J'ai Lock-On depuis 2 heures ;)))

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#26

Message par Kiss »

Je faisais tourner Lomac avec un PIII 733 640 Mo ram et Geforce 3Ti 200 64Mo et tout baissé a fond sans acceleration materielle son et sous DX8.1 a environ 25 FPS ( pas plus de deux avions en l'air ;-) )
Donc Ya pas de raison.....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#27

Message par Nsvge »

j'ai bien FRAPs 1.9 comme conseillé dans un post mais bon je ne suis pas doué car je n'obtient rien, mais bon je vais y arrivé...
j'ai bien réussit à installer lock on il n'y a pas de raison :D
mais bon pas facile de se passer de photoshop aprés 10 d'utilisation c'est une histoire d'amour quoi :blink:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#28

Message par Nsvge »

Originally posted by Kiss@Apr 26 2004, 06:07 PM
Je faisais tourner Lomac avec un PIII 733 640 Mo ram et Geforce 3Ti 200 64Mo et tout baissé a fond sans acceleration materielle son et sous DX8.1 a environ 25 FPS ( pas plus de deux avions en l'air ;-) )
Donc Ya pas de raison.....
toi tu faisais tourné, snif, moi j'y suis toujours avec mon portable sony et je ne suis même pas sur que le carte graphique soit de 64 mo... :(
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »