Nouvelles textures terrain...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#26

Message par curli »

Originally posted by Oxitom@Apr 12 2004, 02:07 PM
La solution pour ne plus ramer en vue cockpit:
Aller dans le fichier Bazar/Effects et renommer le dossier CANOPY.
Comme ça plus de rayures sur la verrière et ça ne rame plus. ;)

Astuce de kovy au passage. :P
:blink:
Ha ben en voilas une reponse quelle est bonne..
Merci oxi (c'est la 3eme fois que j'ecris ca en 2 minutes)
Tu est mon sauveur , merci (tient 4eme)
a+
:D :D :D
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#27

Message par curli »

Et en plus ca marche nickel..
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#28

Message par Elcap »

t'as pas dit merci !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#29

Message par curli »

Originally posted by Elcap@Apr 12 2004, 03:13 PM
t'as pas dit merci !!!
:lol:
A flute j'avais pas vu
Merci.

PS:Au fait Elcap , merci.
a+
:D B) ;)
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#30

Message par Matt »

Dis-nous Oxi, d'où sors-tu ertains camos ? L'An-26 Aeroflot par exemple ; mais surtout celui-ci :
Image

Ca ne me semble pas être le camo d'origine...Si ?
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#31

Message par Oxitom »

Non, ça n'est pas d'origine en effet.. ;)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#32

Message par Elcap »

merci :P :P :P :P :P
Image

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#33

Message par Nsvge »

Originally posted by ANTIER Pierre@Apr 11 2004, 11:12 PM
j'ai bien compris la petite reflexion en russe mais je ne vois pas ce qu'elle fait là et le pourquoi


Pour mon petit camarade russisant: il s'agit tout simplement d'une phrase en russe que l'on peut écrire entièrement en caractères latins sans passer par le cyrillique. Cela n'a pas d'autre prétention, et si elle est là, c'est aussi simplement parceque...j'ai envie qu'elle y soit. ;)

ДОВОЛЕН, НЕ ДОВОЛЕН, ЭТО МОЯ ВОЛЯ, БРАТИК ! :angry:

Amicalement, :)

Pierre.
привет
(salut)

je suis juste surpris que l'on puisse écrire des choses tel que cela (quelle soit en cyrillique ou latin) sans que les autres puisses savoir ce que tu as écrit...


Нет проблем (pas de probléme)
пака (au revoir amicale)

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#34

Message par Matt »

Originally posted by Oxitom@Apr 12 2004, 03:57 PM
Non, ça n'est pas d'origine en effet.. ;)
Le patch 1.02 ? ;)

Allez dis-nous pour quand c'est !! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#35

Message par Oxitom »

Pas dans le 1.02..
Je sais pas quand..

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#36

Message par anzar »

Originally posted by Oxitom@Apr 12 2004, 05:08 PM
Pas dans le 1.02..
Je sais pas quand..
:blink: :blink: que de mystères dans les posts des webmasters :unsure: ah les voies impénétrables de la simu :P mais si je comprend bien (j'ai pas encore les textures modifiées!!!!) les camo F16 et AN 26 modifiées sont incluses dans les nouvelles textures....ou me trompe-je :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#37

Message par Oxitom »

Oui, elles ne sont pas encores incluses, meme si le(s) f16 norvegien(s) et les camos An26 sont terminés. Pour l'instant c'est du bricolage.. en attendant de pouvoir charger ça.. ;)

Ps: visez le screen avec le mirage, et l'avion derriere le mirage. ;)

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#38

Message par Matt »

Le C-130 ? Je l'avais pas vu tout de suite... J'avais un doute sur le camo, mais comme c'est pas un avion que j'utilise beaucoup je n'étais pas sûr que ce soit un nouveau camo... c'est de quel pays ?

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#39

Message par Matt »

J'ai un problème : même avec haze advanced, j'ai des taches jaunes ?! :blink: Qu'est-ce que je peux faire ?
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#40

Message par Oxitom »

rien.. a part jouer de l'antialiasing.
Le camo c130, c'est le camo FR anciennes couleurs.

fibonaccov
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 avril 2004

#41

Message par fibonaccov »

Oxitom,

Bravo pour cette mod - Je vois une bonne difference - j'espere que le patch 1.02 ne va pas changer certaines caracteristiques du terrain...we shall see :)

Keep up the great work!

--fibonaccov
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#42

Message par Oxitom »

Merci Fibonacov! ;)
No any changes on the terrain with the patch 1.02, only few bugs with textures (village textures on the sea) corrected, but no new textures.

Non, le terrain ne sera pas modifié avec le patch 1.02, seul quelques bugs de textures (terrain débordant sur la mer) auront été changés, mais aucunes nouvelles textures.

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#43

Message par БУГА »

Originally posted by ANTIER Pierre@Apr 10 2004, 10:36 AM
Ces nouvelles textures correspondent assez fidèlement à la réalité telle que je la connais dans cette région en été. J'aimerais connaître l'avis des autres "Criméophiles" (Booga,...) sur la question. :rolleyes:

Je n'ai pas encore réinstallé LO suite à reformatage, c'est quoi le changement par rapport aux textures par défaut?

Quand j'y vais je me pose à Simféropol, et justement la dernière fois (été 2003) j'ai bien regardé ce que ça donnait en altitude, c'est pas très verdoyant. Il y a beaucoup de végétation bien sûr mais vu d'en haut ça donne plutot dans le marron, ocre et les tons "poussiéreux".

(Au passage en ce qui concerne les textures "hiver" de Crimée qui seraient "plus réaliste"... Il neige rarement en Crimée, et ça ne tient jamais au sol <_< )

Booga
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#44

Message par Django »

(Au passage en ce qui concerne les textures "hiver" de Crimée qui seraient "plus réaliste"... Il neige rarement en Crimée, et ça ne tient jamais au sol  )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je m'étonnais que tu n'aies pas déjà réagi sur ce coup là !!! :P

Pour les nouvelles textures revues et corrigées par Oxitom: elles me semblent un peu plus "méridionales" que dans la version originale, surtout avec l'option Brume activée. Mais tu es sûrement le mieux placé pour en juger... ;) Ce serait d'ailleurs bien que les concepteurs de textures-terrains fassent valider leurs créations par les "ceusses" qui ont (eu) la chance de connaître la réalité, ça éviterait des choses curieuses du genre textures hiver en Crimée ! :D

Pierre.

PS: pour être parfaitement honnête, je me souviens d'un hiver particulièrement rigoureux à Novorossiisk (1992 ou 1993), spectacle féérique, limite cauchemardesque: dans le port, la mer complètement gelée, les palmiers du front de mer recouverts par la glace des vagues soulevées par le vent violent (le Borah) et figées sur place instantanément. Beaucoup de pertes (bateaux coulés, broyés) et quelques morts. Vraiment impressionnant ! :(
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#45

Message par БУГА »

Originally posted by ANTIER Pierre@Apr 16 2004, 09:02 AM
Je m'étonnais que tu n'aies pas déjà réagi sur ce coup là !!! :P

Pour les nouvelles textures revues et corrigées par Oxitom: elles me semblent un peu plus "méridionales" que dans la version originale, surtout avec l'option Brume activée. Mais tu es sûrement le mieux placé pour en juger... ;) Ce serait d'ailleurs bien que les concepteurs de textures-terrains fassent valider leurs créations par les "ceusses" qui ont (eu) la chance de connaître la réalité, ça éviterait des choses curieuses du genre textures hiver en Crimée ! :D

Pierre.

PS: pour être parfaitement honnête, je me souviens d'un hiver particulièrement rigoureux à Novorossiisk (1992 ou 1993), spectacle féérique, limite cauchemardesque: dans le port, la mer complètement gelée, les palmiers du front de mer recouverts par la glace des vagues soulevées par le vent violent (le Borah) et figées sur place instantanément. Beaucoup de pertes (bateaux coulés, broyés) et quelques morts. Vraiment impressionnant ! :(
Bon je vais tâcher de réinstaller et tester ça rapidement, mais il faut reconnaitre que la modélisation du terrain dans LO bat tous les records d'exactitude dans un simulateur de vol, à part les meilleurs add-ons scéniques pour FS2004 (mais qui couvrent généralement des zones beaucoup plus petites).

Pour les textures hiver, je crois que ça vient d'un cliché qui a la vie dure : tout ce qui est russe est forçément glacial et enfoui sous les neiges :P

Récemment il y a eu un hiver assez rude (2002 je crois?), j'ai été en Bulgarie et en Crimée et là effectivement c'était bien enneigé même à Sébastopol mais c'était exceptionnel (c'était seulement la 2e fois dans sa vie que ma femme voyait ça).

La prochaîne fois que j'irai je prendrais des photos de la Crimée depuis l'avion. Mais la dernière fois c'était dans un An-24 avec des hublots épais et rayés, je pense que ça n'aurait rien rendu.

Booga
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »