Nvidia Forceware 56.64

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#26

Message par NDY 259 - Alain »

Ce n'est pas une obligation loin de la.

Il avait été fait la remarque à Nvidia que la procédure d'installation des drivers etaient trop chiante (desinstallation - installation etc...) et que en plus la desinstallation des drivers etait en plus pas toujours trés simple...

Le tir a été corrigé depuis. Pas besoin de desinstaller systematiquement les drivers.

Les read me c'est comme la météo... Comme ils ont peur de se tromper... ils annonce le pire pour être sur d'avoir le mieux... ;)

Tu le signale toi même =>
surtout pour les systémes un peu bidouillés et donc moins stables
Vous faites bien comme vous voulez de toutes façons... ce sont vos bécannes !
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque

Topic author
kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#27

Message par kalymer067 »

daccord avec toi NDY, mis comme tu les dis si bien il vaut mieu prévoir le pire que le meilleur donc par précaution et par expérience je préfère reboot 2 fois suite à une désinstallation plutot que de plus reboot du tout comme cela m' est déjà arrivé lors d'une instal driver graphique, parce que la tu fait pas que reboot 2 fois à l' instal de ton OS ;) ;)

Sinon côté perfs franchement je pense que les grands gagnant sont les possesseurs de carte Nvidia FX parce que visiblement ceux ayant la génération antérieur (TI) ne constatent pas trop de gains, c' est dommage pour eux !!!


;) ;)
WaterBloc Powered

Image

mav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 25 février 2004

#28

Message par mav »

Drivers installés hier soir....j'ai pas remarqué de nette amélioration en termes de FPS ( peut etre 2 ou 3 :D ) , mais par contre ca me parait un peu plus stable qu'avant...
P4 3.2Ghz - P4P800 - GeForce FX5950Ultra - 1024 DDR400 -Sata160 - Win XP Home -no overcklock - no internet

Momo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Momo »

depuis les detonators 40x ( je sais plus lequel ) , ya plus besoin de désinstaller les anciens ;)
Nostalgie de F2 , une petite photo souvenir
Parking
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »