SIMWARE...sûr ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

LOLOF1
Banni
Banni

pas lol

Message par LOLOF1 »

a++++++++:huh:

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Non en effet, on ne se comprend pas.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

mais bon passons j expliquais que j y arrivais pas a payer, avec ma carte, bleue véritablement internationnale, et c est pour cela que je postais azrayen, mais apparament cela te soulais mon post, bon passons
A ma connaissance toutes les banques proposent ce type de produit.

Ta CB peut être "internationale" pour les retraits et "nationale" pour les achats. C'est moins cher qu'une 100% internationale mais comme tu as pu le constater c'est aussi parfois problématique. (...)

Et je te garantis que ma CB internationale (émise par le CM également soit dit en passant) fonctionne très bien à l'étranger comme sur le Net...
Tu aurais du prendre la peine de tout lire tssssssssssssssssssssssssssssssssssss ;)
c est dingue en france ,sur n importe quel site cela par toujours en sucette les posts,pour des broutilles et je sais pas toujours pas pourquoi
Parce que des gens comme toi préfèrent rentrer dans la gueule d'autre gens plutot que d'écouter quand on leur explique gentiment. A bon entendeur, sssssssssssssssssssssssssssssssssssalut ;)
Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par XIII »

c est dingue en france ,sur n importe quel site cela par toujours en sucette les posts,pour des broutilles et je sais pas toujours pas pourquoi .

La France c'est la patrie de la sucette (à l'ani d'annie) et de la godriole...

Je sais pas de quelle pays tu peux bien venir, mais tu as l'air bien nrv de base.

Tu serais pas...; Belge par hasard ?

:kewlpics:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Hé ! Engueulez vous plus loin ! Il y en a qui dorment !!!

:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

LOLOF1
Banni
Banni

pas lol

Message par LOLOF1 »

a++++++plushhhhhhhhhh:huh:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

a la la les francouses, toujours près a aider:crying:
mais j insulte personne je reste poli

je sais que l achat chez simware est très sur , grace a vos posts, merci d avance cela me rassure

non mais tu te relis des fois ????!!!!!!!!!! tu te contredits tout seul et parfois dans le meme post !!!!!!!!!

c'est pas en nous sortant ton age que ça va tout excuser ! il y a des jeunes gens qui postent en restant cohérents et polis.....

désolé Az, je suis pas modo mais j'ai utilisé ton trempoline pour bondir......:tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Valkyrie »

Tu serais pas...; Belge par hasard ?

En meme temps un belge est rarement au credit mutuel :Jumpy: :exit:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Bon les enfants c est fini !!!!!!!!

Le monsieur a une CB qui marche pas chez Simware, on va pas en faire une affaire d état..
C est la chaleur des derniers jours qui fait bouillr vos esprits et trouble vos jugements ??
On se fait tous une grande tape virtuelle dans le dos et on ne s enerve pas pour rien..ni d un coté ni de l autre , le forum est la pour aider les gens pas pour faire du tir aux canards (meme si pafois ils lisent les réponses en diagonale ;) )

Bon vol and Check your six
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

LOLOF1
Banni
Banni

merci

Message par LOLOF1 »

merci ghost t as tout dit :yes: , on vas pas en faire un fromage pour une carte :huh:

bon aller a plushhhhhh post clos pour moi , ca vole pas haut :crying:

ah si un petit mot de remerciement pour les 2 gars sympa :yes: ,que sont ,fight 69, et lotus 955, pour leur réponse toute simple sans sortir la 12.7, a tout vas, et qui eux m ont donner la solution en 2 posts et pas 4 pages.:sad: merci les gars:kewlpics: , et pour l instant a part thomas et manetsim qui sont super sympa:yes: c est dur de venir poster sur c6, sans se faire saquer, et sans faire la princesse ou le caliméro c est pas mon genre du tout:sad: , mais les meilleurs des meilleurs SUR C6,ce sont, LES FALCONEUX de F4AF , EXEMPLE: hier après midi en une page , ils ont répondu avec,gunman ,electro , eutoposwildcat SIMPLEMENT ET EFFICACEMENT:sweatdrop ,m ont résolu, mon blem de pod lantirn et bombe paveway,:yes: :yes: en 2 coup de cuiellere a pot, chapeau les gars pour votre, sympatie,et votre rapidité, c est du rapide chez les falconeux et sans histoire:usflag: , pas besoin de 4 pages de tssssssssssssssssss:huh:

a++++++plushhhhhhhhh :shutup2:

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

En meme temps LOLOF1 pas la peine d editer tout tes post .. ca gache un peu la comprehension et la raison de mon intervention .....
De plus partir en jetant un coup d oeil "acide" a ceux qui ont tenté de t aider n est pas une bonne maniere de clore une incomprehension ou de motiver de futures réponses .

tsssssssssssssss
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

mais les meilleurs des meilleurs SUR C6,ce sont, LES FALCONEUX de F4AF
Eh bas VAS LES REJOINDRE !

Fini pour moi.
Image

LOLOF1
Banni
Banni

eh

Message par LOLOF1 »

eh be vous etes chaud sur c6o_O , de plus major , tu comprends encore mal mon post, en disant , que les meilleurs des meilleurs, c est les falconneux,( eh ben vas les rejoindreo_O o_O , mazette quelle réponse)MAIS C EST EN RAPIDITER? DE REPONSE A UN BLEM ? pas que les autre rooms ,se sont des buses:crying: il y as peine 2 jour je te félicitais sur ta traduction sur lock on,MAJOR?

J AI RIEN CONTRE TOI???:crying: ou alors je comprends pas votre site, ou je m explique comme un pied( je crois que c ets plutot cela he he:yes: ),:tongue: vous vous parlez entre room, genre f4, sfp1,il2,ou autres ou tout est cloisonné, car comme , je suis nouveau sur le site,:tongue: moi je post, dans toutes les rooms suivant mes problèmes, et il y as des gars super , partout,l autre fois THOMAS, m as répondu, en chatant sur le site , avec un problème ,sous sfp1, et il avait surement , a faire autre chose, que perdre son temps l après midi a m aider, , mais d autres, prennent mes posts, d une mauvaise facon et j en suis le 1er peiner, mais bon , on PEUt pas plaire a tout le monde majorbug?

MAIS J AIME TES résumer, et sans jouer le faux cul du tout , avec l anglais ,car moi j y comprends que dale:sweatdrop .

et le tssssssssssssssss , ghost , c est aze qui me l as dit sur , un post contre moi, mais j en arretes la moi aussi , ca me soule de me justifier sur des mots, d un post, cela m étais jamais arriver:sad:, depuis 6 ans, d internet...:sad: :sad:

au revoir, je vais arreté de poster sur c6, suite a toute ses imcompréhensions

GHOST CAR je suis pas venu sur c6 ,pas pour fouttre le bazAr, et ten merder, mais pour apprendre a voler en simu ,en multi, et pas passer mon temps a me justifier et je dirais juste merci a l avenir,ou je poserais juste des questions toute simple, promis juré , cracher:banned:

a+++++++plushhhhhhh:sad: GHOST:sad:

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sparrow »

LOLOF1, si tu veux pas que les membres te volent dans les plumes, fait gaffe a ce que tu ecris... les comparaisons du style "c'est les falconneux les meilleurs" ne sont pas correct du tout.
My two cents...

Pour répondre au post: Oui Simware est très fiable. Pour des problèmes de CB voir avec votre banque.

Je coupe court, mais là y'en a vraiment besoin.

POINT FINAL

LOLOF1
Banni
Banni

ok

Message par LOLOF1 »

ok sparrow,

au revoir:sad: le débat est clos

Hewon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Hewon »

Pour en revenir à peu près au sujet.
On parle ici de la fiabilité de simware , j'aimerais à mon tour poser la question de la fiabilité des vendeurs de track ir sur ebay.
Des gens ont déjà fait ce genre de transaction ? Quelles sont vos commentaires à ce sujet
Image

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Lordryte »

Oui je pense qu'il serait judicieux de le verrouiller car je crois qu'on a repondu au post et puis afin d'eviter d'autre débats :)

bye

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Lordryte »

Hewon pour répondre a ta question, je pense que sa depend essentielement du vendeur, normalement le vendeur sur eBay est noté par des acheteurs donc c'est un bon moyen pour etre au courant de sa fidélité, parcontre c'est plus embetant si le vendeur est peu connu et met peu d'objet en vente. Maintenant je ne suis pas expert dans l'achat sur eBay :)

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

J'ai fait deux achats sur eBay (X45 et T-IR) et je n'ais pas eu de problème. J'ai l'impression que la plupart des ebayeurs sont des gens sérieux, mais après faut juste prendre quelques précaution et tout baigne :yes:
Image

raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par raptor.dst »

moi j'ai commandé chez simware mon FC

commamde lundi soir, reçu mercredi matin
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »