Coin², puisque tu ne sembles pas bien comprendre la demande de passage en MP, je vais essayer d'expliquer ici.
A la relecture des posts, je ne vois pas vraiment en quoi ça valait la peine de s'énerver, ni d'avoir une réaction finale aussi... "nuancée"... que d'effacer l'ensemble de ses messages...
Que ton expérience du dogfight ne soit pas la même que celle de Major, Mitor, Phil, Paploo, Flaps, Mhm...mhm ou la mienne, c'est à mon sens normal, sain, et devrait amener des échanges constructifs, pas des prises de bec.
Peut-être n'a-t-on pas "pris" de la même façon les interventions des différents intervenants à ton invite au débat, mais Wilcat a eu l'occasion de dissiper le malentendu éventuel et d'appeller déjà par deux fois au calme...
Ici, sur C6, chacun apporte son vécu simu (qu'il s'agisse de HL ou de Shaw), et vient en discuter, en bonne intelligence.
Enfin, ça, c'est le principe de base.
Tu ne sembles pas vouloir partir dans cette direction et pour ce que j'en ai lu depuis le début de ce topic tu es le seul à être volontairement blessant et/ou agressif.
Dès lors, je ne vois franchement pas l'intérêt de poursuivre ici => topic fermé.
J'offre une tisane à tous ceux qui veulent, et on repart sur de meilleures base
++
Az'