Manual Traduction team
-
- Jeune Pilote
voila, chapitre 4 traduit
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les paramètres de connec du ftp par MP pour que je puisse uploader la traduction?
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les paramètres de connec du ftp par MP pour que je puisse uploader la traduction?
mauvaise ou bonne nouvelle il y a en plus un quick start manuel de
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
95 pages en pdf :jumpy:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
95 pages en pdf :jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Slt les courageux traducteur
Maintenant que FC et sortir pouvez vous nous faire 1 point sur l'avacement des travaux plzz.
Maintenant que FC et sortir pouvez vous nous faire 1 point sur l'avacement des travaux plzz.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Ca avance bien, il y a eu des petits soucis, puisque certaines parties attribuées n'ont fait l'objet d'aucune traduction, le travail de relecture et de mise en commun n'est pas fini à ma connaissance (je ne suis qu'un petit traducteur et mal payé avec çà :lol: )
Donc, je dirais, TWO MORE WEEKS :D
Donc, je dirais, TWO MORE WEEKS :D
tu veux de la matière à relire elcap? je peux t'en filer un peu, j'ai un peu avancé ma deuxième partie du ch5 ....
d'ailleurs, ma traduction va avoir besoin d'une sérieuse relecture, je pense...
d'ailleurs, ma traduction va avoir besoin d'une sérieuse relecture, je pense...
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Frank HERBERT
au fait, je suis dans le hors sujet (désolé, mais ca sert à quoi de s'inscrire sur la map monde elcap? (dans ta sign)
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Frank HERBERT
ça sert juste a savoir qui est où
sinon c'est pas la peine de m'envoyer de la relecture.... j'utilise Oo et ça colle pas avec M$
sinon c'est pas la peine de m'envoyer de la relecture.... j'utilise Oo et ça colle pas avec M$
parce que tu crois que j'utilise encore cette pourriture de word??
je l'ai installé (Oo OpenOffice) sur tous les postes de la boite dans laquelle je suis; tout comme j'ai fait "prohiber" Internet Explorer, outlook, norton et les autres logiciels payants infestés de failles ou autre.
sinon, pour la traduction, je l'ai faite sur le bloc-note......ca me saoulait de travailler sur la mise en page, qui a surement déjà été faite.
je l'ai installé (Oo OpenOffice) sur tous les postes de la boite dans laquelle je suis; tout comme j'ai fait "prohiber" Internet Explorer, outlook, norton et les autres logiciels payants infestés de failles ou autre.
sinon, pour la traduction, je l'ai faite sur le bloc-note......ca me saoulait de travailler sur la mise en page, qui a surement déjà été faite.
Frank HERBERT
Frank HERBERT
ha bon ?? ben au départ il était question de travailler uniquement avec word, pour conserver la mise en page de base... le pdf original ayant été mis sous word...
ah d'accord.ok.
mais ce n'est pas très grave de le faire sur le bloc-note...un petit copier coller et tout ira bien je pense. Ce n'est pas avec le bloc-note qu'il va y avoir des problèmes de convertion....
mais ce n'est pas très grave de le faire sur le bloc-note...un petit copier coller et tout ira bien je pense. Ce n'est pas avec le bloc-note qu'il va y avoir des problèmes de convertion....
Frank HERBERT
Frank HERBERT
hello tous, moi ma partie est traduite depuis belle lurette, mais je sais plus si j'ai toujours besoin de la mettre étant donné que je ne sais pas si quelqu'un la fait a ma place...? Enfin bref le probleme que j'ai surtout c'est que j'ai pas bien saisi comment il fallait faire pour l'uploader sur le ftp ?
Si vous m'expliquez je le fait ce soir dès que je suis chez moi
et désolé pour pas avoir fait tout ça plus tot, mais j'ai eu pas mal de souci sur ma becane ces derniers temps, mais la c'est bon
Si vous m'expliquez je le fait ce soir dès que je suis chez moi
et désolé pour pas avoir fait tout ça plus tot, mais j'ai eu pas mal de souci sur ma becane ces derniers temps, mais la c'est bon
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
@undead: pour ce qui est du transfert ftp, je n'ai pas d'info à te donner; je ne sais pas du tout comment faire....mis à part qu'il doit surement falloir installer un serveur ftp du style filezilla (gratuit, marche bien, simple d'utilisation)
@elcap: je suis bien d'accord pour un petit bilan, histoire de voir où ca en est...
@elcap: je suis bien d'accord pour un petit bilan, histoire de voir où ca en est...
Frank HERBERT
Frank HERBERT
pour ma part, je viens de finir les paragraphes des missiles AIM-120 et AIM-7 du chapitre 5...ce sont les pages 138 à 142
Frank HERBERT
Frank HERBERT
-
- Jeune Pilote
Si un relecteur veut, je peux lui passer mon travail, c'est pas long (5 pages) et j'ai déjà fait relire à quelqu'un donc c'est à peu près dégrossi.
bon ben ok, je veux bien vous faire de la relecture...
envoyez ici : florent @ zoo-l ogique . org (virez les espaces)
et précisez si c'est pour une 1ere relecture ou une 2eme
envoyez ici : florent @ zoo-l ogique . org (virez les espaces)
et précisez si c'est pour une 1ere relecture ou une 2eme
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote