Lockon FC 2.0 c'est officiel !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#276

Message par titof »

Juste pour info,

Je me suis procuré en occassion un PC simulation (magazine sur la simu en général). Si je ne me trompe il date de début 2009 (mars ou avril).

Dans l'interview, Matt Wagner annonce très clairement que la simu du A-10, deuxième module de DCS après BS, sortira très exactement 9 mois après le "release" de Blackshark !!!

Ouahhhhhh, ils vont devoir travailler sec chez ED car plus qu'un mois avant de nous fournir le produit....Si ca c'est pas encore un bel effet d'annonce...

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#277

Message par Trashzen »

2 infos :
- à tous ceux qui disent qu'ils ne sert à rien de gueuler je leur suggère de lire matin brun, une saine lecture qui traite du sujet de la contestation ou non-contestation

- finalement la com d'ED est peut etre excellente en fait : ils balancent les infos a des intervalles tout juste suffisants pour que nous parlions d'eux et ne les oublions pas ...

PS : aux posteurs qui se lancent sur le terrain des attaques plus ou moins personelles , c'est d'un minable attristant...

Ceci dit, au vue de mes dernieres interventions sur C6 et des réactions qui en découle, je vais tenter d'en tirer une lecon ... ce sera donc ma derniere intervention sur ce post
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#278

Message par ANGE(L) »

Trashzen a écrit :
PS : aux posteurs qui se lancent sur le terrain des attaques plus ou moins personelles , c'est d'un minable attristant...
+1
Trashzen a écrit :Ceci dit, au vue de mes dernieres interventions sur C6 et des réactions qui en découle, je vais tenter d'en tirer une lecon ... ce sera donc ma derniere intervention sur ce post
Idem .. pour ma part des rancoeurs existe sa se sent donc .. je laisse tomber se sujet
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

#279

Message par ergo »

Bonsoir,

Comme le dit Ghostrider sur la new C6 ... avec deux annonces contraires ; on sais plus ou donnée de la tête.

En relisant l'annonce en Anglais, et comme l'avais signalé MA, Matt W. parle au passé ... seraissent juste un petit poste pour dire "pardon on a merdé, mais ca va sortir" ?

Si oui, comme là dit Ghostrider: "la comm etait une option durant l'entretien d embauche ...." lol
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#280

Message par ATLANTIC »

Si quelqu'un de C6, est en relation avec Matt WAGNER , pourrai-il demander à ce que les miroirs d'appontage soient fonctionnels.

Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#281

Message par Pink_Tigrou »

<F=A=F>Ange a écrit :Idem .. pour ma part des rancoeurs existe sa se sent donc .. je laisse tomber se sujet
Et ce n'est pourtant rien par rapport à ce que vous envoyez à la tronche d'Eagle Dynamics. Une fois de plus, et c'est une constante quelque soit les studios de dev de simu, à partir d'une information fragmentaire, dont on ne connaît par ailleurs ni les tenants ni les aboutissements, viennent s'imposer des donneurs de leçon pour nous dénoncer l'escroquerie organisée au niveau international. Et ceci à base d'interprétations basiques, d'allusions sans références et de sous-entendus.

Bref, je suis donc bien d'accord, il faut cesser les attaques personnelles. :)

Et désolé si vous vous êtes sentis vexés par la comparaison avec Perceval et Karadoc, ils n'ont bien sûr rien à voir avec vous.
Eux, ils gueulent directement à la porte du roi. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#282

Message par Cypher »

Dite on va arrêter la bataille des chiffonnier ici ? On se croirais dans un lycée(et je sais de quoi je parle...).

Y'a eu une mauvaise coms... OK
C'est pas la première... OK
On va encore devoir patienter trois plombes... Ok c'est pas nouveau...
Sa lance débats à chaque fois...OK, mais bon faut arrêter de tourner en rond quoi...

Résultat on se tais et on attend FC2, car de toute façon quoi qu'on dise ça change rien, n'y à la date de sortie, n'y au prix, n'y au contenu ! Ensuite, dans quelques mois, on sortira les 30€, on va dire : "Waouuu c'est bien y'a des nouveau truc, par contre c'est encore bugger...". Et deux mois aprés la sortie en on reparlera plus...

Aprés si vous voulez continuez, allez-y ça me fait de la lecture...

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#283

Message par bmushu »

:jerry:

Post absolument inutile qui ne fait pas avancer le schmilblick , mais ça reste dans l'esprit de tout ce qui se raconte ici depuis l'annonce de ED.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

#284

Message par ergo »

ATLANTIC a écrit :Si quelqu'un de C6, est en relation avec Matt WAGNER , pourrai-il demander à ce que les miroirs d'appontage soient fonctionnels.
Pour moi, ca sera 100 balles et un Mars ... lol
Cypher a écrit : Aprés si vous voulez continuez, allez-y ça me fait de la lecture...
Moi aussi ca me fait de la lecture, allez, comme Mushu, tous avec son pop-corn on attend la suite ! :jerry:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#285

Message par Pink_Tigrou »

@Cypher : tu aurais conclu ton intervention par une locution latine bien sentie, franchement ça nous aurait clouer le bec.

Du coup, c'est reparti de traviole, mais alors quelque chose de violent.
Mais de toute façon, y avait-il quelque chose de plus à dire sur le sujet ?

Eris libitum populi sed silentio.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#286

Message par Ghostrider »

modo on
Merci de ne pas continuer les attaques perso..
le latin cela ne m impressionne plus (trop fait au bahut)
Un peu comme les donneurs de lecons gratos qui appellent les pompiers avec une boite d allumettes cachées dans le dos ..
Modo OFF

Ceux qui savent ne disent rien ou le disent tres tes mal (comm de merde chez ED) avec des phrases que seul Matt Wagner et les devs (equipes et beta) peuvent dechiffrer et comprendre .
Une spécialité du personnage...

Et ceux qui ne savent pas mais a qui on raconte des histoires et qui ont bien le droits de donner leur avis sur la soupe qu on leur sert .
Le fait d etre de futur consomateurs leur donne plus de droit que celui de se taire , de braire et de se faire tondre....
Si cela gene certains qu ils ne lisent plus ces post .
Pas de censure ici
Merci .....
Sujet clos pour ma part
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#287

Message par Cahuete »

Oula ça part en eau de boudin là !

Le titre du post est bien : Lockon FC 2.0 c'est officiel !
Il devrait plutôt ressembler à ça: Lockon FC 2.0 c'est officiel, ils continuent leur comm de merde !
Soit on change le titre, soit on va gueuler ailleurs, sur un post dédié à ça.
D'ailleurs on devrais faire une salle pour ça : ED gare à ta gueule !

N'en déplaise à certain, on à le droit aussi quand on est pas d'accord avec ceux qui sont pas d'accord, de dire qu'on est pas d'accord ! lol(oui, je sais c'est pas du bon français, mais ça me plaisait)

Je ne viens attaquer ni défendre personne:
Jusqu'à ce que certain se plaignent d'etre attaqués personnellement, je n'avais rien remarqué, j'ai peu être loupé un épisode (ou la série entière)

Ensuite tous le monde sait bien ici que C6 ne porte pas ED dans sont cœur...:sweatdrop :
la news de C6 n'est pas là pour éteindre les braises non plus.

Ps: Je suis complètement d'accord sur le fait que ED communique d'une façon plutôt....bizarre :wacko:.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#288

Message par Ghostrider »

Ensuite tous le monde sait bien ici que C6 ne porte pas ED dans sont cœur...:sweatdrop :

Allez un peu d argumentaire je me sens bien ce matin lol et puis cela fera de la lecture et les choux gras de certains :yes:

Ah ??
C est nouveau cela C6 anti ED primaire. ??
C6 appelle a une vendetta contre ED ??
C6 appelle au boycot des produits ED ??

Il faut faire la difference entre les avis qui sont exprimés par les utilisateurs de ce forums et la ligne directrice de C6.
Ce n est pas parce qu on laisse les gens ( et tout les avis) s exprimer que l on partage tout les avis .....

Donc d apres toi si C6 veux etre politiquement correct nous ne devrions pas dire que ED a une communication de débutant (et la je suis gentil) et une gestion de projet qui fait sourire ??


C6 devrait donc lancer des pétales de roses a chaque mots que laisse échapper un représentant de ED ou un autre studio de dev/éditeurs.
C6 devrait interdire la manifestation d avis opposés a ceux de ED sur ses forums ??
Désolé il y a bien assez de fanboy qui se pament a chaque déclarations sur les forums off ED.. (de toutes facons les autres se font bannir donc ..)

Il va bien falloir etre cohérent un jour . (je pense que nous le sommes)
Soit vous voulez :
  • une ligne éditoriale qui vous defende et ne vous cache rien.
  • un site qui cherche a vous sensibiliser a certains danger et mets en avant les bonnes choses qui se font (et il y en a pleins) et critique les mauvaises.
  • un site ou tous les avis ont leur place du moment que cela est fait sans insultes et dans le respect de l autre ...
Soit vous voulez :
  • un site de news stérile qui ne fait que reprendre (copier coller) les communiqués de presse des édteurs sans chercher plus loin.
  • un site qui dit Amen a tout, ne parle pas des choses qui fachent et qui de fait devient un organe de promotion (publicitaire) sans carractere ni crédibilité ..
A vous de voir .....
Pour nous c est deja tout vu ..

Mais quand C6 critique Ed (et je le fait ) mais que de l autre coté nous rédigons un test sur Black Shark et que nous le jugeons tres bon (et que le test le recommande) de facon impartiale ou C6 a t il une vendetta contre ED ?..
(ps j ai rédigé 80% de ce test et je n ai vu personne le traité de partial et d anti ED)
Cette recommandation n a t elle pas plus de poid car justement vous savez que nous ne passerons rien ??

Ce que je reproche a ED (quand je lui fait des reproches) je le reproche aussi a d autres éditeurs ou devs ... (Rof, UBI, parfois Oleg)
Mais quand je dis du bien d ED (et j en dis parfois ) y a moins de fanboy qui viennent hurler en dechirant leurs chemises .....
Moins de vierges effarouchées en pleurs qui se griffent le visage ....

Nous ne sommes pas parfait (et surtout pas moi) mais nous essayons juste d être honnete.
Honnete quand nous critiquons certains DRM avant tout le monde , des patch qui rendent injouables certains softs et dont les devs repondent "pas notre problemes on a jamais dit que c etait compatible" ..., honnetes quand nous deconseillons un materiel ou recommandons la version "moins cher" qui fait la meme chose .....
Rien d autres

Voila :) c est tout.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14509
Inscription : 27 avril 2008

#289

Message par ergo »

J'ajouterai que , personnellement, me baladant sur pas mal de site "pro" (comprendre non-bénévole) C6 est l'un des rare "gros" site sur Internet à être francs et toujours donner un avis complet en laissant s'exprimer chacun.

Faut arrêter les difamations ... Que ce soit C6, l'Ada-Mod, ou d'autre grosse instance de la simulation francaise.
Vous étonnez pas si leur créateurs (pour ne citer personne ...) montent au créneau à ce moment là.

Le sujet c'est LockOn 2.0 ... Rien d'autre.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#290

Message par Cahuete »

Je sentais bien que j’allais me faire appeler Maurice ! lol
Ghostrider a écrit :Allez un peu d argumentaire je me sens bien ce matin et puis cela fera de la lecture et les choux gras de certains

Ah ??
C est nouveau cela C6 anti ED primaire. ??
C6 appelle a une vendetta contre ED ??
C6 appelle au boycot des produits ED ?? .
Ola, tu y vas un peu loin là je ne vois pas ou j'ai dit tout ça:huh:, j'ai simplement dit :
Cahuete a écrit :Ensuite tous le monde sait bien ici que C6 ne porte pas ED dans sont cœur..
la news de C6 n'est pas là pour éteindre les braises non plus.
Voila, c'est tout :sweatdrop. La 1ere phrase, je l'avoue, n'était pas obligatoire mais c'est ce que je pense.
Ghostrider a écrit :Il faut faire la difference entre les avis qui sont exprimés par les utilisateurs de ce forums et la ligne directrice de C6.
On est bien d'accord .
Ghostrider a écrit :Donc d apres toi si C6 veux etre politiquement correct nous ne devrions pas dire que ED a une communication de débutant (et la je suis gentil) et une gestion de projet qui fait sourire ??
Tout le monde le sait ça! Même moi tu vois :
Cahuete a écrit :Ps: Je suis complètement d'accord sur le fait que ED communique d'une façon plutôt....bizarre :wacko:.
Ghostrider a écrit :C6 devrait donc lancer des pétales de roses a chaque mots que laisse échapper un représentant de ED ou un autre studio de dev/éditeurs.
C6 devrait interdire la manifestation d avis opposés a ceux de ED sur ses forums ??
Désolé il y a bien assez de fanboy qui se pament a chaque déclarations sur les forums off ED.. (de toutes facons les autres se font bannir donc ..)
Je n'ai jamais dis ça non plus ! Mince faut arrêter les procès d'intentions :busted_re.

C6 ne doit rien interdire de cela bien sur, ce qui me gave ce sont les posts récurent, qui reviennent et qui reviennent, c'est comme les champignons et la pluie (quoique des fois y en a pas) : une info de ED et vlan ça balance.
On est sur le post de Lockon FC 2.0 c'est officiel ! comme l'as dit Ergo et moi même plus haut.

Sur ce, bonne soirée. :flowers:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#291

Message par Poliakov »

29 ^pages et pas loin de 25 pages de prise de tête :sweatdrop
C'est marrant mais les posts de réaction sur les bonnes choses sont bien plus rare :huh:
Moi j'en voit pas mal,nouvelle campagne,triggers (surement une des meilleurs chose qui pour moi vaut bien la moitiés de sa valeur) ,nouveaux modèles (au sol comme dans les airs),nouveaux missiles,nouvelles cartes,amélioration du Gameplay,plus de réalisme,compatibilité avec BS,possibilité de coop entre hélicos et avion (franchement il y en a pas beaucoup de jeu récent qui le permette outre ARMA) .........

Bref je pense qu'il faut prendre ceci comme un ADDON et franchement 30E c'est pas cher pour un ADDON rajoutant tant de chose,parce que désolés mais la majorités des ADDON rajoute beaucoup moins de choses et sont aussi cher voire plus et on en fait pas tout un fromage.

D'accort leurs politique est douteuse,la comms encore pire mais bordel de merde il n'y a pas que ça.
PUT.. si tout le monde s'arrête uniquement sur les choses négative on va pas aller loin et vous allez attraper des cheveux blanc bien trop tôt.

Pis tout le monde pensaient que LO était mort depuis longtemps et maintenant qu'on nous dit qu'il vont le rajeunir un Chouiia beh sa râle,c'est incompréhensible.

Même si la comms n'est pas leurs fort il ne faut pas leurs donner tout les tors non plu.

De toute façon c'est typiquement Français de se plaindre à tout bout de champ des qu'on change un truc dans leurs vision des choses (c'est bien sur un gros cliché :sweatdrop )

Bref si vous êtes pas d'accord ne l'acheter pas mais faut arrêter de gueuler partout pour rien parce que c'est vraiment très fatiguant.

Apprenez à voire les belles choses et pas que les mauvaises choses et tout ira mieux dans le meilleur des mondes lollollol

PEACE :flowers:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#292

Message par Oxitom »

Poliakov: Bien sur que cela apporte des choses, surtout si tu n'as pas FC et BS. Si tu a les deux, il ne reste plus que la compatibilité entre les deux que tu payes fort cher quand tu sais qu'au départ ce devait être compris à BS.
C'est ce "léger détail" qui fait que pour pas mal d'entre nous la pilulle passe mal, d'autant plus qu'il y'a encore une semaine, il était obligatoire d'avoir FC et que désormais, ça n'as plus d'importance et que seul LO de base suffit.

Après tu en fait ce que tu veux de ces infos, perso ça me met mal à l'aise.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#293

Message par Poliakov »

Pour les joueurs de BS je suis d'accord qu'a part la comptabilité sa vaut pas le coup mais pour les joueurs exclusivement de LO 1.02 ou FC comme moi ^^ je trouve que c'est déjà pas mal du tout.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#294

Message par Flaps »

si tu trouves ton bonheur la dedans sans que ca coince un peu dans la gorge, tant mieux pour toi... :)

Au fait quand tu as FC (en 2 exemplaires) et Bs tu fais comment? tu achètes 30 euro une corde pour attacher les 2 ?:innocent:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#295

Message par Robin Hood »

Flaps a écrit :si tu trouves ton bonheur la dedans sans que ca coince un peu dans la gorge, tant mieux pour toi... :)

Au fait quand tu as FC (en 2 exemplaires) et Bs tu fais comment? tu achètes 30 euro une corde pour attacher les 2 ?:innocent:

Oui. Si tu estimes que ça le vaut ;) Perso je le ferai sûrement

Et puis, il n'y a pas non plus que la compatibilité, il y a des améliorations uniques à FC (qui n'auraient probablement pas été incluses dans un BS compatible FC) - d'accord, elles sont plus proches du patch que de l'extension :sweatdrop
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#296

Message par Flaps »

Il y aura surement des pits cliquable, des graphismes des temps modernes, une ia super, une campagne dynamique.... je suis a donf !!! je payerai n'importe quel prix pour avoir tout ca !!!! tout ca pour 30 euros? boaf je prends...c'est compatible avec BS en plus??!! super !

Vénérons donc ED de nous donner tout cela...

:giljotiin
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#297

Message par Poliakov »

Vive ED,vive ED,OURRRRRRA au grand ED ^^ lol



Pas besoin de vénérer ED
Mais si on est pas content ou que l'on adhère pas,on achète pas tout simplement mais on passe pas sont temps a ce plaindre,de toute manière a quoi bon a part rendre aigris.
Si leurs politique ne marche pas de toute façon il arrêteront.

Moi perso sa me va bien même si je trouve leurs politique douteuse je ne cache pas ma joie au vue des nouvelles choses que ceci va apporter a LO.
Pis tampis si je les engraisse,pis si sa leur fait des sous pour continuer le projet DCS c'est encore mieux. :)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#298

Message par Flaps »

Moi qui comprenais pas comment le marketing peut fonctionner tellement c'est gros parfois bah la j'ai une expérimentation en direct et visiblement tant que l'on annonce de la nouveauté tout est permis.

Tant mieux pour "eux", tampis pour nous.

Juste pour infos : ils n'arrêterons pas car ce sont les seuls et que donc nous sommes obligé de suivre si nous voulons assouvir notre passion. Donc l'argument si tu n'est pas content n'achète pas stop ! t'est content du prix du carburant? non mais t'achète quand meme car t'est content de partir en weekend...
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#299

Message par Muse »

gueuler c'est bien.... mais quand ça ne fait pas avancer les choses, c'est nul à chier et super chiant à lire .... ça sert donc à rien.
Serte, on est pas obligé de lire les post, je l'admet.
mais quand même, à ma connaissance il y a un forum dédié a ED non ? pourquoi ne pas investir les lieux est y faire par de vaut remarque à la place de gueuler ici dans le vide ^^ ? parce que là c'est vraiment le café du commerce... tous le monde y met de sons grains de sel et personne n'en ressort quelque chose d'intéressant , au contraire attque personnel ect....




Pour ma part je pense que FC2 est vraiment proche de la release :

petit rappelle :

http://forums.eagle.ru/showpost.php?...postcount=1214

de juin 2009 a Mars 2010 ça fait 9 mois.




http://forums.eagle.ru/showpost.php?...postcount=1200

et

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=8 ... count=1235

sa ça veut dire que les test vont êtres ou sont cloturés






ensuite :

http://forums.eagle.ru/announcement.php?f=33

trad :

Chers utilisateurs!

Un nouveau site est en cours d'élaboration pour soutenir le produit Flaming Cliffs 2 .
En tant que tel, la vente de produits sur les sites précédents (lockon.co.uk et lockon.ru) sera interrompue le 16 Mars 2010 et le sites lui-même sera fermé le 17 Mars 2010.

Le nouveau site web sera disponible après le 17 Mars, 2010. La disponibilité de Flaming Cliffs 2 à partir de notre E-Shop sera annoncé sur le nouveau site et sur se forum.

Le nouveau site Web présentera de nouvelles fonctions : un nouveau E-magasin et une nouvelle sections de Télécharge , un nouveau système d'échange de fichier pour les utilisateurs, une assistance pour la recherche de fichier proposé au téléchargement libre et sans enregistrement sur le site.
Image

tous ceci sent la release à plein nez :yes:


arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries !!!!!
[/align]
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#300

Message par bmushu »

Flaps a écrit : Vénérons donc ED de nous donner tout cela...
C'est fou la mauvaise foi que transpire tes posts Flaps. A croire que C6 (ça va encore partir en vrille vu que je mentionne C6) trouve tout pour râler. Ghost et toi sortez à peu de choses près les mêmes propos ! C'est affolant. (Voire affligeant). :busted_re

Pour rappel :
C6 devrait donc lancer des pétales de roses a chaque mots que laisse échapper un représentant de[...]
Comme le dit Muse, quitte à râler autant aller le faire sur le fofo ED. Là à part alimenter les discussions stériles (auxquelles je réponds et je l'assume), ça ne sert pas à grand chose.
Beau réquisitoire Muse, mais le coup des dates a déjà été mentionné, et personne n'y a réellement prêté attention.

Et puis, si ça ne vous plait pas, arrêtez d'acheter Lockon ou autre produit par ED. Ainsi Vous allez bien les "niquer", ils ne se feront plus d'argent sur le dos de pauvres gens comme vous, et pour enfoncer le clou passez chez un concurrent (Fighter ops par exemple :exit:) .


(Désolé, si le message est un peu "violent" mais le fait de lire tant de mauvaise foi me fait sortir de mes gonds. Je fréquente C6 pour la bonne ambiance qui y règne, mais dès qu'il y a sujet à polémique, ça fait peur!)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »