Bonsoir, a tous, pour l'édition vidéo voici mon probleme: l'enregistrement de mes tracks se passe normalement (images par images) mais a la fin du track un ecran s'affiche: enregistrement du son en cours, tout se fini comme si de rien était, et quand je vais chercher la vidéo celle ci apparait en *.avi.wav
et impossible de lire la vidéo. J'ai essayé d'arréter le processus de lock on avant l'enregistrement du son, (l'ordi ne doit pas trop aimer ça) mais ça ne marche pas mieux, auriez vous une solution svp?
post criptum totalement Hors sujet: J'adore le mod mirage 2000.... et attend avec impatience Black Shark, comme tout le monde ici, je suppose....
Faire un vidéo ?
chaz88z a écrit :tout se fini comme si de rien était, et quand je vais chercher la vidéo celle ci apparait en *.avi.wav et impossible de lire la vidéo.
Jamais vu ça... As tu essayé de renommer ? genre .avi uniquement ?
Tu fais [Esc] plutôt que de tuer le processus. C'est moins bourrin et ça fonctionne aussi. J'utilise ça quand j'ai besoin juste de l'image.J'ai essayé d'arréter le processus de lock on avant l'enregistrement du son, (l'ordi ne doit pas trop aimer ça) mais ça ne marche pas mieux, auriez vous une solution svp?
Az'
j'ai essayé, cela ne fonctionne pas non plus.... j'éssaierai escape la prochaine fois (je lance lock on et vous dis ce qu'il se passe), a tout de suite
décidemment, je n'arrive qu'a créer des fichiers sonores illisibles.... pourtant j'enregistre en : full frames (uncompressed) qualité 25% et 25fps, le nom de ficher: essaividéo.avi
et il me sort essaividéo.avi.wav....
lorsque je met un codec ex intel ou xvid lock on ne m'enregistre alors que le son....
et il me sort essaividéo.avi.wav....
lorsque je met un codec ex intel ou xvid lock on ne m'enregistre alors que le son....