Mission : Raid Sur Bases Enemies

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#26

Message par Famas_TAW »

Pour completer la réponse de Gal. ,

Oui nous avons bien Telechargé la carte pour faire un briefing avant, mais le but du jeu est de faire le raid sur le serveur et pas entre nous sinon l'interet n'est plus!

Hier c'était Folk pour 2 raisons :

1) les admins avaient changé la mission et donc la partie exitante de la mission (nuit, équipe rouge encerclés)
2) le serveur a coupé un peu trop tot...

Samedi je pense que ce sera cool, alors à Samedi! (Soyez tous a 21H30 sur le serveur TS de l'as de pique)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par phoenix »

Originally posted by galevsky@20 Aug 2004, 21:24
Non la question soulevée se situe à la carte une fois dans le cockpit. A ce tarifs là, je pense pas que les pilotes de chasse déplient la carte Michelin au 1/ 45 000 dans le pit' quand il a des contacts dans les onze ! Par contre il ont des infos (et carte) sur les genoux, dans les poches transparentes ..... ce uqi simule parfaitement LoBrief ;)
Famas, Lobrief est une solution, mais j'en ai une autre. C'est celle que l'on utilise avec mon squad sur FB.

Vous éditez la map, et vous la mettez sous transparent (les trucs scolaires, c'est pas cher et ça marche bien). Comme ça vous l'avez sous le nez, et surtout avec des vélédas, vous pouvez marquer vos waypoint de passage, ce qui est un gros avantage surtout sur une mission no waypoint.

En plus, c'est beaucoup plus rapide à consulter que baisser la vue dans le cockpit.

Le truc, c'est qu'il faut avoir tous la même carte à la même échelle, et quadrillé pareil.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#28

Message par galevsky »

Moi c'est Galevsky :D

Je n'irais pas te raconter que c'est pas une bonne solution, c'est sympa comme tout. Perso je préfère bosser mon brief avant, le connaître, et emporter des infos que je ne vais pas mémoriser ou pas assez lors du brief... comme la vitesse des points de Nav', ainsi que des bouts de cartes rapprochées sur zone de strike par exemple, ce genre de choses.......
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

Originally posted by galevsky@21 Aug 2004, 01:13
Moi c'est Galevsky :D

oups. :rolleyes:

:exit:

Topic author
Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#30

Message par Famas_TAW »

je serais pas la ce soir finalement, alors a demain.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »