patch 1.02 en beta test

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Ok je suis en 3.3.8.0. ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par phoenix »

Originally posted by Oxitom@Feb 11 2004, 12:26 AM
Ok je suis en 3.3.8.0. ;)
Bon j'essaierais donc d'updater, au fait, est ce que tu as installé les pilotes IDE ?
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#28

Message par Oxitom »

Je ne me suis pas soucié de les installer à part.. et apparement y'as un composant n-force2 pour ça..

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#29

Message par shockeur »

Le réglage de la fréquence RAM sur la fréquence Proc a quand même fait des heureux alors... :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#30

Message par vince-16 »

:D :D :D :D :D :D :D :D
ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y croyais plus (enfin si, j'avais gardé mon exemplaire ;) )!
ai-je bien lu:
plus d'écran bleu?
le problème de la gachette est réglé???

que des bonnes nouvelles!!! je vais réinstaller Lockon bientôt! :D

obi-fab-wan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 03 décembre 2003

#31

Message par obi-fab-wan »

moi pour le bug nforce oblige de desactiver le blur heat (l'effet de chaleur ) et la parfait plus de lag
FAF obi
-----------------------------------------------------------------------
XP 3200 barton fsb 400 (@ XP 3000 barton overcloké ) , A7N8x-e deluxe rev.1011, 1 G DDR 400 ( 2 X 512 ) corsair xms (cas 2 ), 6800 GT ,RAID stripping SATA 150 (2 *HDD 120 GIGA) ,HOTAS Cougar , pedal pro ch , trackir v2 , adsl 512/128 ,XP pro SP1
-----------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#32

Message par phoenix »

Originally posted by Oxitom@Feb 11 2004, 12:50 AM
Je ne me suis pas soucié de les installer à part.. et apparement y'as un composant n-force2 pour ça..
Donc tu les as installé lors de l'installation des drivers.

Moi le heat blur est sur off, et j'ai droit au bug, je vais voir avec les derniers pilotes, et je vous tiendrez informé.
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Sparrow »

Originally posted by Oxitom@Feb 11 2004, 12:26 AM
Ok je suis en 3.3.8.0. ;)
Idem ;)

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#34

Message par mav-jp »

Vous trouvez pas ca un peu bizarre vous ? je parle de l'efficacité des différents systemes .

j'ai un peu l'impression qu'ils sortent des correctifs par rapport à nos réactions :

Les missiles A/A sont trop facile à éviter , bah c'est pas grave on a mulitplié leur efficiency par 1.2

Le radar F15 est trop sensible à l'ECM russe, okay, on mets 0.85

Mais c'est QUOI ca ? ils ont pas de sources fiables, ils font "au pif " ??? je suis bizarrement inquiet ....
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#35

Message par Matt »

<_< Je suis assez d'accord avec Mav...

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#36

Message par Kovy »

Les missiles A/A sont trop facile à éviter , bah c'est pas grave on a mulitplié leur efficiency par 1.2

Le radar F15 est trop sensible à l'ECM russe, okay, on mets 0.85

Mais c'est QUOI ca ? ils ont pas de sources fiables, ils font "au pif " ??? je suis bizarrement inquiet ....
C'est pas un problème de source fiable, c'est un problème de jouabilité...point barre.

De toute manière toutes les données dispos sur les missiles et les contremesures sont fausses....

Qui en ce bas monde connait la sensibilité du radar du F-15 aux ECM russes ????
Est ce qu'un F-15C a déjà été confronté à un su-27 russe utilisant ses contremesures ????

Bref dans ce domaine on peux faire que des suppositions fumeuses basées sur du vent...
Le but du développeur est de rentre le tout jouable avec des perfs plus ou moins crédibles.

Eh oui, il tient compte de l'avis des joueurs pour faire sa sauce...
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#37

Message par mav-jp »

Je suis d'accord pour dire qu'il y a des trucs c'est forcément du pifometre, cependant du pifometre DOCUMENTé style manuel RP5 ...( une bible si vous ne l'avez pas lu ca vaut le coup meme pour les non joueurs F4 , lisez juste les références bibliographiques, ca calme......)

là j'ai vraiment l'impression que ca part en live sans références aucunes des fois, c'est une impression ....
Image

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#38

Message par Kovy »

mav regarde l'histoire de F4 :

depuis que le jeu est sorti il ne s'est pas passer deux mois sans qu'il n'y ait un patch corrigeant les données ECM et missiles...
A chaque fois c'est sencé être plus mieux hyper méga réaliste et à chaque fois c'est re-corriger et re-re-corriger sur les patchs suivants (avec souvent des différences radicales dans le comportement et les perf des missiles)

alors pourquoi lomac ne ferait pas pareil ;)

et ça part pas en live comme tu dis mais les changements sont apportés en fonction des critiques (répétée depuis fort longtemps) des beta testeurs et de personnes renseignées...genre le pilote de F-15 qui te fait remarquer que le radar du F-15 est quand même un peu faiblard ou que l'amraam à les pattes un poil courtes...
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Skypat »

Originally posted by mav-jp@Feb 13 2004, 11:43 PM
Je suis d'accord pour dire qu'il y a des trucs c'est forcément du pifometre, cependant du pifometre DOCUMENTé style manuel RP5 ...( une bible si vous ne l'avez pas lu ca vaut le coup meme pour les non joueurs F4 , lisez juste les références bibliographiques, ca calme......)

là j'ai vraiment l'impression que ca part en live sans références aucunes des fois, c'est une impression ....
euh mav... t'es arrivé dans le monde falcon 4 assez tardivement
Falcon 4.0 1999 c'etait des specs missiles à la madame IRMA...

Lomac est sorti en decembre dernier....

le RP5 falcon 4.0 il a fallu DES ANNEES et encore ce qui est dans le RP5 n'est plus le reflet de ce qu'il y a dans F4 actuellement.

A chaque fois qu'un nouveau gars travaille sur le code F4, il dit que c'est mieux qu'avant....

donc... laissons la modelisation murir... et voyons le bon coté des choses
sur lockon on abat pas 5 su27 ou mig 29 d'un coup comme sur F4...

c'est pas des pingouins qui pilotent les avions AI sous lomac... ;)

A+ ;)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#40

Message par mav-jp »

Originally posted by Skypat@Feb 14 2004, 09:37 AM

euh mav... t'es arrivé dans le monde falcon 4 assez tardivement
Falcon 4.0 1999 c'etait des specs missiles à la madame IRMA...
Bah je suis arrivé à la sortie de F4 en france (version 1.05 ) ....c'est vrai que j'avais pas commandé la version US sortie plus tôt ;) ...j'étai absent du net à l'époque pour cause de firewall trop puissant :( :( :( ....


bref bref bref, vous AVEZ RAISON !!! la modélisation est forcément EVOLUTIVE ...non ce qui me manque dans cette évolution c'est une espece de justification, de documentation, de sérieux quoi !!!

pas juste un ptit "nous avons passé le coeff à 0.85" ...sans autre forme d'explication ...je sais pas, j'aurais aimé avoir des sources bibliographiques, des citations de vrais pilotes ...d'ingénieurs...de mécanos ...etc... etc...

Vosu voyez ce que je veux dire ?
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »