MajorBug a écrit :Non, 2.53
C'est un montage ou bien tu étais en piqué overspeed et full alertes ??
Pallier, 15 000 mètres, pleine PC en lisse ... et pas un mot de nadiaC'est un montage ou bien tu étais en piqué overspeed et full alertes ??
Azrayen a écrit :Pourquoi ne testes-tu pas toi même ?
Qu'appelles-tu prendre de l'élan ? Le 0 à M2.5 en 10", non ça c'est pas possible. En palier en revanche ça se fait.
Je te confirme que dans LO le 27 atteinds Mach 2.53.
Je te confirme aussi que ce n'est pas réaliste.
Et tant que j'y suis le sujet a été discuté récemment (ça a dû commencer par un débat sur la "supersonicité" du Su-33 si mes souvenirs sont exacts) donc si tu es curieux une petite recherche t'amènera pleins d'infos
C'est pour pallier ce problème que se trouve sur le forum un outil de recherche, en haut à gauche, qui fonctionne à l'aide de mots-clefs.Ecoute mon grand, moi j'ai vite mal aux yeux et j'ai pas envie de me les tuer à lire 50 000 posts pour ne pas trouver ce que je cherche.
euuu:huh:Chisum a écrit :Ecoute mon grand, moi j'ai vite mal aux yeux et j'ai pas envie de me les tuer à lire 50 000 posts pour ne pas trouver ce que je cherche. Il y a une discution ici, elle était intéressante, mais si ça t'ennuye que j'y participe, tu n'as qu'un mot à dire et je m'abstiendrais.
Mhmm... Effectivement y'a un loup : pas la même chose (?) pour moi, mais le Mach étant lié à la vitesse du son, si l'instrument ne donne pas une indication erronée, ce doit être +/- de la TAS, puisque se rapportant à ton multiple de vitesse du son dans l'air qui t'entoure.MajorBug a écrit :Je crois pas que le mach s'exprime TAS ou IAS. C'est plus ou moins la même chose non ?