injouable

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#26

Message par shockeur »

Originally posted by Maverick92@Mar 29 2004, 11:42 PM
Thanks!
Ma carte son est intégrée à ma CM Asus. Je vais désactiver l'accélération.
Mav tu as bien lu :

Desactiver sauf "Sauf Nforce2" :rolleyes: , je te dis ca, car j'ai une CM Asus (A7N8X) avec carte son 5.1 integré Nforce2.
[SIGPIC][/SIGPIC]

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#27

Message par drafak »

il faut TOUT desactivé pour le son , c est a dire passer en mode emulation .
Quant a l effet de chaleur quant tu decolle du parking et / ou en mode reseaux avec 4 F15, il "suffit" de faire un alt tab puis de revenir.
ca marche.
Mais il arrive parfois qu apres reactivation de l effet , par ex, apres 30 min de cockpit, puis passage en cam externe , que cela se remette a ramer de chez ramer.bref , on espere qu eagle dynamics va faire un truc..s'rait cool :P
Image

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#28

Message par koolen »

Merci me demandais...

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#29

Message par Maverick92 »

Mav tu as bien lu :

Desactiver sauf "Sauf Nforce2" , je te dis ca, car j'ai une CM Asus (A7N8X) avec carte son 5.1 integré Nforce2.
Sorry! :lol: :lol: :lol:
Je l'ai désactivé et le son fonctionne correctement. Je le réactiverai pour lire des DVD, afin d'avoir un son meilleur? :unsure: :unsure:

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#30

Message par fifi35830 »

Pour en revenir aux drivers catalyst je suis resté aux 4.10. Les 4.3 chez moi sont très stables mais ils me bouffent bcp de fps par rapport aux 4.10. J'en suis certain j'ai fait tous les tests.

Donc tt dépend des configs. C comme ça chez moi, peut-être chez certains aussi, mais en tt cas on peut pas affirmer que tel ou tel driver est le meilleur pr touts les configs.

Faut tester....
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

Topic author
papa47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 19 janvier 2004

#31

Message par papa47 »

Salut à tous,
Je suis idiot j'avais cru désactiver le son,
je viens de le faire CA MARCHE je tourne maintenant à + de 30 fps et monte parfois à 60, 80 fps
J'ai 512 MO de ram
vous pensez qu'a passer à 1 GO ça améliore beaucoup +
La semaine prochaine une occase se présente je change de CPU j'ai vendu mon XP 2800 + je passe au P4 3,2 GZ je pourrai donc je pense optimiser ma config
Merci à tous de vos précieux conseils
A +

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#32

Message par drafak »

hehe le monde pc est , je l espere ,sur le point de franchir une frontiere.
je m explique . oui le P4 3.2 est plus performant que l atlhon 2800+ . mais pas demesurement.
la diff de performance (brute! et pas constante) doit etre de 15% a 25%. Plus en virgule flottante (notamment jeux 3D) qu'en nombre entier.
a l epoque du premier pentium,je m en souviens encore .. ^^ on est passer du simple au triple .
sisi , entre le P60 et le 486DX4100 , yavait une frontiere infranchissable : l architecture superscalaire cest a dire la possibilite d effectue plusieur instruction x86 en un seul cycle d horloge.

aujourdhuis, pour gagner 20% de perfs ,tu dois passer du bas/moyen de gamme , a l haut de gamme .
le marche pc s essoufle, mais je suppose qu intel et amd avait prevue le coup, ....apres la course aux mhz...faudrait prevoir des bus plus large...et plus rapide.

heu...revenons a nos moutons. si tu as deja une config a base d amd , je serai toi , je choisirai plutot de l amd , a nouveau. prend un barton et monte le a 2.4ghz , t aura la meme chose voir mieux qu un P4 3ghz.
OUI 1go de ram , c est ameliorera CARREMENT lock on. pas sur les fps, mais sur les chutes de
fps drastique, celle du aux acces disque , chargement des villes et du paysage etc...etc..
Image

Kitebird
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 25 février 2004

#33

Message par Kitebird »

D'accord avec DRAFAT , avec ma config ca tourne bien (cf signature) si ca peut t'inspirer. Mon Processeur le même que le tient a ceci près que c'est un BARTON.
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#34

Message par drafak »

je tiens a preciser que passer de 1.8ghz (barton 2800+ c est ca ?) a 2.4 , c est d ' une : pas evident du tout car faut faire a la ram carte mere + ventilo , et a la serie du cpu .Et de 2, 600mhz de diff sur un atlohn, c est pas du flan.

Donc la ou l athlon est en dessous a 1.8 ou 2 il est au dessus a 2.5 ou 2.6ghz...a mediter
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#35

Message par XEDON »

Originally posted by drafak@Mar 30 2004, 04:40 PM
tu sais des fois, c est les constructeur qui s ecartent un peu du cahier des charges ....
le coup de l overdrive non dispo alors que c est une 9600XT c est assez curieux .
ils commencent a prendre la confiance les constructeur de CG , c est poaaa bien !!

les omega , bah , ils sont fonctionnelles: lockon farcry nascar2003 et FS2004 passent tres bien avec et sans FSAA et / ou aniso , l overdrive est un peu capricieux sur la precision de changement d horloge RAM et core, mais a pars ca c est utilisable.
mais je le repete, pour moi, aucune differences notable par rap aux officiel 4.3
Pour moi, j're confirme ...
J'ai voulu installer les 4.1 sur ma 9600 xt et ... que dalle !!! :angry:
C'est là et en lisant des posts sur C6 que j'au su que des 9600xt avaient été mise en vente sans possibilioté " overdrive " d'autre avec ... :huh:
Et j'suis pas tombé sur la bonne donc toute la séris des 4.x m'est interdite ...
Mais j'vais pas m'plaindre car avec mes Oméga 2.5.04 ...
j'suis en régalge adapté loMan 2.0 avec " moyen " affiché + rétro + réacteur + reflet verrière ... et j'tourne en TBA 15 - 20 FPS et en HA 20-30 voir + même dans les nuages où j'aime bien me balader ... :D
Quand à mes réglages sur CG, j'suis sur " qualité - équilibré " ( 1° cran à droite ) et je laisse la carte s'autogérer ...génial !!!
J'ai pas trouvé mieux et j'suis fluide ... surtout pour le on line ...ca peut servir !!! :lol:
@+ :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »