La vidéo sun breath

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#26

Message par wikers »

Ok Avionic bonne chance... Mais c'est mieux vega que After Effect ? Est il gratuit ?

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#27

Message par Maverick92 »

Euh...Vegas et AE sont totalement mais alors totalement différents lol.
Vegas sert au montage, au titrage basique, à qques effets spéciaux (enfin...qques...plein serait plus approprié, tant la pallette de FX est grande), et pas mal d'autres foncions assez avancées (enveloppe, etc...)
After Effects, lui, fait un travail d'effets spéciaux très très poussé. Tu peux tout faire avec. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Seulement je le conseille aux personnes assez aguerris. Ceci dit, pour ceux qui ont une expérience approfondie de Photoshop, ça peut leur servir, notamment sur tout ce qui est travail de calque.
Bref, ces deux softs sont TOTALEMENT DIFFERENTS. Perso je les considère comme complémentaires. (sans oublier un logiciel pour le traitement du son. Chez moi c'est Sound Forge) et surtout, ils sont très performants, chacun dans leur domaine, en particulier AE qui est LA référence dans son genre (utilisé par les Pros)
En ce qui concerne le prix, non, ni l'un ni l'autre ne sont gratuits, ils sont mêmes assez chers. En revanche, il me semble que Vegas, qui est sorti dans sa version 5.0, propose une démo limitée à 30 jours.

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#28

Message par Bouddha »

moi je dis que cette vidéo est :god: :god: :god:
Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#29

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by Maverick92@20 Jun 2004, 12:17
(sans oublier un logiciel pour le traitement du son. Chez moi c'est Sound Forge)
Pour le traitement... pourquoi pas...

mais avec quoi fais tu le montage son...?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#30

Message par Maverick92 »

Ben...ça dépend...avec SF on peut aussi, d'autant plus qu'il accepte d'y insérer la piste vidéo, pour bien se caler. Seulement les "vignettes" vidéos sont assez petites.
Sinon, vu que Vegas permet de traiter chaque piste vidéo/audio séparément, je le fais aussi sous Vegas.
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#31

Message par F3nT »

;) ahhhh jsavait bien ke cette explosion atoùmik ct du adobe premiere ! ! ! jlé savait jlsavait ! en tout cas c bien foutu, il perd pas le coup de patte le dobermann ! :wub:

ptin depuis ke ma ram a cramé, ca me mank de plus faire de vidéos !, mé bon, jvé bientot remedier a ca, et c promi, des ke ca remarche vous aurez droit au deuxieme opus du tigre. B)

KOUA ! ne me dite pas ke vous avez po DL le premier ! grrrrrrrrr
vs alez me vexer ! :blushing:

http://perso.numericable.fr/~glfloren/tigre.wmv

allez bande d inculte ! ceux ki l ont po, télécargez moi ca a la vitesse du son ! :jumpy:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#32

Message par avionic »

cool! bon je penses bien etre la pour la 2ème B)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »