Article de Black Shark pour ceux qui maitrisent la langue de Shakespeare.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par ogami musashi »

je vois toujours pas le rapport.

transposer a l a10?ben si vous avez suivi le posts,c'est prévu, mais si vou savez suivi aussi comment sont fait les AFM vous comprendrez que ca se transpose pas, ca ce creer.

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#27

Message par Booz »

Par transposer, j'entendais rentrer les bonnes données physiques (de l'A-10) dans le modèle du SU-25, les deux appareils ayant un domaine de vol très semblable.

Je ne peux pas croire qu'ils aient sortis un AFM qu'ils seront incapables d'utiliser par la suite.
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#28

Message par KoV »

Ils n'ont pas un modèle de vol semblable. Je n'ai pas les données pour infirmer mes dires, sous la main. Le modèle de vol d'un A10 correspond plus a un modèle de vol d'un appareil de la seconde guerre. D'autres personnes pourront étayer cette pauvre phrase.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#29

Message par Flaps »

Le modèle de vol d'un A10 correspond plus a un modèle de vol d'un appareil de la seconde guerre.
a bon? etonnant?
le 25t n'as pas un modele proche d'un Warbird?
__________

Image

Image

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#30

Message par spiral reborn »

moi personellemnet j'espere que BS va sortir a la date annoncée ci dessus parce que bon ....

je commence a en avoir marre de tous ces reports et autres.


just my 2 cents!
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#31

Message par MajorBug »

Two cents c'est cher payé juste pour rappeller que ED a une notion aléatoire des délais :innocent:
Image

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#32

Message par KoV »

Sur les deux premier paragraphes des précisions sur les modèles de vol.
http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=5 ... lt&lang=en
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par ogami musashi »

L'A10 et le SU-25 n'ont en effet pas du tout les meme caracteristiques.

Puisqu'on modelise les elements specifiques de chaque avion, il faut pour pouvoir le faire avoir toute les données necessaire dessus ca prend du temps.

Mais ca sera fait.


Mais bon a l'origine ma question n'etait pas la je demandais a Mercure ce qu'il voulait dire dans son message..
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#34

Message par Oxitom »

spiral reborn a écrit :moi personellemnet j'espere que BS va sortir a la date annoncée ci dessus parce que bon ....

je commence a en avoir marre de tous ces reports et autres.


just my 2 cents!
Tiens un troll. :)
Tu sais, je pense que de toi personnelement ED n'en a rien a faire. :)
Et il feront leur produit comme ils le sentiront. Et il y'as encore du boulot a l'heure actuelle pour qu'ils ne le lâchent pas dans la nature sans t'avoir sur le dos pour t'entendre dire que c'est un produit qui n'est pas terminé.

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#35

Message par spiral reborn »

oui je sais mais je pense traduire plus ou moins la pensée de la

communauté en disant que c est abusé tous ces reports...:kewlpics:

aprés c est qu un avis:innocent: ...





bon aller :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#36

Message par Oxitom »

Je ne suis pas certain car c'est le même cinema avec flanker 2 quand il est devenu flanker attack (jamais sorti) puis lock-on. Puis Flaming cliffs, et maintenant BS. Mais franchement.. Vous vous ennuyez sur FC quand vous y mettez du votre sur des missions interréssantes? ;)
Il sortira et il contenter la majeure partie.. Jusqu'à l'apparition des screens de la version suivante. :)
Il faudrait donc arrêter les screens sauf lorsqu'il devient gold?

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par ogami musashi »

C''est comprehensible d'etre un peu impatient.

Mais les simus d'aujourd'hui elles prennent enormement de temps.
les Modeles sont plus complexes, y'a plus de données a recuperer, plus complexe=plus de bugs a corriger etc...

Comme BS n'est pas un bete Add on LO genre "on vous fout un helico et voila" c'est normal que ca prenne du temps.

Patience, patience.

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#38

Message par gabi »

moi je dit: prendre son mal en patience, attendre la sortie de BS (et on sera tres content de jouer avec). comme l'a dit oxitom, vaut mieux patienter et avoir un truc (a peu pres) fini qu'un jeu fini a la va vite (rappeler vous de LO 1.00).
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#39

Message par Marc"Phoenix" »

gabi a écrit :moi je dit: prendre son mal en patience, attendre la sortie de BS (et on sera tres content de jouer avec). comme l'a dit oxitom, vaut mieux patienter et avoir un truc (a peu pres) fini qu'un jeu fini a la va vite (rappeler vous de LO 1.00).
+1 avec Ogami et Gabi

:cowboy:

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#40

Message par Whisper »

spiral reborn a écrit :oui je sais mais je pense traduire plus ou moins la pensée de la

communauté en disant que c est abusé tous ces reports...:kewlpics:

aprés c est qu un avis:innocent: ...





bon aller :exit:
Cf. l'état actuel de Armed Assault pour ce qui est d'un soft sorti trop tôt.
Ceux qui hurlaient qu'ils en avaient ras le bol d'attendre sont ceux qui geulent aujourd'hui que c'est un produit non testé et non fini. Les gens sont jamais contents
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#41

Message par MajorBug »

En même temps Arma est pas encore sorti en France, si ? :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#42

Message par Jallie »

En même temps Arma est pas encore sorti en France, si ?
ce n'est pas dur du tout ..de l'avoir , en version enregistrée ..patchée ANGLAIS

ça fait 1 mois et demi que je joue avec ...;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#43

Message par Famas_TAW »

En ce qui concerne les hélicos d'armed assault justement, ils sont comment ? Et surtout, il y a t il assez de matiere pilotable consistante pour pouvoir creer tout un tats de ptits topics sympa dans la salle des pilotes d'hélicos ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#44

Message par Jallie »

[quote="Famas_TAW"]En ce qui concerne les h&#233]

ça peut être sympa...
on s'est déjà tapé toute une A/M à faire du combat au dessus de l'Aéroport en biplan...à 5 en OnLine
côté visuels et détails --> c'était extra.

par contre ...faut grave régler votre joystick et le calibrer en fonction de ArmA
sinon..
les post sur le pilotage martial et irréaliste vont recommencer.

d'ailleur..il y a un lien video sur le TIR4 et les hélico qui est vraiement mieux explicite. (sur YouTube.com )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Whisper »

Primo, c'est OffTopic, RdV section autres simus ;)
Secundo, c'est ArmA, faut pas s'attendre à du niveau simu :) Mais perso ca me suffit, je prefere meme à OFP
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#46

Message par Jallie »

[quote="Whisper"]Primo, c'est OffTopic, RdV section autres simus ]

tu as raison ;)

--> [quote="Whisper"]Primo, c'est OffTopic, RdV section autres simus ]
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#47

Message par MajorBug »

A la base la remarque c'était juste pour dire que concernant les bugs de Arma, notre version à nous n'est pas encore sortie. La version tchèque c'est une grosse beta version, c'est un secret pour personne, la VF devrait être un poil plus propre ... quand elle sortira ;)
Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#48

Message par XIII »

chére ogami musashi ;

Je suis pilote de su-25 et su-25T. J'adore cette avion qui en effet tremble selon différente vitesse de vol, les moteur s'éteigne en vol inversé, il est trés "sensible" au vent etc.

D'un autre côté, je vois quand je vol avec un su-25T mes performances machines dégringolé en fléche, à cause justement des calculs nécessaire à faire volé la bête dans de bonne condition.

Certe j'attache une importance au comportement réaliste des avions. Je vol aussi sur Falcon 4.0 en solo et ceux depuis 2001. Trés bon simulateur d'ailleur au passage. Mais, je ne suis pas un puriste, disons que pour moi, un simu militaire doit allier, ludique et immersion. Certe avoir un check list de décollage de 15' c'est trippant, mais est ce que celà est ludique réellement ?

Dans mon escadrille, le Su-25T est vue comme un avion difficile, chiant à posé et ravageur pour les "petite" config. Un Black Shark sera certainement pire encore, au vue de la lecture de l'article. D'un point de vue purement ludique donc, dans mon escadrille, il y aurat potentiellement assez peu de pilote à mon avis prés à aller au combat avec un hélico, certe génial, certe hardcore, mais difficile à piloté parce que justement trop poussé. Et aussi problématique avec la baisse de performance de leur machine.

C'est juste mon avis. Je joue à LO depuis ça sortie. Avant je volé avec Flanker 2.0 que je faisait tourné sur un PIII 500 Mhz + TNT 32 Mo et 512 Mo de Ram. Celà tourné pas si mal, avec des fps plus que correcte. Le paysage était moins beau, bien qu'il existe des méthode pour optimisé les couleurs...

De nos jours, LO propose une version amélioré de Flancker 2.0, la même zone géographique un peu étendus, je pense que tu comprends mon envie d'avoir une zone géographique plus grande ou différente, et peut être d'autre avions ?

D'ailleur, la communauté aurait peut être dù faire quelques choses dans ce sens. Mais je ne sais pas si c'est possible de recréer une autre zone géographique pour LO. Je crois que le code est toujours fermé...
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#49

Message par ogami musashi »

BS propose une nouvelle zone, assez large.

Quant a ta remarque sur l'utilité des modeles complexes, je ne pense pas que cela soit vraiment le probleme de BS mais plus de ce que vous dans votre escadrille visez comme "charge de travail" max pour pouvoir profiter du simu.

C'est tout a fait normal mais malheureusement pas representatif de toutes la communauté.

Ne serait ce qu'ici, la grande majorité des gens sont plutot contents de savoir que BS offre une gestion avionique et FM tres avancée.




Ta question est en fait fondamentale...le debat est toujours d'actualité, faire un simu coherent et attractif des le debut ou un simu hardcore?

LE probleme c'est qu'ED a tenté de faire le premier avec LO(et encore on a echappé au projets de monsieur Norman qui voulait du F-35 et du rafale) et ca n'a que moderement marché.

Ce sont deux conceptions differentes, avec BS tu prendras du plaisir a apprendre a piloter le KA-50 et l'utiliser, dans LO tu prends ton avion et prends du plaisir a tirer sur tout ce qui bouge.

Je crois que personne n'a la solution pour un simu qui reunisse les deux.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#50

Message par eutoposWildcat »

Ogami a probablement raison: pour Falcon 4.0 Allied Force, Lead Pursuit s'est "embêté" à ressusciter les modes Easy de l'avionique et du modèle de vol, qui rendent réellement la simu beaucoup plus simple, ça vire en fait rapidement au shoot 'em up si en plus le joueur laisse les étiquettes. Et pourtant il semble bien que très peu de joueurs jouent finalement en mode Easy, excepté peut-être dans les tous premiers temps pour la prise en main.
Finalement, sur console comme sur PC il existe peu de simus qui tendent vers le réalisme, mais de l'arcade ou du semi-arcade il en existe tellement que je ne suis pas bien certain que le créneau soit finalement tellement porteur.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »