LockOn sur un Athlon 64 3400+

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#26

Message par Valkyrie »

Compatible ?? tiens ca je savais pas :huh:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#27

Message par Bawa »

moi je vous le dis les enfants: l'agp n'est pas encore mort !
déjà il n'est actuellement pas source de probeleme au niveau transfert de données (ce qui est le principal argument en faveur du pci express).
Les 1eres cartes pci express n'apporteront strictement rien par rapport à l'agp (si en théorie plus de bande passante, oui mais l'agp n'est toujours pas saturé à ce niveau la !!).Bien sur dans un bon moment peut etre qu'on verra la différence... . Conclusion: a mon avis (et je le répète ce n'est que mon avis) il est bon d'attendre le socket 939, mais pour le pci express, ce n'est pas encore le moment...
L'agp n'est pas mort !! :)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
SharpBirdy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 05 janvier 2004

#28

Message par SharpBirdy »

Les cartes professionnelles se contentent bien d'un slot AGP! En tout cas pour ce qui est de LockOn sa lenteur relative n'est pas due à l'AGP. Il ne sert à rien d'avoir un bus plus large s'il n'y a pas de données qui y transitent. Dans les modifs du patch 1.02 je ne rien vu concernant l'amélioration des performances, ils sont trop occupés à corriger des bugs, peut être que ça viendra bien après.

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#29

Message par Valkyrie »

On dit pas que se sera plus performant avec le pci express (l’agp 8X n’a presque rien changé avec l’agp 4X ), je trouve simplement qu'il est plus judicieux si on doit changer de config de choisir une carte mere avec pci express, car d'ici un peu plus de 2 ou 3 ans les cartes agp vont se faire rare ..
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »