Modélisateurs ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#26

Message par Bushido »

Originally posted by galevsky@1 Sep 2004, 16:04


Pout le F-18, tu pense pouvoir avoir les infos précises du mdv ? si oui tu peux me les filer, s'il te plait, j'en aurais besoin..... ;)
Heu non pas la moindre idée, je m'avance peut être, simplement il y à déjà eu des simu qui ont pour base le F18 (dont celle de janes je crois dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle est "sérieuse")

Je n'imagine pas en pilotant tel ou tel avion avoir les caractéristique exact de l'appareil, ca reste une simu donc un jeu simplement on à peut être assez d'info (en tout cas autant que pour le Su 33 ou le F 15) pour avoir quelque chose de pas trop farfelu, mais là encore je m'avance peut être j'en ai pas la moindre idée.

Sinon pour Oxitom, je suis naturelement favorable à avoir un simu le plus réaliste possible mais améliorer l'avionique n'empèche pas d'introduire de nouveaux avions.

Ceci dit tu as raison, déveloper un gladiator ca doit être moins complex qu'un appareil moderne avec toute l'electronique qui va avec.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#27

Message par Rafal »

Oui tout est modifiable.
Il suffit de s'y connaitre un peu pour voir que c'est hyper simple de mettre un phoenix sur n'importe quel avion et de lui donner le nom de R-60. :rolleyes:

Même avec les étiquettes, tu vois un R-60 tiré en bvr! :huh: :huh: :huh:

Ce n'est qu'une question de confiance. Donc voles online avec des gens sérieux en qui tu as confiance.

Ou sinon tu voles en patrouille, tu fais de l'acrobatie aérienne et tu n'auras plus ce genre de problèmes. ;)
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#28

Message par galevsky »

Originally posted by Bushido@1 Sep 2004, 16:36
on à peut être assez d'info (en tout cas autant que pour le Su 33 ou le F 15)
Désolé mais on a clairement pas accès aux infos et à la doc qu''a eu ED... ni les essais ni les avions sous la mains d'ailleurs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#29

Message par galevsky »

Originally posted by Rafal@1 Sep 2004, 16:37
Ou sinon tu voles en patrouille, tu fais de l'acrobatie aérienne et tu n'auras plus ce genre de problèmes. ;)
Mais si tu peux retrouver ce pb !!! tu attribues à ta patrouilles de Su-33 un mdv de SU-27 sans le dire par exemple.... mais comment il fait pour voler aussi bien ? :lol:

Sinon encore une fois c'est pas forcément une question d'honnêteté.... mais de gestion de Meinit qui peut déraper ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#30

Message par Rafal »

Originally posted by galevsky@1 Sep 2004, 16:40
Mais si tu peux retrouver ce pb !!! tu attribues à ta patrouilles de Su-33 un mdv de SU-27 sans le dire par exemple.... mais comment il fait pour voler aussi bien ? :lol:
Ah oui c'est encore un autre problème. Je retire ce que j'ai dit. ;)
No Brain, No Fear!!!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#31

Message par Oxitom »

D'apres ce que j'ai compris, ils tout les manuels de vol des avions pilotables (sauf 1 apparement) et ils ont des conseiller technique (des pilotes) au moins pour les avions américains (et il me sembles aussi pour les appareils russes (non vérifiés.).
Le probleme resides dans le manque d'infos tres net pour les autres machines..
Par exemple pour les machines françaises, c'est pas la peine..
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#32

Message par galevsky »

Je sais pas si notre ami Oga pourrait nous en dire plus... ou pas.
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#33

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Bushido@1 Sep 2004, 17:36
Ceci dit tu as raison, déveloper un gladiator ca doit être moins complex qu'un appareil moderne avec toute l'electronique qui va avec.
Oui mais d'un autre côté le cockpit du Gladiator dans FB/AEP est environ 10 fois plus beau que celui du F-15 dans lomac :P :P :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#34

Message par Oxitom »

Certes, mais au moins, ça on peut le bidouiller!! :D

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par PROV »

Le cockpit du F15 n'est pas moche dans lomac. <_<
Il est moche partout. Nuance... :exit:


Maintenant je pense sincèrement que la méthode OLEG est la mieux adaptée à l'évolution d'un simulateur qui veux rester un peu cohérent. ;)

Un controle de la qualité finale de ce qui va être intégré est à la fois une méthode économique et fiable ou chacun s'y retrouve.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »