[1.12] Efficacité missiles

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#26

Message par MajorBug »

Enfin reste les R73, R27t et ET qui eux je pense on pris une cure de vitamine C
Ca il faudra tester un peu plus, déjà en 1.11 les taux de réussite variaient de 0 à 100% sans raison apparente ... c'est peut-être devenu plus régulier, mais peut-être que t'as eu de la chance et c'est tout :huh:

Bon avec tout ça moi j'ai meme pas encore installé la 1.12, je teste ce soir et je vous dis si le gros doute sur la correction des fox 1 se confirme ...
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#27

Message par Crickey »

avec les 27 T et ET et les R 73, en 1.11 j'avait un fort taux d'echec de face et dans des angles tordus, du genre "hey mais il me croise celui la"?? manche au ventre et tir a la sauvage

sinon tiré dans les secteur 5H/7H c'est mouche a chaque fois (mais ca m'arrive que rarement ou alors sur un SU17 qui n'a plus de munition)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

efficacité missile

#28

Message par bluz »

Moi je reste un adepte du mode infra rouge plutôt que le bvr/dvb surtout avec les avions russes.

en su27 par exemple Le BVR c'est bien contre un bandit non hostile, mais si je suis seul face a un F15 par exemple je préfère essayer me rapprocher a environ 5 kms de lui pour un dog en mode infra - rouge. Le mode BVR du Su 27 est trop bidon quand on a un AIM aux fesses:tongue:
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#29

Message par Crickey »

pas essayer contre humains, mais contre F 15 IA en 1 contre 1 , je croit que le F 15 qui s'est rapproché le plus pret ca devait etre 15 km
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#30

Message par Bouddha »

Perso, en 1vs1 réussire une aproche silencieuse contre l'IA faut vraiment voler dans la haute montagne et bien manoeuvrer pour se retrouver à 5km.

slts
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#31

Message par MajorBug »

Le mode BVR du Su 27 est trop bidon quand on a un AIM aux fesses
Ah euh ... certes.

:huh:
Image

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#32

Message par Arnithorynque »

Bouddha a écrit :Perso, en 1vs1 réussire une aproche silencieuse contre l'IA faut vraiment voler dans la haute montagne et bien manoeuvrer pour se retrouver à 5km.

slts
C'est vrai qu'il est très difficile de passer outre la détection de l'IA, en revanche, c'est déjà beaucoup plus faisable online, car il n'est pas très dur de se faire disparaitre ponctuellement de l'écran radar adverse, et puis de plonger juste après :cowboy:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#33

Message par Bouddha »

Vi c vrais.

Et en plus en HvsH, ben on a pas comme l IA des chaffs illimités.

slts
Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#34

Message par Bouddha »

Hello tous,

Bon, je sais pas trop quoi en penser.
J ai faits l autre soir quelques engagements en SU27 vs 1,2 et 3 F15 IA sur excellent.
1.11 ou 1.12, je n ai pas vu de différence.
La seule différence constatée mais qui doit encore être confirmée ou afirmée, c’est lorsque l on vole en réseau.

Bref, je sais plus trop… :sweatdrop

Slts à vs tous et bon vol ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#35

Message par Talon Karde »

Rien de bien flagrant pour moi non plus. J'ai par contre l'impression que les AIM-7 ont perdu, eux.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#36

Message par MajorBug »

Aucune différence pour moi aussi excepté un très fort taux de réussite sur les missiles IR, autrement je n'ai pas constaté de trajectoire bizarre sur mes ER (même eu l'impression qu'ils corrigeaient mieux qu'avant), pas constaté non plus de changement flagrant d'efficacité des leurres sur une évasive d'AIM-7 :huh:

Par contre au ET quasiment à tous les coups, splash 2, là pour le coup ça saute aux yeux :wub:

Mon hypothèse c'est que le jour où les autres de la 7th ont testé y'avait soit un problème réseau, soit quelqu'un qui ramait dans son coin, mais en tout cas c'était un cas isolé comme on le voyait de temps en temps en 1.11 (0% de réussite sur 30 tirs en un seul vol on a déjà fait), et ça a rien de systématique ;)
Image

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#37

Message par Bouddha »

Yep, bon j espere que ct un problème de connexion, dans quel cas je dits oufffff.... :)

slts
Image

BlindS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 23 octobre 2005

#38

Message par BlindS »

J'ai fait pas mal de tests avec du R77 en 1vs1 avec un F16.
Et j'ai remarque que, plus que la distance de shoot il est important de conserver le lock au maximum. Comme si depuis le 1.12, la sensibilite du R77 aux ECMs avait ete augmentee grandement ...

Fox 3, euh ... non... Fox 2 :crying:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#39

Message par Talon Karde »

@BlindS: Bah hier John-John lâche un unique R-77 dans notre fight bourré de brouillage et de leurres de tous les côtés, coup au but sur un F-16. COmme quoi... Enfin bon, si modif subtiles il y a eu, on va mettre du temps à bien les cerner.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#40

Message par Bouddha »

Vi mais si on met du temps à la cerner, c'est quelle est mineure ! :tongue:

slts
Image

BlindS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 23 octobre 2005

#41

Message par BlindS »

Faudrait que John-John nous dise s'il avait conserve le lock jusqu'au Splash 1 ...

Pignouf

#42

Message par Pignouf »

Depuis le début du post, vous ne dites pas quels sont vos settings d'efficacité missiles contre les IA. Perso, en 1.11, je restais à "moyen". Je pense que ce setting ne change absolument rien au HvsH.

J'aimerais bien savoir si dans la réalité les paillettes sont si efficaces que ça!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#43

Message par MajorBug »

Le taquet au centre, ça a jamais bougé et surement pas entre la 1.11 et la 1.12 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#44

Message par Azrayen »

pareil.

de mémoire, c'est le réglage recommandé pour un comportement "réaliste".

Az'
Image Image

Image

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#45

Message par Arnithorynque »

C'est bien ce qui est dit par ED oui ;)
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#46

Message par Le_Lynx »

MajorBug a écrit : Alors après, vu l'efficacité de l'avionique russe dans la réalité (pour ce qu'on en sait), aucun game designer sain d'esprit irait la modéliser à l'identique pour mettre un joueur humain aux commandes, parce que voir tous ses missiles rater alors qu'on fait tout dans les règles c'est vraiment très frustrant ... et quand un jeu devient frustrant ça se termine vite pour lui :sad:

Maintenant c'est simple, moi je joue à Lock On, pas à "Oncle Sam Descend Du Russkoff Comme A La Parade Parce Que Ca Fait Plaisir Au Marché Ricain", si c'est vraiment l'orientation que ça prend, la sortie de Fighter Ops se rapproche de toute façon :hum:
Juste pour rectifier, à l'heure actuelle et sur l'ensemble de la production mondiale on peut considérer les Russes comme bons " plus " en missiles. En tous cas devant nos amis neuveux de l'oncle Sam... Le taux de réussite des AIM-7 à leurs débuts étant de 1/30 à peu prés, et les AIM-120 sont largement surévalués dans LO... Les utilisateurs européens se sont fait surpren o_O dre...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#47

Message par Arnithorynque »

On dit souvent que l'Aim-120 est un missile très performant. Ces dires sont donc basés sur des essais effectués par les américains, il n'a jamais été utilisé au combat ?

EDIT : J'ai trouvé ça : "En décembre 1991, durant l’opération Southern Watch, un pilote de F-16 tira le premier AIM-120 en combat aérien réel contre un MIG-25 Foxbat Irakien. Durant la guerre du Golfe, une trentaine d’appareils furent abattus par l’AMRAAM. Le 12 Décembre 1997, le premier F-16 MLU modernisé tira le premier AIM-120 an centre d’essais en vol de la base aérienne d’Edwards. L’avion appartenant à l’armée de l’air Danoise. En Mars 1999, durant la campagne au Kosovo, des F-16 de la base aérienne d’Aviano en Italie utilisèrent des 3 AMRAAM pour abattre des MIG-29 Serbes avec succès. Enfin le premier jour de la campagne aérienne de Kosovo (le 24 Mars), un F-16MLU Danois descendit un MIG-29 Serbe. Pour cette armée de l’air, ce fut le premier chasseur ennemi abattu depuis la seconde guerre mondiale !"

Source.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#48

Message par MajorBug »

on peut considérer les Russes comme bons " plus " en missiles.
Moi je veux bien, mais que dire alors de la guerre Erythrée / Ethiopie ? :huh:

On en dira ce qu'on en veut mais les américains dans toutes les guerres où ils sont engagés ils font du kill au missile ... les russes ça a tendance à se finir au canon :hum:
Image

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#49

Message par Arnithorynque »

Je ne suis pas très sûr de la source .... les R-77 sont donnés avec une portée de 90km et un facteur maximal de 12G. :huh:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Topic author
berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#50

Message par berkoutskaia »

Y'a d'autres sources qui disent qu'aucun kill AA n'a été fait par AMRAAM pendant Desert Storm...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »