Modèle de vol du SU-27

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Booz »

le quoi? mais ça n'existe pas voyons!
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Shadok a écrit :Quid de Falcon alors ?
T'as vu un modèle de vol dans Falcon toi ? :innocent:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Booz »

rôôôh la mauvaise langue!
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Moos, je Plussoie aussi, lassé des fps catastrophique de Flamming Cliff nous sommes revenus sur Falcon, ca surprend de passer des sensations de vol du SU25T au non-sensation du F-16 de Falcon. J'ai l'impressoin que le modèle de vol du F-16 est tiré de Train simulator mais qui sait peut être que c'est comme ca dans la réalité

mis a part ca et le graphisme, il faut bien avouer que malgré ses 8 ans d'existence, Falcon est encore en avance sur pas mal de chose.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Creuse ??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je préfère ne rien dire.

Tiens si j'ai quand meme envie de dire quelquechose :
http://7then.free.fr/forums/viewtopic.php?t=242
http://jean.nic.free.fr/Berkoutskaia/br ... imique.pdf
http://moos51th.free.fr/divers/Brief10_ ... ervier.pps
http://7then.free.fr/forums/viewtopic.php?t=259
http://7then.free.fr/forums/viewtopic.php?t=265
http://7then.free.fr/forums/viewtopic.php?t=268

Juste pour vous montrer à quel point c'est creux et à quel point on peut rien faire d'autre que du vol en formation, des vidéos et des screenshots. Laissez moi passer je vais gerber.
Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

A chaque fois que je me retrouve face à un poste "Lock on vs Falcon"...
Je me dis : "comment cela peut il encore existé... o_O"
L'homme n'évoluera t il jamais !?!

Et puis de tout façon tout le monde sais que c'est Janes F/A-18 le meilleur :hum:

Oojh qui bien heureux sort de cette discutions stérile
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

ce n'est que mon avis Major, pas la peine de t'enerver, je trouve pour avoir longtemps volé sur les deux que l'immersion est bien plus importante sur Falcon que sur FC, le problème de FC c'est que dés que tu mets 4 SU25T dans une mission tu transforme ton superbe PC en brouette, que l'avionique des avions est inexistante, que les comm radios sont absentes, que cibles apparaissent au dernier moment......

j'aime les deux sims et j'essaye d'être objectif, il doit y avoir au moins 4 ans que je n'avais pas volé sur Falcon, la réalité m'a sauté au yeux, aussi bien les defauts que les gros avantages de cette sims ancienne mais toujours d'actualité.

par contre c'est clair un fois que tu as volé en SU25T, tout le reste semble bien incipide, aussi bien le F-16 de Falcon que les autres avions de FC

vive les vol en formation en SU-25T :)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

le problème de FC c'est que dés que tu mets 4 SU25T dans une mission tu transforme ton superbe PC en brouette, que l'avionique des avions est inexistante, que les comm radios sont absentes, que cibles apparaissent au dernier moment......
Ca m'énerve pas de lire ça, ça me file juste la gerbe. "Comms radio inexistantes ......."
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par berkoutskaia »

Bah en solo, si. Même si entre les 2 mon coeur balance, je dois bien reconnaitre que je n'arrive plus à voler sous LO en solo. Après tout est affaire de goût, c'est sur. Réjouissons-nous que malgré le peu de diversité des simus de jets modernes, chacun trouve chaussure à son pied :)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Le solo ? c'est quoi ça le solo ? :huh:
Image

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

j'insiste aucunes com dans Lomac, mais ils faut un peu d'objectivité pour l'avouer, à moins que tu n'ais jamais volé sur Falcon pour voir la différence entre les deux (je parle bien sur des comms hors pilotes réels qui ajoutent à l'immersion)

mais je ne voulais pas te froisser, Lomac est un simulateur exeptionnel ou tout est parfait, te voila ravi maintenant

desolé t'avoir gaché ton après midi

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Je suis désolé mais les vols sous TS où tout le monde utilise le brevity code j'appelle pas ça "des comms inexistantes" :hum:

Tu parles d'objectivité, mais à te lire c'est tout le contraire.

Et puis au lieu de pourrir le topic qui n'a aucun rapport avec F4 : thebug1337@hotmail.com si t'as envie d'en parler.
Image

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

laisses tomber je te parles de logiciel et toi tu me parles de TS....

c'est toi qui parle de pourrir, ton ton arrogant suffit à me donner aussi la gerbe

bye

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par III/JG52-Drach »

MajorBug a écrit :Le solo ? c'est quoi ça le solo ? :huh:
Ben c est comme pour "represaille" . Tu pars a trois et tu rentres tout seul
:exit: Mais a une vitesse inegalable
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par HubMan »

Franck66 a écrit :Moos, je Plussoie aussi, lassé des fps catastrophique de Flamming Cliff nous sommes revenus sur Falcon, ca surprend de passer des sensations de vol du SU25T au non-sensation du F-16 de Falcon. J'ai l'impressoin que le modèle de vol du F-16 est tiré de Train simulator mais qui sait peut être que c'est comme ca dans la réalité

mis a part ca et le graphisme, il faut bien avouer que malgré ses 8 ans d'existence, Falcon est encore en avance sur tout le reste

conclusion de ce que j'ai dis sur le forum FalconAF
Salut Franck66, :)

Si Falcon est devenu ce qu'il est c'est parce qu'une poignée de fanatiques a laissé sa santé (mentale) à faire du jeu ce qu'ils attendaient d'un simulateur de vol et ce, de façon bénévole :)
J'ai beaucoup joué à Falcon 3 et évidemment à Falcon 4 à sa sortie... C'était pas triste... En terme de perfs pourraves et de bugs, à coté Flaming Cliffs est une petite merveille :) Me faire shooter par des ZSU-23 à 20 000 pieds ou avoir une chance sur trois de me faire abattre au -fusil d'assaut- lors d'un bomb run à 500kts / 100ft, ça me faisait pas rire à l'époque... ;)

Qui plus est les deux jeux ne s'adressent pas au même type de joueurs : de la même façon qu'on peut aimer l'ambiance historique et la simplicité (apparente) des Warbirds, on peut apprécier l'avionique pointilleuse et les campagnes dynamiques de Falcon ou l'abstraction et les sensations de Lockon.
C'est des jeux -différents- , faut pas comparer parce que ça n'est tout simplement pas possible.

Ciao :)

Hub.

PS : et on n'est pas obligé de jouer le camion qu'est le Su25T pour s'éclater à LOMAC. Prends un copain pour jouer avec toi en multi en Su27 et mets 4 pauvres Mig 23 en face et tu comprendras que le "fun" peut être ailleurs que se battre avec un modèle de vol réaliste, chose complètement faussée au passage par le fait que tu ne "sens" par l'avion parce que tu es assis dans ton salon ! :)
PPS : Ca me tue ce "snobisme" du Su25T... :biggrin:

*EDIT*
Paix et amour :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

J'ai viré mes posts et Franck je te suggère de faire de même. La discussion est inutile et t'as mon MSN de toute façon.
Image

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Hub,

j'ai signalé au passage que j'avais beaucoup volé sur les deux et que j'aimais les deux mais pas pour faire les mêmes choses, de la même manière est sur un autre registre nous nous eclatons aussi sur PF.

En fonction de nos humeurs on vole sur l'un ou l'autre des sims, maintenant si c'est pour me faire traiter d'emmerdeur je prefere passer mon chemin surtout quand on me sort que les coms sur FC sont fabuleuses....sur TS

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Parce que c'est le cas ... c'est un peu comme si je te disais que les cockpits de F4 sont pas interactifs ... avant d'ajouter que j'ai pas de souris ... fin bref.

Je t'ai pas appellé emmerdeur j'ai juste dit que ta manière de descendre le simu en se basant sur tes expériences personnelles me filait la gerbe.
Image

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F3nT »

mon petit avis personnel sur la question : il y a plus de 2 ans j'essayait pour la première fois lock on en faisant décoller un F15C eagle sans rien comprendre aux systemes de nav et d'arme, 2 ans apres, j'en découvre encore, surtout quand berkout m'explique l'art du bombing CCRP a la KAB 500 kr :Jumpy: (fire and forget sluuuurp)

et sincèrement en terme d'immersion, pit cliquable ou pas j'ai pas trouvé plus fort que lock on, j'ai bien FS9, pit cliquable, avions rajoués a foison, mais souvent les mdv ne sont pa sa la hauteur, j'ai aussi PF (j'adore , mdv fantastiques, fps de malade ^^), et j'ai également essayé une version BMS 2 de falcon, en fait c 'est le pit du M2000 qui m'avait séduit, mais alors l'avion posé sur des rails, bonjour, c'est pas très AFM, tout ca, sans parler des graphismes et du super pit 2D pas tres pratique quand on vole au track ir.

mais bon la communeauté falcon est super sympa, merci d'ailleur a amraam qui avait passé 6 heures sur TS a résoudre mes problemes de CTD (encore une petite joie de falcon ca, apres la falcon dance a l'installe, le jeu marchait pas lol).

en définitive, respectons que un tel préfère lock on, ou d'autres falcon, ou d'autre afturburner sur mega drive, mais n'allez pas dire que c'est creux lol, lock on, c'est ce que vous avez fait dessus qui est creux :tongue: .

edit : pour ce qui est des comm, voila ce que donne lock on chez nous (nous avons effectivement la chance d'avoir dans notre escadrille 4 controleurs professionels : un petit bonjour et un grand merci a eux)

http://perso.numericable.fr/~glfloren/comm.wma

:sweatdrop tiens en plus c 'est major qui lead au décollage lol
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

F3nT a écrit :mais n'allez pas dire que c'est creux lol, lock on, c'est ce que vous avez fait dessus qui est creux :tongue: .
Oh ste raclée :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Allez faites-vous tous un poutou !
Image

:wavetowel

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F3nT »

mav, les bisoux c 'est que pour toi mon gros loup :hum:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par HubMan »

Franck66 a écrit :Hub,

j'ai signalé au passage que j'avais beaucoup volé sur les deux et que j'aimais les deux mais pas pour faire les mêmes choses, de la même manière est sur un autre registre nous nous eclatons aussi sur PF.

En fonction de nos humeurs on vole sur l'un ou l'autre des sims, maintenant si c'est pour me faire traiter d'emmerdeur je prefere passer mon chemin surtout quand on me sort que les coms sur FC sont fabuleuses....sur TS
Donner un avis qui -semble- extrêment tranché, restrictif et négatif sur Lockon dans un forum -Lockon- ça ne peut que déclencher des réactions un peu "sanguines" (j'ai pas envie de revenir sur les posts qui ont été effacés...)
Si j'avais eu l'idée suicidaire de faire la même chose dans un autre sous forum sur C6, mon PC, X-45, TrackIR et CDs de jeux auraient été confisqués puis vendus au plus offrant sur ebay pour racheter ma boulette.

Je me doute bien que tu apprécies Lomac, que tu y joues et que tu aimerais toi aussi que certains de ses défauts/limitations ne se soient pas là... Il faut juste faire attention à la façon de le présenter... Il y a pas mal de passionnés dans le coin (dont moi), qui pouvaient se sentir agresser par ce que tu as écrit :)

Ciao :)

Hub.

PS : Paix et Amour :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

oojh a écrit : Et puis de tout façon tout le monde sais que c'est Janes F/A-18 le meilleur :hum:
Et bien justement oojh: je pense que F18 apporte un peu des deux sims, que par bien des côtés il leur est supérieur et que , personnelement, il allie le meilleur des deux :yes:

Son grand défault: être presque totalement inconnu par le plus grand nombre :crying:
Chasseur à l'arc

Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

@eaglebow

Ce n’est pas moi qui te contredirais !
A une semaine près, je ne passais pas sur Lock on et Fa/18 « gagnait » un adorateur de plus :Jumpy:

Et en se qui concerne son défaut je suis bien d'accord avec toi !
Mais sa s'explique facilement, il suffit de regardé le parcours du combattant pour avoir un exemplaire !!!!
A l'époque je n’aurai pas été contre une réédition... Enfin c'est un autre sujet et surtout dans un autre topic :p

Amicalement, oojh
Amour, paix et fraternité :hum:

PS : Si j'avais voulu être ironique j'aurai dis cfs3 ! Mais à se point j'ai pas osé :sweatdrop :tongue:
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snorky Killer »

Nan les gars, faut arrêter les comparaisons... De toute facon, ya rien qui égale les phases d'apontage et de ravi de Top Gun sous Nes...:cowboy:

:exit::exit::exit:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »