les campagnes et leurs problèmes

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

ok j'ai vu le voyant s'éteindre de toute facon, donc c'est que du bon ;-) merci
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

"Topper Harley" mon héros

Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Martin31Fr »

Au fait un dernier truc: il me tarde de jouer ta campagne pour Mirage 2000!!!!! Mets la en ligne dès que tu peux, par l'intermédiaire de check-six ou autre

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

Martin31Fr a écrit :Au fait un dernier truc: il me tarde de jouer ta campagne pour Mirage 2000!!!!! Mets la en ligne dès que tu peux, par l'intermédiaire de check-six ou autre

ok pas de problème! mais la j'en suis qu'a la mission 5, j'aimerai en faire 10. Après j'en ferai une 2ème plus difficile, j'espere que j'aurai bientot mon nouvel ordi pour pouvoir afficher plus d'avions!:tongue:
- vous avez désobéi aux ordres et il en a résulté la perte d'un chasseur de 30 millions de dollars.

-oui, c'est exact mais je rembourse. Je verse 10 dollars par semaine et mon assurance va sans doute prendre en charge la franchise.

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

pour l'instant j'en suis toujours a ma mission 5, l'évolution a arrété car j'essaie de faire marcher mon mode multiplayer.

pour illustrer ce petit message, voila quelques fotos que mon pere a pris en mission a duchambé (tadjikistan).a vous de trouver quels avions sont sur les fotos.:yes:
Pièces jointes
photo (922) [%P].JPG

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

d'autres belles photos, toujours sans droit d'auteur:innocent: que mon pere a.

y en a beaucoup c'est pour ca que je n'en met que quelque une.
a moin que je créé un nouveau post mais la ca va gueuler:busted_re
Pièces jointes
SU-25 12 [%P].JPG
SU-25 3 [%P].JPG
MI 24 691 [%P].JPG
SU-25 15.jpg
SU-25 8.JPG

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

Merci, sympa, et tu n'aurais pas le cockpit d'un SU25T pour faire bonne mesure :sweatdrop

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

Shingouz a écrit :Merci, sympa, et tu n'aurais pas le cockpit d'un SU25T pour faire bonne mesure :sweatdrop

c'est le cockpit dun su25 la!
pas un t?je sais pas

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

C'est un 25 tout court, le T à la TV en plus (mais en noir et vert, faut pas déconner non plus, c'est rustique le matos russe :tongue: )
Images tirées du manuel de LO FC (gauche SU25, droite SU25T) :
Pièces jointes
SU25T.jpg
SU25.jpg

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

Shingouz a écrit :C'est un 25 tout court, le T à la TV en plus (mais en noir et vert, faut pas déconner non plus, c'est rustique le matos russe :tongue: )
Images tirées du manuel de LO FC (gauche SU25, droite SU25T) :

ca c'est de la télé! et tu matte quoi avec ca, tu as tps?canal sat?:exit:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Sympa les photos ! :)

Pour les premières (qui font presque peine à voir...) :
- MiG-21 (plein)
- An-12 (comme le porc salut) :tongue:
- Mi-8

Az'

Et si tu veux créer un topic dédié, y'a pas de souci. Mais plutôt dans "Aviation Passion" ;)
Image Image

Image

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

[quote="Azrayen"]Sympa les photos ! :)

Pour les premières (qui font presque peine à voir...) :
- MiG-21 (plein)
- An-12 (comme le porc salut) :tongue:
- Mi-8

Az'

Et si tu veux créer un topic dédié, y'a pas de souci. Mais plutôt dans "Aviation Passion" ]

bonnes réponses!
mais qu'elle est la nationalité des appareils?la j'ai un doute par contre!
cf mp pour le topic

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

la suite des photos sera donc postée la bas!:busted_re :tongue: lol

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Les épaves : soviétiques.
Les appareils en état : russes. Regarde le 25 UB, t'as l'étoile et le drapeau. Moi je ne doute plus... :tongue:
Image Image

Image

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

Azrayen a écrit :Les épaves : soviétiques.
Les appareils en état : russes. Regarde le 25 UB, t'as l'étoile et le drapeau. Moi je ne doute plus... :tongue:

pour le su25, je le savais lol mais pour les épaves, l'union soviétique (qui n'existe plus) c'est vaste! est ce que ca appartenait a la russie actuelle? moi je pense que oui!

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

kapowa a écrit :l'union soviétique (qui n'existe plus) c'est vaste! est ce que ca appartenait a la russie actuelle? moi je pense que oui!
:huh: gné ?

Comprend pô la logique de la question là... Si tu te places avant 91, un appareil ne peut pas être Russe, Ouzbek, Ukrainien... Il est Soviétique, point.

Et mon fond d'historien me permet d'être au courant de la disparition de l'Union Soviétique, merci :sweatdrop
Image Image

Image

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

Azrayen a écrit ::huh: gné ?

Comprend pô la logique de la question là... Si tu te places avant 91, un appareil ne peut pas être Russe, Ouzbek, Ukrainien... Il est Soviétique, point.

Et mon fond d'historien me permet d'être au courant de la disparition de l'Union Soviétique, merci :sweatdrop

bin je voulais savoir de quel pays vient-il!
parce que la cocarde n'est pas l'union soviétique regarde sur les épaves, c'est bizare! je pensais aussi que ce sont des épaves de la guerre entre la russie et l'afghanistan, tu vois?

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

kapowa a écrit :bin je voulais savoir de quel pays vient-il!
L'Union Soviétique était un Etat. Pays, c'est moins sûr, mais là on parle bien d'Etat.
kapowa a écrit :parce que la cocarde n'est pas l'union soviétique regarde sur les épaves, c'est bizare!
Y'a l'étoile rouge. Je pense que c'est une variante, mais Soviétique quand même. Regarde les différentes "cocardes" en France ou aux USA, y'a parfois de bonnes différences alors... Mais je me goure peut-être, si ces épaves datent d'après 91.
je pensais aussi que ce sont des épaves de la guerre entre la russie et l'afghanistan, tu vois?
Image Hum... Rappelle moi les dates du conflit Afghan ? La Russie existait-elle à ces dates ? :innocent:
Image Image

Image

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'A ... (1979[/url)

voila c'était en 1979
l'afghanistan avait des avions? je sais pas comment je pourrai savoir a qui sont ces cocardes!

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

bon, je reviens un peu dans le sujet:tongue:

hier mission de ravitaillement pour multi, des bugs!
j'etai en vol avec lyly en su33, on arrive vers le ravitailleur, il me di ok pour ravitailler mais refuse pour lyly?!
bon je m'approche, je vois les paniers mais lyly ne les vois pas!ca fait qu'il avait m'impresion que je fesais juste du vol en formation a coté:hum:

c'était ma premiere tentative de ravitaillement donc j'avais pas le coup de main, je n'ai pas réussi alors j'ai laissé lyly ravitailler! il n'a pu ravitailler qu'une fois que j'avais rentrer ma perche!
ravito réussi pour lui, je ressors ma perche mais la, je ne pouvais plus ni monter ni descendre avec la perche sortie?!donc impossible de ravitailler!

ptite crise de nerf, bingo fuel 800 et crash sur ce maudit ravitailleur qui etait en bout de course et qui faisait des virages (et moi avec monter et descendre bloqué!)

bref lyly va se poser sur le porte avions, moi jy vais aussi mais un bug de plus, lyly ne voit pas ma crosse!
moi je me mets en approche en mode aterrissage, je demande a la tour, rien....pour mon 1er appontage ca commencait mal!
lyly me disait tu es trop haut, descend! il etait un peu l'atc!
mais bon j'ai tenté et j'ai réussi!ca fait bizare!

en tout cas, lock on est un jeu magnifique, les images de ravito et d'appontage sont vraiment exellentes (malgré qu'on a pas de grosse config)
Pièces jointes
ScreenShot_012(1).jpg
ScreenShot_084.jpg
ScreenShot_083.jpg
ScreenShot_021.jpg
ScreenShot_013.jpg

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

en effet en multi il y a que celui qui "host" la mission qui voit la perche mais les autres peuvent ravitailler malgré tout^^(suffit que tu le guides, ca demande un peu d entrainement mais c est faisable;))

pour l appontage l'ILS ca sert a quelque chose tu sais :sweatdrop ( :detective RTFM :tongue: et tu verras c est simple comme faire du vélo :hum: )

allez ... :exit:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

spiral a écrit :suffit que tu le guides, ca demande un peu d entrainement mais c est faisable
Même pas : suffit de suivre les indications de l'avion, sur le HUD, spécifiques au mode ravitaillement en vol :tongue:
pour l appontage l'ILS ca sert a quelque chose tu sais
+1
( :detective RTFM :tongue: et tu verras c est simple comme faire du vélo :hum: )
+1000 :yes:

Az'

PS : Pour kapowa : on sait que la 1.02 est encore remplie de bugs (et pourtant c'est déjà bien mieux que les versions précédentes) et vu qu'il y en a qui volent depuis sacrément longtemps, la plupart de ces bugs sont connus :innocent:
Tu trouveras d'ailleurs tout plein d'infos en utilisant la recherche des forums avec les bons mots clés. Ou en lisant la FAQ... par exemple ici :detective :innocent: :hum:
Image Image

Image

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

donc je dois le guider alors que le ravitailleur lui dit "dégagez" ???!!!:huh:

le manuel je suis en train de le lire!
et le pa aurait du me guider normalement mais la rien!:huh:
j'en suis sur puisque ca marchait pour lyly!

et pour l'histoire du ravitailleur, c'était moi le host!
hors, quand j'ai rangé ma perche, c'était lyly qui voyait le panier et plus moi :huh:

je commande fc dans une semaine normalement:Jumpy:

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

donc je dois le guider alors que le ravitailleur lui dit "dégagez" ???!!!
tu sais quand il te dit ca tout ce que tu as as faire c est ralentir et reprendre a 20 metres du ravitto :sorcerer:
(il te dit ca ou parce que tu vas trop vite :Jumpy: ou parce que tu as "overshooté" le ravitto :yes: )
le manuel je suis en train de le lire!
tant mieux tu verras que tout sera plus clair une fois que tu auras fait ca :tongue:
Même pas : suffit de suivre les indications de l'avion, sur le HUD, spécifiques au mode ravitaillement en vol

oui mais le host peut egalement aider :kewlpics:

Topic author
kapowa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kapowa »

pourtant lyly etait juste derriere en vitesse et altitude stable mais le ravitailleur refusait de repondre "ok"

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spiral »

je n ai que ca a dire: :whistling :idee: :gun: :technolog :mago: :giljotiin :angel: :devil:

MOUUUUHAHAHAHA

MDR :exit:

non serieusement je sais plus comment ca marchais exactement en1.02 :innocent:

sinon y a qu a refaire toute la manoeuvre de rapprochement en repartant derriere jusqu a environ 1 miles nautique et tu te rapproches avec une vitesse de rapprochement de 10 noeuds...
quand tu est a 10-20 metres tu ralentis a une vitesse de rapprochement de 3-4 noeuds et tu vise le rond sur le HUD(en multi si tu vois pas la perche) ou/et la perche de visu :tongue:

bon vol et Check six :exit:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »