Flaming Cliffs CD

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#276

Message par Elcap »

ben justement.... j'ai pas payé plus cher que 27 euros :D :D :D
Image

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#277

Message par kronin »

le movie pack ce sont 4 videos, dont 3 deja downloadable sur le site gratuitement, sur le su25t. vous ratez pas grand chose, en tout ca doit faire 5 min de video :rolleyes:

tsonaqua

#278

Message par tsonaqua »

Originally posted by Blondin+19 Apr 2005, 17:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blondin @ 19 Apr 2005, 17:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bushido@19 Apr 2005, 15:19
Je voudrais juste apporter mon soutien à toute l'équipe de C6 qui se prend un méchant procès d'intention, avec des sous entendus mesquins.

Je voudrais vous remercier pour l'existence de ce site et vous encouragez à continuer, vous faites tous un super boulot sincerement.

Ne vous laissez pas abattre par quelques esprits chagrins.
Pas mieux... [/b][/quote]
C6 a tout mon soutien aussi comme d'hab .. Sans C6 ce serai plutot galère .. :exit:

Chatertton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 février 2005

#279

Message par Chatertton »

édité par Ghostrider
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#280

Message par Ghostrider »

mouai tu commences a m echauffer les oreilles ....... :mad:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#281

Message par Alfa-84- »

y a de l'orage dans l'air :huh:

:lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#282

Message par Maverick92 »

Attention ce cher monsieur parcoure le thread en ce moment même. Il risque d'intervenir. L'ignorer est la meilleure des solutions ;)

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#283

Message par wilbur »

Oki, j'ai pigé le problème, c'est juste une question de ce que l'on accorde comme importance aux choses, et suivant sa façon de vivre ce sera plus ou moons cher.

En gros, tout le monde à vrai, je vais pas faire un exposé d'éco. mais il est vrai, que pour un ad-on, 40€ peut faire cher, d'un autre côté, Vu le travail fait et ce que cela va nous apporter (nouveaux arbres, ad-on etc etc, et réalisme encore pire, bin ça les vaut bien.) Maintenant, qu'il y ait une différence entre la version CD et la téléchargeable, cela se comprend au niveau des frais de port etc etc, et perso, je ne pense pas qu'ED se "gave dessus".
ensuite, cette discution aurrait été, je le pense, beaucoup plus intéressante si le niveau s'était un chuia élevé, croyez vous, messieurs que payer un Ad-On 40, mais un ad-On qui marche est rageant, rapport à lorsque l'on paye un Ordi 3000€, censé être le plus performant pour l'époque et à causes des conneries de course à la rentabilité des fabriquants informatique être emm******comme pas chacal pendant 2 ans le temps de trouver le bug, entre cartes changées et tout (je ne fait pas la liste, je risque de péter mon clavier de rage :P ), ou encore d'acheter une laguna (justement il en était question) on se dit, ça a bonne réputation renault, mais le vendeur fait mal son job, vous dit que ça tient la route, pas de problème, 300000km sans problème msieur + bonne reprise, contrat conclu, puis 2ans et demi après, à 180 000 Km, lachage du turbo, de l'échangeur du démareur et j'en passe. Tout ça à cause d'une politique on vend pas cher mais on se ratrappe sur le consommable, c'est comme les cartouches d'imprimantes, et j'en passe!
Alors cessez de vous bouffer le nez pour des connerries comme cela, il y a tellement plus important. je suis Mr Poutelatiche pour moi 40€ ce n'est même pas le pourboir que je laisse au groom. Je suis Wilbur, 40€, OK c'est tout de même pas mal, mais ça vaut le coup! Certains me diront et alors t'es pilote, t'as le fric! Oui monsieur, mais je ne sors pas le week-end, je bosse quand je peux pour me payer mes heures, je fait des économies. Lock-On est mon premier jeux (a part IL2 deux semaines avant, acheté 5€ dans un magazin allemand.....) et je n'en suis pas déçu et perso, vous l'aurrez compris, je suis acheteur!

Maintenant, je en connais pas le paye Pal, je vais donc me renseigner et faire le pour et le contre pour la version CD.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que l'on ne puisse pas faire de virment de compte à compte, ça c'est sûr à 100% fait en 2 mn par internet et sans risques?????


PS je n'ai visé personne particulièrement, faut pas vous sentir visé en général sur mes propos, "suis un gentil pilote neutre" et "César on se demandait si vous..."
et là César de répondre "TU SAIS OU TU TE LE FOU TON BATEAU" cf Astérix en Belgique!

Voilà, j'éspère avoir ouvert les ésprits, sinon tant pis!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#284

Message par XEDON »

+1 :god:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#285

Message par Maverick92 »

Dîtes, le 29 c'est pas demain? <_< :D

Pourvu qu'on l'ai pour ce week-end, pour ceux qui ont pris la version CD! :P

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#286

Message par sasai »

heu je veux pas trop casser ton reve mais tu n'es pas au courant ?
05/05/2005
la sortie à ete repoussée d'une semaine :(
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#287

Message par Maverick92 »

Et merde...oui ben pas plus tard hein parcequ'après je m'absente le 13 pendant + d'un mois... :rolleyes:

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#288

Message par wilbur »

Bin moi je vais attendre que vous le receviez avant de l'acheter, juste histoire de savoir si.... au cas où.... :rolleyes:

Donc pour moi, ce sear achat vers le 10 Mai! (tient, ce sera mo cadeau d'anniversaire!)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#289

Message par MajorBug »

Wilbur : c'est comme la comparaison avec le prix du gazole, oui c'est cher mais tu peux pas comparer un loisir avec un bien de consommation courante. Y'en a un dont on a besoin ; l'autre on peut s'en passer, et dans l'intérêt de celui qui le vend vaut mieux pas nous donner une bonne raison de le faire ...

D'autant plus que le gazole faut un peu plus d'efforts que quelques trifouillages dans la base de registres pour l'avoir gratos :rolleyes:
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#290

Message par wilbur »

Je suis Ok avec toi j'aurrai dus réfléchir,


Pour le bidouillage, c'est Pô dur, tu te fait un second circuit essence sur ta voiture, tu te fait copain avec un agriculteur et le tour est joué!

(PS j'éspère qu'il n'y a pas d'inspecteur dans le coin, sinon je suis mal, très mal, très très très mal.......)

Et puis de toute façon en ce momment les gars qui font "du loisir " ne se sentent plus dans les prix. Ex, voyez un model reduit d'avion, ce que cela coûte à la fabrication et le prix de vente.... (je parle de modèls fait inductriellement là hein!)
Ou plus simplement les outils de jardin, ouah, la décapante!!!!

Enfin, c'est la conjoncture et la conjecture et moi je conjure le sort :P


je dis : "pffff" et voilà!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#291

Message par gabi »

je viens de voir sur simware que la disponibilité de FC a été repoussé jusqu'au 12 mai :angry: :angry: :angry:

suicide imminent for me, je l'ai commandé hier et il été toujours en dispo a partir du 5.....arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#292

Message par Mercure »

Pas grave les gars, ça viendra.
C'est le feuilleton deux semaines et demi qui revient mais cette fois en version cd. :P
Bon ok je sais. :exit:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#293

Message par gabi »

two more weeks powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chez ED et OLEG
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#294

Message par sasai »

Mais pourquoi repousser d'encore une semaine la sortie, quelque jours avant celle qu'ils avaient indiqué ? (c'est la deuxieme fois qu'il nous font ce coup la)

Le camion transportant la marchandise s'est fait braqué pour la deuxieme fois ? l'usine en charge de faire les CD ne peut pas satisfaire l'integralité de son cahier des charges ? ... ?

Le plus vexant c'est de ne pas recevoir de message d'excuse ou d'explication pour ces deux reports ! :angry:


On veut nos CDDDDDDDDs !!! :((
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#295

Message par Seb(Tom) »

C'est vrai que c'est assez frustrant... :angry:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#296

Message par diditopgun »

:angry: Missa veut son CD !!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#297

Message par Maverick92 »

Put***, je l'ai dans le c**, le 13 je m'absente pendant 1 mois et demi...

Ils deviennent lourds là...

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#298

Message par gabi »

le 13,c'est la sortie de regedit telechargeable aussi :D :D :D :D :D :banana:
Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#299

Message par Neo68 »

Moi je veux la version telechargeable !! :angry:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#300

Message par MajorBug »

ROH LES ENFL*RES !

Je viens de le payer !

Une B-61 ! Vite ! :angry:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »