FC2 coup de GUEULE !!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

johnny
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 22 octobre 2003

#26

Message par johnny »

Waouh !

je sens que ça va repartir là :jerry::starwars:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 06 août 2008

#27

Message par Kyoku57 »

Non non, c'est bon je me tais ... je vois où va la comparaison, je n'irais pas plus loin :notworthy. Je suis entouré de pro, je préfère me taire.
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#28

Message par Luzi »

MinoX a écrit :Arma 2 par exemple.
30 CHF soit 25 $ à peu près,
ça t'en fera 30 avec les frais de port.
Euh, Arma 2 n'est pas un simu d'aviation militaire :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#29

Message par Luzi »

eaglebow a écrit :Va faire un tour du côté de Falcon
Il a certainement voulu dire "avec ce niveau de réalisme, en plus des rendu graphique, des effets, ect ..."

Au fait, combien d'avion pilotable Falcon propose-il ? :innocent:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#30

Message par firstdate »

Greg,
Falcon, c'est comment dire, un simu qui pourrais te permettre de voler un F-16, tu vois ce que je veux dire ? On te met dans un pit de F-16 tu le démarre et le fait voler comme tu veut.

Bien sûr c'est simu ciblé F-16, n'empêche qu'on peut l'éditer, faire des nouveaux modèles de vol et tout...Le modèle de vol est extra ! Là on peut parler de vrai simu.

Bon ok , le graphisme c'est pas ca je te l'accorde c'est bien pour ca que j'ai du mal avec Falcon...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#31

Message par Oxitom »

Luzi a écrit :Euh, Arma 2 n'est pas un simu d'aviation militaire :innocent:
La réponse découle de cette question:
Kyoku57 a écrit :T'as un nom de jeux complets "militaire" avec éditeurs et tout et tout ? Car si tu me sors un titre qui pour le même tarif offre les mêmes options, je me tais.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#32

Message par greg765 »

firstdate a écrit :Greg,
Falcon, c'est comment dire, un simu qui pourrais te permettre de voler un F-16, tu vois ce que je veux dire ? On te met dans un pit de F-16 tu le démarre et le fait voler comme tu veut.

Bien sûr c'est simu ciblé F-16, n'empêche qu'on peut l'éditer, faire des nouveaux modèles de vol et tout...Le modèle de vol est extra ! Là on peut parler de vrai simu.

Bon ok , le graphisme c'est pas ca je te l'accorde c'est bien pour ca que j'ai du mal avec Falcon...
Je ne dis pas le contraire,Falcon est très réputé pour son avionique et les modèles de vol, mais bon,je suis jamais parvenu à accrocher à cause des graphismes en général.Et puis j'aime bien avoir des objets suffisamment détaillés,pour faire des screens,etc....Autant dans Lock-On tu vois un simple Manpad ou soldat,autant avec Falcon ....

Moi, je trouve quand même que DCS est le meilleur compromis entre graphismes et avionique/réalisme à ce jour.Vivement que sorte le A-10 et peut-être le F-16.
Avatar de l’utilisateur

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 413
Inscription : 27 février 2008

#33

Message par Luzi »

Oxitom a écrit :La réponse découle de cette question:
Rooo elle est facile celle la, on parle tous ici de simu d'aviation militaire ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#34

Message par Oxitom »

Ta réponse l'est tout aussi.
Ainsi même pas de raison de se demander pourquoi.

MinoX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 22 octobre 2007

#35

Message par MinoX »

Luzi a écrit :Euh, Arma 2 n'est pas un simu d'aviation militaire :innocent:
On m'a pas demandé une simu d'aviation, d'ailleurs j'ai bien dit en gros que cet upgrade valait 30$ par pure monopole. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par Mad Fly »

Luzi a écrit :Au fait, combien d'avion pilotable Falcon propose-il ? :innocent:
je n'ai pas compté tellement il y en a mais ce n'est pas non plus super réaliste à quelques exceptions près.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#37

Message par xjiks »

Franchement arretez de cracher sur tout ce qui bouge. C'est pitoyable !

Perso, on peut dire qu'on aime ou pas mais dire que c'est de la MERDE et c'est le terme qui a été employé, c'est un peu fort.

Regardez la liste des améliorations, jouez y un peu plus de 5 minutes, et ensuite vous aimerez ou pas, c'est votre choix.

FC2.0 c'est un addon, donc logique qu'il reprenne en grande partie ce qu'on trouvait dans la version 1.12.

Personnellement j'adore c'est comme si lockon sortait une deuxieme fois, le pied total !!

Allez restez zen et bonne fin de weekend !
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#38

Message par usul »

Ah bon, FC2 n'est pas un simu tout neuf avec que des choses nouvelles genre moteur graphique et tout et tout? Ah ben ça alors, personne ne me l'a dit, je ne l'ai vu nul part et lu encore moins.....Bon sérieusement, nous étions au courant. C'est FC...2, fallait pas s'attendre à une révolution! En tout cas, je ne suis pas déçu du tout, j'ai ce à quoi je m'attendais.

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#39

Message par Eaglebow »

greg765 a écrit :Je ne dis pas le contraire,Falcon est très réputé pour son avionique et les modèles de vol, mais bon,je suis jamais parvenu à accrocher à cause des graphismes en général.Et puis j'aime bien avoir des objets suffisamment détaillés,pour faire des screens,etc....Autant dans Lock-On tu vois un simple Manpad ou soldat,autant avec Falcon ....

Moi, je trouve quand même que DCS est le meilleur compromis entre graphismes et avionique/réalisme à ce jour.Vivement que sorte le A-10 et peut-être le F-16.
Qu'est ce qui te dit que Falcon ( et toutes ses versions) n'est pas " à la hauteur" de Lomac graphiquement?
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#40

Message par Argant »

c'est trop bo !!!!!

cé fantastik !!!!

cé le miyeur du myeu du lofc de la mort !!!!





hop voila, c'est fait on peu parler des trucs "qui fachent" ?
car c'est bien en les ciblant que les choses avancent .

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#41

Message par greg765 »

eaglebow a écrit :Qu'est ce qui te dit que Falcon ( et toutes ses versions) n'est pas " à la hauteur" de Lomac graphiquement?
Peut-être ce genre de niveaux de détail ?

Image

Image

Parce que bon,je dois admettre que je n'ai jamais volé très longtemps sous Falco,mais au vu de mes quelques impressions en vol et des screens qu'on en trouve sur internet,il me semble tout de même qu'à ce niveau là, DCS et FC2.0 s'en sortent quand même mieux.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#42

Message par Ghostrider »

Merde je me suis cru un instant sur le forum de jeuxvideo.com sur un post 360 vs ps3 .....
Les avis sont libres ici, merci de respecter ceux qui n ont pas le meme que vous .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#43

Message par Eaglebow »

greg765 a écrit :Peut-être ce genre de niveaux de détail ?

Image
Je peux te dire qu'il existe un Falcon qui fait aussi bien que ça mais je n'ai pas le droit de poster un screen......."pour l'instant".
Retiens ce post et on en reparlera " plus tard" :innocent:
Chasseur à l'arc


Image

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#44

Message par Eaglebow »

greg765 a écrit :Peut-être ce genre de niveaux de détail ?
Je peux te dire ( et te demande d'accepter) qu'il puisse éxister un Falcon qui fait aussi bien que ça mais je n'ai pas le droit de poster un screen pour te le prouver......."pour l'instant".
Retiens ce post et on en reparlera " plus tard" :innocent:
Chasseur à l'arc


Image

Zelcra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 22 juillet 2008

#45

Message par Zelcra »

30 euros cher payé pour un jeu attendu depuis longtemps, qui apporte les nouveautés demandées et qui en plus va durer au moins 5 ans? C'est quand même différent que d'acheter un Fifa à 70 euros chaque année. Rappelez-vous du jour ou personne ne croyait à une amélioration de Lock On...
Danse avec les anges...

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#46

Message par greg765 »

eaglebow a écrit :Je peux te dire ( et te demande d'accepter) qu'il puisse éxister un Falcon qui fait aussi bien que ça mais je n'ai pas le droit de poster un screen pour te le prouver......."pour l'instant".
Retiens ce post et on en reparlera " plus tard" :innocent:
C'est une très bonne nouvelle,et je suis content de l'apprendre.

La principale différence c''est que là je me base sur du concret : FC2 ou DCS sont déjà sortis et jouables.

Je me doute bien que dans le futur on fera mieux,car on ne peut que faire mieux en allant de l'avant, mais ce que je veux dire c'est que les versions de Flacon qu'on trouve aujourd'hui sont quand même à la ramasse niveau graphismes,après c'est une bonne chose de savoir que ça évolue :)
J'espère que les roues tourneront, et là je me pencherai peut-être plus sérieusement sur Falcon ;)
Zelcra a écrit :30 euros cher payé pour un jeu attendu depuis longtemps, qui apporte les nouveautés demandées et qui en plus va durer au moins 5 ans? C'est quand même différent que d'acheter un Fifa à 70 euros chaque année. Rappelez-vous du jour ou personne ne croyait à une amélioration de Lock On...
Je suis totalement d'accord avec toi.

Qui plus est,c'est 30$ (donc environ 23€),donc c'est encore moins cher ;)
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#47

Message par Argant »

Zelcra a écrit :30 euros cher payé pour un jeu attendu depuis longtemps, qui apporte les nouveautés demandées et qui en plus va durer au moins 5 ans? C'est quand même différent que d'acheter un Fifa à 70 euros chaque année. Rappelez-vous du jour ou personne ne croyait à une amélioration de Lock On...

avec ce moteur graphique ? 5 ans ?

bah .. bravo ED ^^

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#48

Message par greg765 »

Argant a écrit :avec ce moteur graphique ? 5 ans ?

bah .. bravo ED ^^
Je vois pas quel est le problème ?

Car bon,Lock-On est sorti en 2003 et aujourd'hui y'en a encore plein qui y jouent.Ce n'est pas parce qu'un jeu vieillit que y'a plus personne pour jouer dessus.
Je ne vois donc pas pourquoi dans cinq ans on n'aurait plus le droit de jouer à Lock-On juste parce qu'il aurait un mauvais moteur graphique.

C'est déjà une bonne initiative je trouve d'avoir relancé Lock-On en 2010, je connais peu d'editeurs de jeu qui proposent des évolutions à leurs jeux 7 ans après la sortie....

Alors le moteur n'est peut-être pas top,mais en attendant il fonctionne, et si ils avaient dû changer de moteur,alors Lock-On n'aurait pas eu droit à cet add-on,puisqu'il serait devenu définitivement obsolète. Pour moi c'est une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#49

Message par Argant »

greg765 a écrit :Je me doute bien que dans le futur on fera mieux,car on ne peut que faire mieux en allant de l'avant, mais ce que je veux dire c'est que les versions de Flacon qu'on trouve aujourd'hui sont quand même à la ramasse niveau graphismes,

te rend tu compte de ce que tu écris ? =)
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#50

Message par Argant »

greg765 a écrit :Je vois pas quel est le problème ?

Car bon,Lock-On est sorti en 2003 et aujourd'hui y'en a encore plein qui y jouent.Ce n'est pas parce qu'un jeu vieillit que y'a plus personne pour jouer dessus.
Je ne vois donc pas pourquoi dans cinq ans on n'aurait plus le droit de jouer à Lock-On juste parce qu'il aurait un mauvais moteur graphique.

C'est déjà une bonne initiative je trouve d'avoir relancé Lock-On en 2010, je connais peu d'editeurs de jeu qui proposent des évolutions à leurs jeux 7 ans après la sortie....

Alors le moteur n'est peut-être pas top,mais en attendant il fonctionne, et si ils avaient dû changer de moteur,alors Lock-On n'aurait pas eu droit à cet add-on,puisqu'il serait devenu définitivement obsolète. Pour moi c'est une bonne chose.

ok !!!

et heuuu entre deux larmes tu peux me dire ou est l'amelioration de moteur de il y a 7 ans ? =)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »