Il rame avec le patch 1.02!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

#26

Message par CoMoX »

moi j'ai un chipset nforce 2 + un geforce 5900 xt et o debut bah je ramé juste avec les avions capitaliste (allez savoir pourquoi) et du jour au lendemain (ca s'ecrit comme ca ? :help: ) tous s'est mis a bien marcher, je doit etre a 30 fps de moyenne avec a peu pres tous sur haut, sauf l'eau sur moyen et visu circ. sur low je croi. en bref je suis content....

ps: je marche en forceware 60.85, agp 8x, fastwrite activé
Ad Astra
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#27

Message par fockewulf »

j'en profite pour demander. Quitte à passer pour une andouille, j'ai un 3Ghz mais ca rame à mort avec tout au minimum (surtout quand je lance des flares, ce qui n'est pas vraiment le moment ou j'ai envie de voir ramer). Est ce que "eventuellement", ca pourrait venir du fait que je n'ai que 256mo de ram ?
Va ptet falloir que j'investisse...
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#28

Message par tango »

oui met 512 mini ou 1go si tu peux

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

#29

Message par CoMoX »

c'est une eventuel possibilister...................on est toujours mieu avec 512, si ta les moyen prend 2x512 en dual là tu renaitra...
Ad Astra

phrogZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 08 janvier 2004

#30

Message par phrogZ »

lol faut vite le dire .... j'ai deux 512 en dual et je rame comme un porc a lockon :hum:
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par FENCER »

J'ai installé le 1.02, remis les meêms réglages graphiques qu'avant et lorsque j'ai voulu me frotter à l' "uber-F15" :rolleyes: avec mon Su, je constate toujours un lag énorme lorsque celui-ci me croise ou que je l'ai en visu rapprochée. résultat: imbittable comme truc! :censored: :angry: :censored: :angry:
Si non content de massacrer les modèles de vols, ils nous massacrent aussi les FPS, où va-t-on? Coté drivers, j'ai les 4.5 C6... et pourtant avant, tout allait bien comme beaucoup :help: snif! :((
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »