Addon lockon 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Originally posted by Hurricane@2 Oct 2004, 22:05
Le système de visualisation FLIR serait-il si gourmand ? :((
Oui et non.
En lui même non.
Mais si tu dois visualiser un batiment loin, faut augmenter la distance dans les paramètres graphiques et là ça devient gourmand.
Le flir vous l'avez deja sur le A10 avec les agm65.

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#27

Message par bardamu »

image

avion sur piste train sorti 90 000 poly
avion en vol train rentré 60 000 poly

Une bonne raison de vite rentrer le train dès que les roues touchent plus le sol :P

avion sans armement 30 000 poly

Et de se dépécher de larguer les armes. :)

Franchement ces screens sont impressionnants mais j'imagine à peine le frame rate au décollage d'un ou mieux deux Su25 pylonnes remplis "ras la gueule".

En tout cas ça fait quand même envie.
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#28

Message par usul »

Bonsoir à tous!

Pour sûr, c'est très beau :wub: . Mais j'espère qu'ils auront gardé quelques polygones pour régler les problèmes de l'avionique de SU25 genre indicateur de virage (la fameuse bille), mode de nav et patati et patata. Parce que ça me ferai mal au coeur de voir un si joli travail (exceptionnel et vu nul part ailleur même) gaché par des bugs aussi bête!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#29

Message par Zevka »

Ah bah j'espere qu'il sera dispo en france ... surtout si en prime on as le droit a une p'tit upgrade de l'avionique russe :P

En tout cas, je vais peut être me mettre à bombarder russe avec cet add on :lol:


P.S: Certains d'entre vous parlent de changement de FPS entre la 1.0 et la 1.02 ?? On m'aurait menti ? J'ai pas l'impression d'avoir vu des changements... c'est flagrant ou pas ? (il paraî que ça dépends du type de carte aussi (ati/nvidia)
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#30

Message par shockeur »

:(( :(( C'est vraiment trop beau ces screens
[SIGPIC][/SIGPIC]

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#31

Message par STEFOSTEF »

tres belles images si en plus elle bougent le bonheur sera assuré. Autre chose le SU25T c'est la version navale du su25, on pourra donc partir de notre PA préféré ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#32

Message par Oxitom »

Non le su25 naval est le su25UTG!
Le su25T est un su25 biplace auquel on as supprimé la place arrière et rajoutés un reservoir et de l'avionique à la place.
Su25T car il peut emporter des armements guidés assistes d'un designateur laser et d'une avionique plus évolué. Le su25TM que l'on vois aussi sous le nom de su39 est pour sa part capable de la meme chose que le su25t mais en plus à la possibilité d'avoir un radar en pod.
Bref ces deux derniers avions sont terrestres.

Le su25T est le sujet de l'add-on. Il n'est pas question de su25Tm et de radar en pod fonctionnel.

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#33

Message par Gwarf27 »

Domage, je me voyais déjà tirer des R-77 avec mon Su-39
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#34

Message par Patryn »

pour revenir au "sang" que l'on voit sur la verriere dans un des screens..
ca serait pas plutot une fuite hydraulique ??

il me semble que le liquide de pression dans l'aviation est rouge vif afin de detecter facilement toutes fuite au sol pour les mecanos....ainsi que faciliter le travail pour un ailier qui ferait un inspection rapide en vol de l'avion d'un coequipier....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#35

Message par Hurricane »

Originally posted by Patryn@3 Oct 2004, 11:06
pour revenir au "sang" que l'on voit sur la verriere dans un des screens..
ca serait pas plutot une fuite hydraulique ??

il me semble que le liquide de pression dans l'aviation est rouge vif afin de detecter facilement toutes fuite au sol pour les mecanos....ainsi que faciliter le travail pour un ailier qui ferait un inspection rapide en vol de l'avion d'un coequipier....
On va dire que c'est ça :rolleyes: Dans le cas contraire, ce serait pas du meilleur goût :wacko:
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#36

Message par Kovy »

quand la canopée est brisée comme ça, le pilote est à priori mort :(

enfin bon, meme si c'est du "sang" cela reste assez discret ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par PROV »

Il est beau mon zoziau. :wub:

Dire qu'on devait l'avoir en patch pour flanker, finalement ils ont bien fait d'attendre tout ce temps pour nous le livrer. :banana:

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#38

Message par flying-manu »

:jerry: absolument magnifique.. reste a espérer que d'autes avions aient droit aux mêmes attentions... je rêve d'un magnifique F18 :us:

:exit:
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par PROV »

Le magnifique F18 existe déjà : Procure toi Jane's FA/18 :exit:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#40

Message par Oxitom »

Eh oui, pourquoi il ne refont pas un f16 pilotable, un f18 pilotable etc.. car il existe deja ailleurs et il est difficile de faire mieux dans l'optique plus réaliste, autant proposer des appareils inédit. :)

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#41

Message par Klamity-Gene »

Tout simplement magnifique,je suis vraiment bluffé!!!!Quand aux autres addons,je pense que si celui là marche bien,d'autres suivront....
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#42

Message par Side »

n'empeche un F-18 de la qualité de celui de lock on, ca court pas les rues
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#43

Message par Eaglebow »

Salut Side! ;)

Un F18 de la qualité GRAPHIQUE de lomac ne courts pas les rues c'est sûr mais ça reste graphique. ;)

Un F18 dans son entiereté (avionique etc etc) ne courts pas encore les rues dans Lomac mais courts ailleurs ;)
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3251
Inscription : 18 mars 2002

#44

Message par zeufman »

pour revenir au "sang" que l'on voit sur la verriere dans un des screens..
ca serait pas plutot une fuite hydraulique ??
Juste pour info, l'huile de direction assisté de nos véhicules automobiles, a la couleur du sang, la consistance et viscosité du sang, et une belle tâche au sol fait illusion.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#45

Message par Side »

Un F18 de la qualité GRAPHIQUE de lomac ne courts pas les rues c'est sûr mais ça reste graphique. wink.gif

Un F18 dans son entiereté (avionique etc etc) ne courts pas encore les rues dans Lomac mais courts ailleurs wink.gif


mais un F-18 de cette qualité avec son avionique aussi détaillés que celle que laisse prévoir le su-25t, ce serais vraiment pas de trop
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#46

Message par Tom.Ryder »

wow! il impose le respect ce zinc!

pas besoin de lui peindre des dents devant :-D
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#47

Message par Oxitom »

Originally posted by Side@3 Oct 2004, 18:57
mais un F-18 de cette qualité avec son avionique aussi détaillés que celle que laisse prévoir le su-25t, ce serais vraiment pas de trop
Quand tu es à l'interieur de ton pit, tu fais pas trop gaffe au visuel exterieur de ton appareil.. :D

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#48

Message par Alexandra »

Une traduction succincte des apports et modifications qu'amènera
l'addon 1.1.

-Tout d'abord Avertissement de l'équipe ED:
L'utilisation du SU-25T provoquera une "légère" baisse de FPS, c'est confirmé,
cet appareil nous fera "souffrir". La chute de FPS n'affectera pas l'utilisation des autres appareils (c'est à dire les appareils originaux).

-Les nouveaux Modèles De Vol(Advanced Flight Models, comme ils les appellent là-bas): Et bien, seul le SU-25T en bénéficie a l'heure actuelle, aucun autre appareil n'est touché par cette nouveauté...

-La nouvelle modélisation des dégats: Là aussi, seul le SU-25T en bénéficie.

-Un comportement plus réaliste du radar en mode BVR ou CAC: Tous les appareils de Lock On en bénéficient.

Sinon ils annoncent que les systèmes S-300 et Patriot seront encore plus dangereux. 430 corrections ont été effectuées (contre 236 de la v1.01 à la v1.02)
Que l'addon sera vendu en 2CD disponibles sur le territoire de la Fédération de Russie et de L'ex-CEI. La version anglaise qui sera probablement la seule version pour le marché occidental (faut pas espérer de version FR) est ENVISAGEE comme download payant sur un serveur dédié mais rien n'a été encore décidé pour le moment.
Voilà, pour vous faire une PETITE idée de ce qui nous attend.
Mon avis? Mitigé! Wait and see...

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#49

Message par Gwarf27 »

Vente en Russie: Yes, bah, je pense que c'est 1C le distributeur, vivement que je reparte en russie (en Janvier) sinon j'appelle mes potes qui sont là bas. Déjà que j'ai une version russe du jeu!!! (:drapeau russe:)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#50

Message par Bogey Jammer »

Je trouve que le décalage (aussi bien graphique que fonctionnel) de cet avion par rapport aux autres est trop important... On n'aura plus envie de piloter les autres avions :(

Au moins on aura pas besoin de skin hi-res :lol:
j'm'en tape de tapatalk.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »