flaming cliffs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#26

Message par harlock73 »

grace a l excellent moteur de recherche je crois que j'ai trouver reponse a ma question je vous tiens au courant des que j ai recu le gold:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Azra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 13 décembre 2004

#27

Message par Azra »

Petite question (idiote):

Flaming Cliffs demande-t-il une machine plus puissante que Lomac pour fonctionner, car je trouve que les graphisme sont supérieur dans l'add on?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#28

Message par harlock73 »

pas sur a 100% mais je pense pas en tout cas j'espere etre fixer bientot car je l 'ai commander ce soir en gold chez simware :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#29

Message par oojh »

Flaming Cliffs demande-t-il une machine plus puissante que Lomac pour fonctionner, car je trouve que les graphisme sont supérieur dans l'add on?
Non, sauf si tu fais du Su-25T.

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#30

Message par MajorBug »

Les effets sont un peu meilleurs (surtout les flammes), mais dans l'ensemble c'est du pareil au même, avec un bon gain de fps si tu utilises les mêmes avions qu'en 1.02. Le Su-25T c'est un cas particulier ;)
Image

Azra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 13 décembre 2004

#31

Message par Azra »

Excusez mon ignorance mais ca signifie quoi "fps"?

C'est marrant car en mettant la resolution tout au maximum sur mon PC (PIV 3GHz 1Go de RAM et CG Radeon 9800XT), je n'arrive pas à avoir un aussi beau rendu que sur les vidéos que j'ai pu voir sur Youtube... Arfff:sweatdrop

Tenez, ca me fait penser que je devais vous poser une autre question:
cela vaut il le coup de rajouter un 1 Go de RAM ou bien ca changera pas grand chose?

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#32

Message par Mercure »

Salut Azraël, ça dépend, 1G de ram avex XP c'est bien, avec vista c'est trop juste.
FPS: Fram Par Seconde.
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#33

Message par HubMan »

Azraël a écrit :Excusez mon ignorance mais ca signifie quoi "fps"?

C'est marrant car en mettant la resolution tout au maximum sur mon PC (PIV 3GHz 1Go de RAM et CG Radeon 9800XT), je n'arrive pas à avoir un aussi beau rendu que sur les vidéos que j'ai pu voir sur Youtube... Arfff:sweatdrop

Tenez, ca me fait penser que je devais vous poser une autre question:
cela vaut il le coup de rajouter un 1 Go de RAM ou bien ca changera pas grand chose?
Salut Azraël, :)

- fps = Frames Per Second = Nombre d'images à la seconde :) Mais peut aussi désigner un jeu type "Quake" parce que FPS signifie aussi "First Person Shooter" selon le contexte :)

- une 9800 XT ne te donnera pas un rendu aussi beau qu'une carte graphique récente qui pourra bourriner sur l'AntiAliasing / Filtrage anisotropique / effets de lumière à fond etc... :) Qui plus est les vidéos sont souvent légèrement retouchée via des outils comme Sony Vegas qui rendent l'image plus attractive (saturation, motion blur etc...) :)

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18889
Inscription : 29 décembre 2004

#34

Message par Azrayen »

Azraël a écrit :Excusez mon ignorance mais ca signifie quoi "fps"?
Hub a été (presque) complet. Il y en a un petit dernier là : http://fr.wikipedia.org/wiki/FPS
Image Image

Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#35

Message par HubMan »

Azrayen a écrit :Hub a été (presque) complet. Il y en a un petit dernier là : http://fr.wikipedia.org/wiki/FPS
Héhé ;) Il y en avait même "quelques uns"... :biggrin: :prop: C'est trop fort la wikipedia :)

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Shadok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 16 mars 2006

#36

Message par Shadok »

Azrayen a écrit :Essaye un peu pour voir :tongue:

Je ne suis ni un hacker ni un cracker.

PS : ne pas confondre hacker et cracker :tongue:
(issu de Wikipédia :
"Aujourd'hui encore, un hacker désigne un virtuose pouvant intervenir dans différents domaines comme la programmation, l'architecture matérielle d'un ordinateur")
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#37

Message par harlock73 »

ah ca azrael c'est une bonne question, est ce que le gain d'une barrette 1 go ddr2 supplémentaire ameliorerai lock on ?? deja 1 go c'est pas mal enfin je pense :cowboy:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Azra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 13 décembre 2004

#38

Message par Azra »

Merci beaucoup les gars pour le surplus de connaissance que vous avez bien voulu partager avec moi ! :tongue:

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#39

Message par Diti2330 »

Shadok a écrit :Je ne suis ni un hacker ni un cracker.

PS : ne pas confondre hacker et cracker :tongue:
Si on veut aller plus loin, moi je suis un hacker. Un hacker est quelqu'un qui cherche à modifier ou contribuer au développement de programmes informatiques et participe à une communauté :yes:

Hors-sujet là, non ?:banned:
Image
Jabber : Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18889
Inscription : 29 décembre 2004

#40

Message par Azrayen »

Diti2330 a écrit :Hors-sujet là, non ?:banned:
Pas mal, oui...
harlock73 a écrit :ah ca azrael c'est une bonne question, est ce que le gain d'une barrette 1 go ddr2 supplémentaire ameliorerai lock on ?? deja 1 go c'est pas mal enfin je pense :cowboy:
Question évoquée ci-dessus par Mercure. Avec XP :
amélioration : oui
significative : non

Tu y gagnes en temps de chargement, en stabilité.

++
Az'
Image Image

Image

Azra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 13 décembre 2004

#41

Message par Azra »

Merci pour tes précisions Azrayen :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#42

Message par harlock73 »

ca y est je l'ai............:king: , il est top et on vois tout de suite la difference avec la 1.01, le su 25 t est d'enfer est tout est optimiser au petit oignons bref que du bonheur, les patch fonctionne a merveille un achat absolument indispenssable pour tout les amoureux de lock on voila , donc je precise j 'ai la version gold avec les deux cd et le manuel :cowboy: voila reste a essayer le mode reseau car je sais pas comment il fonctionne ??? si vous avez des info je suis preneur , merci a tous et bon vol
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »