Bbbb...beta 20 !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#26

Message par usul »

Si si, je me contrôle. Je n'ai pas été grossier une seule fois et je me suis auto censuré.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#27

Message par john doe »

il ne transformera pas la citrouille en carosse...tout juste en charette.
Du momoent qu elle vole la charette je suis pour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

==> :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#28

Message par usul »

C'est vrai Kovy, tu as raison...enfin presque parce que je ne râlerai pas. C'est sur la suite que tu as raison. ^_^
Bon, en attendant le patch.. si on se faisait un petit film :D ?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

kalash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 mai 2003

#29

Message par kalash »

B'en je pense qu'il est préférable d'attendre de toute façon on à pas le choix.
Nous préferrons tous un bon patch qu'un patch sorti à la va vite pour satisfaire quelques joueurs actifs (uniquement) sur le forums oficielle. Déja si le jeu est sorti en avance (sur la date revue) et donc buggé c'est bien pour les satisfaire. De plus à ma connaissance il n'existe pas un seul jeu qui sorte aujourd'hui qui ne necessite ensuite de nombreux patch.
Si ceux qui râle après l'incompétence d' ED, b'en il n'ont qu'a proiposer leurs services puisqu'ils sont si fort en programation, je suis sur que ça leurs fera plaisir.
Quand à augmenter le budget pour un jeu, seriez vous prêt à mettre 150€ dans un jeu, se vendrai-il à ce prix, car c'est le but d'ubi et d'ED à la base, gagner de l'argent.
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#30

Message par usul »

[/QUOTE] pour satisfaire quelques joueurs actifs (uniquement) sur le forums oficielle

Je suis curieux de savoir où tu veux en venir...

[/QUOTE]il n'ont qu'a proiposer leurs services puisqu'ils sont si fort en programation

Si ton boulanger ne fait pas du bon pain, j'espère que tu lui proposes tes services...
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#31

Message par III/JG52-Drach »

De toutes facons ca fait pas avancé le schmilblick !!!!!
Finalement ce simu nous donne pas mal d émotions dans l état :
Je suis parti a la Ferté en me disant qu en revenant il serait la le 1.02. Et puis mon pc a planté et je me maudissais de devoir formater alors qu il était certainement la le 1.02 ..... Et finalement ..... encore raté !!!!!
WaHOUUUUUUUUUUU quel jolie simu que ce simu de sortie de patch
:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#32

Message par Heero »

ba moi je pense que plus j'attendrait plus je serai content lorsque j'aurais ce patch, donc qu'ils prennent leur temp je préfère que ce soit bien dès le départ c'est tout.... :P


prenez "la patience attitude" B) :D

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#33

Message par STEFOSTEF »

Bon aller je me lance et je dis pourquoi pas une béta 27 !!! :lol:

je sais c'est pas drôle mais le chiffre est amusant lui :D

et puis contrairement a soldner c'était jouable dès le début
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#34

Message par XEDON »

Originally posted by Heero@2 Jun 2004, 19:51
ba moi je pense que plus j'attendrait plus je serai content lorsque j'aurais ce patch, donc qu'ils prennent leur temp je préfère que ce soit bien dès le départ c'est tout.... :P
prenez "la patience attitude" B) :D
Ca ... ca me parait bien raisonné ... ;)
Parce que ... j'pense pareil ... <_<
Heero ... :cheers:
@+ :D

kalash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 mai 2003

#35

Message par kalash »

Usul si ton boulanger fait mal son pain tu vas pas raler tout les jours change de boulangerie c'est plus simple. Si t'as le temp apprend lui à faire le pain ;) si tu sais mieux le faire que lui.
Patience attitude <_<

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#36

Message par Elcap »

100% de l'avis de prov :)

qu'ils y passent jusqu'a la fin de l'été pour faire encore plein de milliards de choses :))
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#37

Message par geronimo »

Il n'y pas si longtemps les résultats du sondage "Comment fonctionne Lock On chez vous " parrassait en News ici :
*****
(...)
Comme on pouvait s'y attendre, une grande partie des joueurs (42%), bien que globalement satisfaite du fonctionnement de Lock On, émet cependant quelques réserves à cause de bugs gênants.

Enfin, 39% des joueurs semblent n'avoir que des petits bugs mineurs n'entravant pas le plaisir de jouer et 7% affirment n'avoir aucun problème de fonctionnement.

*****
Une majorité de personne était satisfaite par le fonctionnement de LO.

Tout ça pour dire que moi je m'éclate. 1.02 ou pas.
On peut jouer aujourd'hui sur une super Simu alors : que les raleurs se mettent à jouer aux Sims' ou change de boulanger mais surtout qu'ils arrêtent de penser que ce patch leur est dû comme s'il s'agissait du couvercle de leur cocotte minute qu'était pas dans le carton à l'achat !

Merci aux développeurs qui bossent pour nous, pour nous sortir quand ils l'estimeront... ce qu'ils voudront ! En attendant -rien- moi j'm'éclate bien !
Bonne ballade

Geronimo

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#38

Message par Kovy »

Faut toutefois relativiser le sondage car il ne dit pas comment tu joues avec lockon ;)

C'est sur que si tu à une x800 sur un P4 3200, que tu ne fais que des dogs en solo, en mode tout simplifié, il y a peu de chance que tu ais des problèmes :rolleyes:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#39

Message par usul »

On m'a demandé de me contrôler, alors n'attendez pas que je vous réponde. La page est tournée.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#40

Message par mav-jp »

C'est bien rigolo ici :) ...

on voit tout de suite que la communauté LO est super jeune ( je parle pas des membres mais bien de la communauté ) ... ca me rappelle un autre communauté il y a quelques années ....

heureusement y'a les vieux de la vieille qui rodent ;) ;) ;)

tiens en parlant de vieux croulant, il me semble que sparfell se fait rare non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#41

Message par Oxitom »

Vieux croulant le père Sparff?? Il vas pas être content.. ;)
T'inquietes pas, il vient de temps en temps.. mais c'est vrai que niveau activité il as décidé d'arreter a cause d'une connexion rachetique. :(
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »