Lockon FC 2.0 c'est officiel !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#301

Message par Beniti »

Je crois qu'ED a le public qu'il mérite et qu'il est à son image.
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#302

Message par Cahuete »

On est beaucoup je crois à avoir acheté plusieurs fois le même jeux, par exemple dans mon cas: Lomac 1.0, puis Fc avec activation par le web, ensuite Lockon gold qui comprend Lomac 1.0 et Fc; pour Bs j'ai pris la version Russe, puis la version cd franglaise.
Et de toute façon rien n'empêche une team de fonctionner sur une release précise.
La comparaison avec le prix des carburants n'est pas bonne et me fait rigoler, car là tu n'as pas le choix....c'est vital de nos jours, alors que la simu c'est ludique, non ? enfin pour moi :sweatdrop.
BS addon puis plus addon, Fc 2 addon de Bs à 19€ puis à 29, avec Fc puis avec Lomac 1.0....y a pas photo c'est de la comm à la mode Bush :wacko:.

Mais comme dis Muse, allez vous plaindre chez DCS, au moins ça servira à quelque chose (quitte à vous faire bannir), et là je viendrai vous soutenir :notworthy. Alors c'est qui qui si colle ?
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#303

Message par bmushu »

Tiens, je n'avais pas vu cette cure de jouvence du site! Ca va lui faire du bien une remise à neuf! :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#304

Message par Flaps »

A croire que C6 (ça va encore partir en vrille vu que je mentionne C6) trouve tout pour râler. Ghost et toi sortez à peu de choses près les mêmes propos ! C'est affolant. (Voire affligeant).
Demande toi peut etre l'experience des gens et pourquoi bcp ici tienne le meme discours.
C'est fou la mauvaise foi que transpire tes posts Flaps
Je vois pas en quoi il y a mauvaise fois.

Pour le reste inutile de repondre...les moutons je les pensais dans les paturages pas sur les forums (je vise personne en particulier, plutot une sensation general).

A vrai dire avec ED et leurs produits je n'attend plus rien et je ne me fais plus de plan sur la comete. J'ai bcp espere de BS, alors certe il etait bien mais venant de lockon j'attendais plus de choses et certaines corrections s'imposait. Il n'en a rien été sans parler de report incessant. Alors oui je l'ai acheté et je l'utilise (1 fois par semaine ca suffit) mais si il y a avais de la concurrence j'aurai surement reflechis pour choisir.
__________

Image

Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#305

Message par Beniti »

Flaps a écrit :les moutons je les pensais dans les paturages pas sur les forums (je vise personne en particulier, plutot une sensation general).
Je n'ai vu personne ici émettre de quelconques louanges envers ED, j'ai vu des personnes qui avaient l'intelligence soit de prendre sur eux même pour relativiser les choses, quitte à s'enfuir d'un pseudo bordel inutile de diatribes envers ED, soit de voir au delà de la méthode d'ED et de se concentrer sur les nouveaux apports disponibles dans ce patch.
Par contre j'ai vu des personnes ennuyer avec leurs plaintes d'autres membres qui n'y sont pour rien, qui n'y peuvent rien et qui malgré tout s'en prennent plein la tronche.

Heureusement, la grande majorité des lockoneux qui possèdent assez d'expérience avec ED se sont gardés de se plaindre... ou tout du moins l'ont fait juste une fois en public ou en privé et sont passés à autre chose.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#306

Message par Flaps »

Heureusement, la grande majorité des lockoneux qui possèdent assez d'expérience avec ED se sont gardés de se plaindre... ou tout du moins l'ont fait juste une fois en public ou en privé et sont passés à autre chose
Ce que j'ai fait jusqu'a n'en plus pouvoir de lire certaines choses. J'aurai du simplement arreter la lecture du topic effectivement.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#307

Message par usul »

Si c'est pour mettre le b....el dans les autres sites ou forums, je trouve que la comm d'ED est très bonne!
Avatar de l’utilisateur

Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 décembre 2009

#308

Message par Nono026 »

usul a écrit :Si c'est pour mettre le b....el dans les autres sites ou forums, je trouve que la comm d'ED est très bonne!
Il ne faut pas mettre cela sur le dos de ED, com de merde certe, mais que le bordel ici soit appararu c'est tout simplement dû à la réaction des gens, à la façon de voir les choses et de les retranscrires, en aucun cas tu peux dire cela. Certe les avis sont différent, tant mieux, un forum es fait aussi pour s'exprimé...
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#309

Message par ergo »

Et c'est déjà en ligne ... pour preuve la présentation in english de FC 2.0 :http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=1671&scr=default
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#310

Message par codenamepanzer »

Possibilité d'avoir plusieurs installations FC1 et FC2 sur le même PC sans qu'elles se marchent dessus (pour profiter des missions, campagnes et tracks qui ne sont pas compatibles) ?

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 octobre 2008

#311

Message par Pouka »

Normalement oui: il est prévu qu'on puisse faire une double installation de FC1.12 et FC2.0 en parallèle:notworthy.

Après si tu veux dire "plusieurs FC1.12 en parallèle de plusieurs FC2.0": là je sais pas...
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14502
Inscription : 27 avril 2008

#312

Message par ergo »

Bonjour,

A la manière de FC 1.12 et LoMAC, il sera possible de faire une installation séparée (dite "Stand-alone"). Et ainsi avoir une "double" voire "triple" installation de LockOn dans plusieurs version différentes.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#313

Message par Michelange »

Q: What would be the Flaming Cliffs upgrade paths be?

A: Either Lock On + Flaming Cliffs unofficial add-on (you would not have to activate) + Flaming Cliffs 2.0 upgrade or Lock On + Flaming Cliffs 2.0 DVD.
Si j'interprète bien ceci :
- Les possesseurs de LO et FC1.12 peuvent télécharger la mise à jour FC2.0
- Les possesseurs de LO uniquement doivent acheter le DVD.

AMHA : le DVD sera la mise à jour complète avec le Su-25T et risque de couter plus cher !
Je soupçonnais déjà ce genre de truc quand ils avaient annoncé une mise à jour pour les 2 versions...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#314

Message par Oxitom »

Bonne relève.
Cela voudrait dire que le DVD sera vendu au prix de l'éditeur qui le sortira dans l'une ou l'autre région du monde à priori comme lock-on gold en son temps. Logique en fait.
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#315

Message par tom gun »

Hooouuuuhouuu!!!!!
La vache merci c'est top!!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#316

Message par codenamepanzer »

Merci ergo de ton explication, 2 installations séparées une pour FC1.12 et l'autre pour FC2.0 me conviennent parfaitement. mais où as tu trouvé ces explications.

De plus qu'en est il des outils modman, tacview? A priori pas de Pb puisqu'ils tournent avec BS? et Locfg?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#317

Message par Flaps »

Les outils seront, je pense, mis a jour comme toujours .
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#318

Message par Azrayen »

Pas forcément pour tous : Ezor avait annoncé qu'il arrêtait le dév & le support de LOCFG. Il peut changer d'avis, mais pour l'instant on en est là.
LOCFG ne tourne pas avec BS, dont les fichiers de conf sont différents de ceux de LO.

Pour répondre à ta question, codenamepanzer, la réponse fiable aujourd'hui c'est : vous verrez (même si sur le principe Flaps a raison). Chaque "développeur" d'outil fera évoluer le(s) sien(s) selon ses dispos, envies, nécessité... etc.
De plus, il faudra sans doute une phase d'adaptation/recodage, selon les modis (FC->FC2 ou BS->FC2).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#319

Message par phoenix »

codenamepanzer a écrit :Merci ergo de ton explication, 2 installations séparées une pour FC1.12 et l'autre pour FC2.0 me conviennent parfaitement. mais où as tu trouvé ces explications.

De plus qu'en est il des outils modman, tacview? A priori pas de Pb puisqu'ils tournent avec BS? et Locfg?
Pour Modman, je sais que Skypat était en relation avec Ed pour pouvoir travailler sur une béta, afin de pouvoir proposer une mise à jour dès la disponibilité du produit finale.

Par contre, je ne sais pas s'il a eut accés ou non à la béta au final.

Ce qui est sur, c'est que c'était sur son planning. ;)

Ps : dis donc Flaps, tu devrais pas bosser au lieu de consulter le forum. :hum: :exit:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#320

Message par Flaps »

eheh j'ai le net en journé j'en profite ^^

J'avoue que pour l'instant c'est assez calme :innocent:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#321

Message par Poliakov »

:innocent::innocent:
L'annonce n'est pas vraiment neuf en réalité :sweatdrop

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=7 ... tcount=198

Donc:
- Ceux qui ont acheté FC très récemment pour pouvoir passer à FC2.0 auraient surtout due plus se renseigner avant de dire qu'ils se sont fait enflés. Image
- Ceux qui ont dit aux nouveaux venus: "achète FC, de toute façon t'en auras besoin pour passer à FC2" auraient mieux fait de s'abstenir de ce conseil...


Autres chose:
Il me semble que la news c'est surtout que LO2.0 sera utilisable sur LO1.02

Je comprends ce virage marketing, car il va permettre de récupérer des joueurs ayant LO mais n'ayant pas fait le pas de FC. Ca leur ouvre donc un marché bien plus grand que celui des seuls les passionnés ayant déjà fait l'upgrade FC.
Par exemple j'ai pas mal de mes copains avec lesquels je volais sous IL2, qui n'avait jamais acheté FC. Impossible de les convaincre d'acheter FC + LO2.0
En fait LO2 devient une sorte de FC-Gold


Ceci n'est pas de moi mais d'autres personnes avec qui je partage le même avis
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#322

Message par Flaps »

Donc:
- Ceux qui ont dit aux nouveaux venus: "achète FC, de toute façon t'en auras besoin pour passer à FC2" auraient mieux fait de s'abstenir de ce conseil...
lol pas tant que ca puisque finalement ils pourront voler un moment avec leur FC avant d'avoir FC2 :innocent:

C'est sympa pour ceux qui ont voulut aider les nouveaux... :wacko:
Je commences a me demander à quoi sert un forum finalement :innocent:

Bon allé stop fini les conneries, je vais arreter de passer sur ce topic. :sorcerer:
__________

Image

Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#323

Message par Michelange »

Il me semble que la news c'est surtout que LO2.0 sera utilisable sur LO1.02
Sur 1.0 et avec un DVD et quel sera le prix ????? Je ne penses pas que ED soit philanthrope et te fournira le Su-25T gratuitement sur le DVD. Surtout s'il y en a qui ont payé FC 1.12 plus de 30$ à la sortie et que c'est toujours en vente à 15$! :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#324

Message par Poliakov »

Juste que les personnes qui ont aidé les nouveaux on dit une info erroné,pas forcément de leurs fautes mais erroné tout de même.:sweatdrop

Après les mêmes personnes viennent sa plaindre à tout bout de champs sur le forum et pourrir totalement le topic comme quoi ils ont été berné alors que sa fait déjà quelques temps que l'info avait été faite.

Pis surtout que je vois pas trop pourquoi en faire une affaire d'état,alors que l'on pourrait déjà ce réjouir d'une cure de jouvence donné a un jeu aussi vieux.
C'est sur il y a pas de quoi sauté au plafond mais il y a pas de quoi gueuler partout non plu.:wacko:

De toute manière ce topic est totalement foutue à cause des querelles absurde et inutile.
Et c'est bien dommage car les "nouveaux" qui vont tenter de chercher des infos sur LO2.0 vont trouver que des critiques et des prises de tête de gens qui passe leurs temps à ce plaindre.

Résultat:Ils vont passer leurs chemin :innocent:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#325

Message par Famas_TAW »

N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »