Pour changer un peu de sujet , on aura le droit à la langue française ou pas sur cet add-on.

Merci pour la réponse.

PONPON!!!!!!!!!!!!
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#59

Message par ezechiel203 »

non, seulement de l'anglais, c'est un add on en anglais compatibles avec toutes versions (sauf russe) du jeu, et donc qui traduit toute cette belle langue de molière en langue de shakespeare :(

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#60

Message par MajorBug »

qu'un radar ait la capacité TWS ne veut absoluement pas dire qu'il est capable Fox3 multiples
passer en TWS ne voulait pas FORCEMENT dire tirer en multicible
"Absolument pas" ou "pas forcément" ? :rolleyes:
"Pas capable" ou "pas obligatoire" ? :rolleyes:

Si tu es finalement parti sur la deuxième formule, alors on est d'accord :)
Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#61

Message par Eaglebow »

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je recommence pour toi Major:

Tu affirmais que TWS= multicible

J'ai repondu: "absoluement pas" = ce n'est pas forcé!

Maintenant si tu relis les posts, tu verras que j'ai essayé d'etre le plus clair possible et que j'ai essayé de clarifier l'emploi du TWS qui prevaut surtout pour permettre une SA efficace en BVR AVANT le tir d'UNE ou PLUSIEURS cibles.
Chasseur à l'arc


Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#62

Message par Kovy »

On se calme...

Le mode TWS rajouté pour les avions russe est un truc assez rustique qui suit plusieurs cible en "PSID" et vous propose d'en locker une, celle jugée la plus menaçante pasr le systeme.

En aucun cas cela permet de faire du multicible puisqu'on ne peut sélectionner qu'une seule cible.

Du reste ce n'est pas une modernisation mais une modelisation d'un systeme existant sur le vrai su-27 de base...donc sans R-77
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#63

Message par MajorBug »

Vala, merci :)
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#64

Message par Heero »

euh on a les config mini a avoir car je crois que je mon ajout de ma radeon 9800 ne va servir a rien.....



mais bon il faut que j'arrete de raler un peu, ca a l'air magnifique.... :jumpy:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#65

Message par PROV »

Pour les config c'est comme d'hab pentium XV et Geforce 130 12000. pour atteindre les 5000 FPS nécessaire si on veux entendre raler personne dans les forums à ce niveau. :lol: :lol: :lol:

:exit:

En attendant que la silicone valley se bouge les doigts du C** pour nous livrer les monstres, ED a implémenter une sorte de panel de configuration graphique qui permet de désactiver certains ou tous les effects spéciaux graphiques du jeu afin d'avoir en fonctions des configurations Hardware de chacun un taux moyen acceptable d'image par seconde qui permettra de pouvoir profiter des autres améliorations du jeu qui ne sont bien sure pas toutes graphiques, au détriment des effets spéciaux qui sont avouons fort jolis mais pas forcément indispensables. :D

Je re :exit:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#66

Message par MajorBug »

Prochain truc à inventer : on donne un nombre de fps, genre 30, et le programme gère les détails comme ça l'arrange pour coller à ce nombre ... histoire qu'on ait pas à galérer des heures pour trouver la config graphique idéale :huh:

Ca existe déjà sous UT ou OFP mais franchement, l'efficacité du truc c'est pas flagrant ...
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#67

Message par geronimo »

Ouais bonne idée Major !!
Aprés les stabilisateurs d'altitude & stabilisateurs de vitesse... Les stabilisateurs de FPS !
Dés que tu vois les FPS qui vont bien : pouff t'appuies sur une touche.. et le jeu te modifie tes paramètres graphiques en temps réel pour que les FPS soient constants ! :adonf!:

Plus tu voles près des villes.. et moins tu vois de détail... :wacko: :wacko:

:rolleyes: :rolleyes:

LudoK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 245
Inscription : 25 octobre 2004

#68

Message par LudoK »

Le principe du stabilisateur de FPS ca s'appelle du LOD (Level Of Details) : ca consiste à dégager les arêtes des objets lointains, simplifier les effets de lumière couteux etc... en fonction du nombre de FPS voulu fixé par l'utilisateur.
Mais ça marche jamais vraiment à 100%, quelque soit le jeu concerné...

Voila :lol:

LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...

-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#69

Message par MajorBug »

Ca marche même très moyennement :huh:

Quand j'hoste un CTI sur flashpoint, en fin de partie les fps frisent les 4 ou 5, mais il me réduit pas les détails pour autant :huh:
(enfin ça reste qu'un exemple)
Plus tu voles près des villes.. et moins tu vois de détail...
Ben ... ouais :(

Je préfèrerais ça plutot que d'avoir 80 fps dans les montagnes et 15 fps au dessus de Simferopol ... :((
Image

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 20 octobre 2004

#70

Message par Blondin »

Bon c'est bien beau tout ça, mais comment je fais pour donner mes brouzoufs à ED et récupérer cet addon si je ne veux pas faire de transaction en ligne ?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#71

Message par MajorBug »

Euh ... :huh:

T'es bien coincé on dirait :huh:
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#72

Message par Elcap »

tu le télécharges illégalement et tu envoies par mandat-cash le pognon à ED ;-)
Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#73

Message par M@TH »

j'attend avec impatientce de savoir le nombre de jour de retard qu'ils ont eu

pour counter strike / condition zero ils on eu ans de retard chez valve
et pour half life² ils ont actuellement plus d'un an de retard.
mais bon ca vaut le coups d'attendre :jumpy:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#74

Message par PROV »

Originally posted by M@TH@3 Nov 2004, 20:35
j'attend avec impatientce de savoir le nombre de jour de retard qu'ils ont eu

pour counter strike / condition zero ils on eu ans de retard chez valve
et pour half life² ils ont actuellement plus d'un an de retard.
mais bon ca vaut le coups d'attendre :jumpy:
:huh:
L'a po compris :ph34r:
De quel retard tu parles ?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#75

Message par MajorBug »

Au contraire ils ont meme l'air plutôt "à l'heure" :rolleyes:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »