Perte de lock en cranck

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#26

Message par HubMan »

MajorBug a écrit :Ben sur le radar je connaissais pas tout ça ... donc j'apprend et je retiens, merci à toi :tongue:
:cheers:
F-MATH a écrit :Salut

Je tentait le BVR contre un F-14 avec des phoneix.:sweatdrop Ca a une porté du diable ces machins la et c'est sacrément éfficasse :sweatdrop

@+

F-MATH
Salut F-MATH,

Pour le coup, les ECMs ça marche de façon sensationnelle en 1.12a contre les AIM-54. Joue MUSIC OFF, dès que tu te fais shooter, allume et éteins un peu tes brouilleurs... Au revoir le Phoenix :)

Au passage, petit rappel : les Phoenix tirés en HOJ, ça lève par d'alerte de tir tant que c'est pas au burn through (ie façon R-77, MICAR AR) ce qui laisse très peu de temps de réaction... D'où l'intérêt de ne pas rester MUSIC ON :)

Pour finir, si tu dois éviter des Phoenix "au SPO", bien réaliser qu'ils arrivent beaucoup plus vite que tous les autres missiles du jeu et qu'il faut changer son timing (ie déclencher ses manoeuvres plus tôt) sous peine de très grosse charge explosive dans les dents :)

Bon courage sur le chemin du BVR à Lomac :)

Ciao :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#27

Message par Azrayen »

Hub, fais gaffe, bientôt en revendant quelques bouquins et tu pourras t'acheter non pas un MiG-29 mais un Su-35... ^^

J'déconne (quoique...), merci pour le digest :)

Az'
Image Image

Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#28

Message par HubMan »

Azrayen a écrit :Hub, fais gaffe, bientôt en revendant quelques bouquins et tu pourras t'acheter non pas un MiG-29 mais un Su-35... ^^

J'déconne (quoique...), merci pour le digest :)

Az'
Salut Az' :)

Merci beaucoup :) Et au rythme où ça va, j'ai décidé de viser le forfait Kuznetsov "intégral" pour 2008... Faut savoir attendre le bon moment pour vendre ;) :biggrin:

Ciao :)

Hub.

PS : déj' cette semaine ? :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »