Photo de votre poste de pilotage

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#26

Message par harlock73 »

je le trouve trop beau on dirais que les réacteurs touchent le pont d'envol:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#27

Message par Flaps »

pilfranc a écrit :Je dois être le seul à pas avoir un écran plat....
toi aussi tu fait parti du village des irreductibles....qui n'ont pas de assez de sous :sweatdrop
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#28

Message par ANGE(L) »

Bon bà .... c'est partiiiiii :Jumpy: :

Image

et un peu plus prés :

Image

au suivannnnnnt !!! :Jumpy:

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#29

Message par Matlau »

pilfranc a écrit :Je dois être le seul à pas avoir un écran plat....
Non non tu n'es pas seul :)

Pour ma part, c'est pas une histoire d'argent, c'est juste que je possède un excellent écran 19'' qui a (déjà) 4 ans et il n'a pas bougé d'un poil !

Le passage vers l'écran plat se fera sans doute en fin d'année avec ma nouvelle config :sorcerer:
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#30

Message par Famas_TAW »

Euuu,

C'est juste pour la photo ou 95% des bureaux sont ultra bien rangés ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#31

Message par NonoXide »

<F=A=F>Ange a écrit : Image
Je me trompe ou tu joue Armed Assaut?
Si c'est le cas, tu peu dire que j'ai de bon zieux! :hum:
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#32

Message par ezechiel203 »

c'est peut être aussi que les autres (dont moi) ont honte de montrer le désastre :D

RomaniaK

#33

Message par RomaniaK »

ezechiel203 a écrit :c'est peut être aussi que les autres (dont moi) ont honte de montrer le désastre :D
ou pas d'APN :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#34

Message par Batou »

A moi alors ! mon poste de vol ressemble je pense à aucun autre... et oui je joue dans le salon au fond du canapé !
Pièces jointes
DSC_0002.JPG
DSC_0001.JPG
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#35

Message par Famas_TAW »

Là j'avoue,

tu fait fort! Tres fort! T'as quelqu'un a disposition pour asouvir toutes tes envies pendant tes vols? Cela serait le comble du confort :)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#36

Message par ANGE(L) »

Je me trompe ou tu joue Armed Assaut?
Si c'est le cas, tu peu dire que j'ai de bon zieux! :hum: <-- Tout à fait nonoXide :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#37

Message par Arekushi »

Oh Batou ! espèce d'enflure :tongue: L'écran génial, le fauteil génial ! Le X-52 pro !,

RAAAAAAAH LOVELY !


Aru
Avatar de l’utilisateur

-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#38

Message par -Blackjack- »

Waoh sacré écran pour jouer...vraiment bien.


Bon ben voici mon bureau. C'est du classique. Manque le Track IR...quand j'aurai des sous...dommage que la cam puisse pas être modifié pour en faire un track.

Image
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#39

Message par Arekushi »

Manque le Track IR...quand j'aurai des sous...dommage que la cam puisse pas être modifié pour en faire un track.
ben si, elle peut :huh:. Un logiciel comme freelook ou quelque chose comme ça est dispo.

Aru

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#40

Message par NonoXide »

Bl&#197 a écrit :Waoh sacré écran pour jouer...vraiment bien.
Bon ben voici mon bureau. C'est du classique. Manque le Track IR...quand j'aurai des sous...dommage que la cam puisse pas être modifié pour en faire un track.
Mais il existe un TrackIr pour les plus démunies, je n'arrive plus à le trouver sur le forum... :sad: Mais bon, il ne faut pas espérer un résultat détonant apparamment.
Sinon, j'aime bien ta tour, on dirait un Ipod géant! :yes:

EDIT NonoXide:
<F=A=F>Ange a écrit : <-- Tout &#224] Alors, j'ai toujours 12 et 12 a mes noeuilles! ^^
Image

erokh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 26 décembre 2006

#41

Message par erokh »

[quote="<F=A=F>Ange"]Bon b&#224]
keupin d'enceintes :Jumpy:


@BlackJack> Pour faire de ta cam un trackIR, il existe différents logiciels, comme freetrack (permet les 6 degrés de liberté) ou freelook. Les topics correspondants se trouvent dans la section dédiée aux hotas, joysticks et trackIR
Aïe biliiive Aïe canne flaïïïïÏÏÏïïïïe!!
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#42

Message par harlock73 »

alors la slash ca déchire tout , c'est du beau matos:yes:

ps...personne a un track ir a vendre:huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#43

Message par -Blackjack- »

erokh a écrit : Pour faire de ta cam un trackIR, il existe différents logiciels, comme freetrack (permet les 6 degrés de liberté) ou freelook. Les topics correspondants se trouvent dans la section dédiée aux hotas, joysticks et trackIR

Ah ça c'est bon à savoir. Merci pour le tuyau :laugh: .
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#44

Message par NonoXide »

[quote="Slash7"]A moi alors ! mon poste de vol ressemble je pense &#224] Une petite question Slash7, tu doit avoir une sacré rallonge USB pour ton X52pro, tu as cmb de mètre de cordon USB? Quel est la longueur max, quelqu'un connait?
Merci! :yes:
Image

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#45

Message par WarWolf »

Bon je met mon poste provisoire (déménagement récent powa)


Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#46

Message par Marc"Phoenix" »

Matlau a écrit :Non non tu n'es pas seul :)

Pour ma part, c'est pas une histoire d'argent, c'est juste que je possède un excellent écran 19'' qui a (déjà) 4 ans et il n'a pas bougé d'un poil !

Le passage vers l'écran plat se fera sans doute en fin d'année avec ma nouvelle config :sorcerer:
Je confirme , j'en suis revenu de l'ecran plat 19" :hum:
Il m'a lache au bout de 2 ans ,j'ai recup mon tout vieux 21" et il marche toujours :Jumpy: (7 ans)

Ps: c'est ptet bien un ecran plat mais question fiabilité, en usage intensif (confirme sur internet en plus de mon experience perso) :innocent:

Et voili le mien :cowboy: Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par hellflyer »

Comme il y a longtemps que j'ai rien dit dans cette section v'la mon petit coin à moi :

Image

Image

et un petit detail quand je destocke l'artillerie :

Image

sinon on a ca aussi pour voler mais faut aimer le pastis :

Image
Pièces jointes
P1010127.jpg
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#48

Message par wilbur »

ultra bien rangé ???? je vais te montrer le mien tu verra ce que c'est que ultra bien rangé, pff ces jeunes y savent pus rien des vraies valeurs !!!!! :P
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Virus9206
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 26 juin 2006

#49

Message par Virus9206 »

Préfère pas vous montrer le mien non plus.... pas de track IR, vieux Joy (Precision 2 avec tellement de jeu sur le neutre qu'on peut plus vraiment appeler ca un Precision), pas de kit de survie, pas d'écran géant, pas de cockpit... bref... la déchéance... Mais ma prochaine option serais peut être un tapis roulant qui m'amènes des bon gros Mc Do tout gras direct devant mon PC... histoire de bien finir de pourrir mon vieux clavier et ma souris... Nan décidement je ne vous montrerais pas mon poste de jeu....
Low level... Good Vibrations...
http://www.ec3-3ardennes.com
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#50

Message par Batou »

NonoXide a écrit :Une petite question Slash7, tu doit avoir une sacré rallonge USB pour ton X52pro, tu as cmb de mètre de cordon USB? Quel est la longueur max, quelqu'un connait?
Merci! :yes:
Rallonge USB de 5m... aucun souci non plus.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »