Manual Traduction team
me voilà de retour !
laissez-moi le temps de reprendre pied sur terre et je suis à vous :D
EDIT : voilà.... ce qui devait être fait est fait.... si klk1 a de la lecture à m'envoyer, je prends
laissez-moi le temps de reprendre pied sur terre et je suis à vous :D
EDIT : voilà.... ce qui devait être fait est fait.... si klk1 a de la lecture à m'envoyer, je prends
-
- Pilote Confirmé
elle est sur ton ftp depuis 2 semaines <_<
doit juste manquer la partie sur la R-73 de Bart que je suis en train de relire
doit juste manquer la partie sur la R-73 de Bart que je suis en train de relire
-
- Nouvelle Recrue
@ Doug: Check your mail box.... Je t'ais tout de même renvoyé les chaps 7 et 11.
@+ :adonf!:
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
-
- Nouvelle Recrue
Oki,
Je suis preneur si besoin...
Je suis preneur si besoin...
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
-
- Jeune Pilote
normalement il te manque le chapitre 8 et un bout du chapitre 2 non?
C'est moi qui les ai, je termine ce week end et je te mail.
C'est moi qui les ai, je termine ce week end et je te mail.
J'aurais un coup de main à demander à n'improte qui aurait un peu de temps demain dimanche.
Contactez moi par MSN messenger --> minage_dalinaen @ msn.com
ps : il me faudrait également qqun qui me fasse un récapitulatif des abréviations avec formules développées en anglais puis en français. Ce baser sur le manuel et ca : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=49435
Merci ^_^
Contactez moi par MSN messenger --> minage_dalinaen @ msn.com
ps : il me faudrait également qqun qui me fasse un récapitulatif des abréviations avec formules développées en anglais puis en français. Ce baser sur le manuel et ca : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=49435
Merci ^_^
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Il me faut de "Modern air combat tactics have changed in revolutionary ways in less than a century. The small, propeller-driven fighters of decades ago have evolved into the modern jet fighters of today. "
à
" To best match your target’s maneuver plane, try to match the target’s angle of bank and pitch. You can achieve a high hit percentage by maneuvering behind the enemy and adapting yourself to his maneuver. If you blend this with the predicted target trajectory, then the target will soon be in your sights."
------------------------------------------------
EDIT : Kovy ne répond pas...
Si qqun a du temps est veut bien s'ccuper des missiles US dans le chapitre 5. C'est la toute dernière partie et après ca sera terminé. Ca ne fait que quelques pages.
à
" To best match your target’s maneuver plane, try to match the target’s angle of bank and pitch. You can achieve a high hit percentage by maneuvering behind the enemy and adapting yourself to his maneuver. If you blend this with the predicted target trajectory, then the target will soon be in your sights."
------------------------------------------------
EDIT : Kovy ne répond pas...
Si qqun a du temps est veut bien s'ccuper des missiles US dans le chapitre 5. C'est la toute dernière partie et après ca sera terminé. Ca ne fait que quelques pages.
-
- Nouvelle Recrue
Achh problème!!
pour moi c'est page 212 à 215!! et non 219 à 223!!
on doit pas avoir la même numérotation moi j'étais dans les SAMs là :((
désolé ça va prendre encore un peu de délai en espérant que je bosse pas demain!
pour moi c'est page 212 à 215!! et non 219 à 223!!
on doit pas avoir la même numérotation moi j'étais dans les SAMs là :((
désolé ça va prendre encore un peu de délai en espérant que je bosse pas demain!
-
- Nouvelle Recrue
tu le veux en .doc ou .txt (désolé j'ai rien d'autre :( ) ????????
EDIT: bon pour l'instant je te l'envoie en .doc à l'adresse trouvée au dessus dans ce forum... j'espère que ça te va.
Maintenant je vais me COUCHER!!!! :jumpy:
EDIT: bon pour l'instant je te l'envoie en .doc à l'adresse trouvée au dessus dans ce forum... j'espère que ça te va.
Maintenant je vais me COUCHER!!!! :jumpy:
-
- Nouvelle Recrue
C'est muaddib qui s'occupe des missiles US.Originally posted by Doug@15 May 2005, 13:00
OK. Il me reste plus que ta partie et celle de Kovy sur les missiles A/A américains.
Il ne reste plus que ca à traduire :
http://f6dsh.free.fr/Missiles_in_NATO_service.doc
Ne pas se soucier de la mise en page, la police etc
Si quelqu'un à du temps cette semaine de le traduire, je pourrai le week end prochain donner a tous les interessés le manuel en français pour la relecture.
http://f6dsh.free.fr/Missiles_in_NATO_service.doc
Ne pas se soucier de la mise en page, la police etc
Si quelqu'un à du temps cette semaine de le traduire, je pourrai le week end prochain donner a tous les interessés le manuel en français pour la relecture.