un petit coup de main

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#26

Message par sasai »

tu leur tirs dessus :yes:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

stormblast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 30 décembre 2005

#27

Message par stormblast »

Mister, on t'as dit plus haut: Training + Manuel.... Pourquoi tant de mauvaise volonté.... :crying:
"- Check Your Six!
- Quoi ?! Qu'est ce qu'il a mon sexe??"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mickeyyoyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 04 février 2006

#28

Message par mickeyyoyo »

C'est pas de la mauvaise volonter mais bon je vais pas lire 100page en 5min et je voudrais bien jouer.
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#29

Message par shingouz »

Oui enfin sauf que là c'est sensé être de la simulation, il faut un minimum d'investissement en temps pour en tirer tout son partie...
De plus, l'apprentissage fait aussi le plaisir de ce type de jeux.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#30

Message par Azrayen »

Et bien fais les trainings. Il n'est pas possible d'expliquer dans un post comment faire du air-sol dans LO : C'est différent selon l'avion piloté, le type d'arme emporté, le type de cible, le mode choisi (pour les bombes), l'heure (jour ou nuit)... etc.

Donc ce n'est pas une question d'être sympa ou pas, et LO ne se maitrise pas en 5' "just for fun".

@+
Az'

PS : Je peux juste dire un truc (court) : tu as parlé me semble-t-il du F-15.
Avec cet avion la réponse est simple : pas d'emport air-sol. Sauf à pratiquer le straffing au canon, c'est un pur chasseur.
Image Image

Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#31

Message par Crickey »

commence par les training dictatiel, en plus il y a un tres bon patch/addon pour les mettre en francais sur se site , ils sont tres bien fait et tu va essayer bcp de truc
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

stormblast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 30 décembre 2005

#32

Message par stormblast »

Ouais bon c'est bien ce que je disais..... Je sais pas pr les autres ms la première fois que j'ai joué à LO, j'ai lu le manuel pdt une semaine avt de me lancer ds une mission.

Pis bon le chapitre sur les tirs de missiles air sol sur un avion de type A10, c'est pas 100 pages, c'est 2-3 seulement hein.

Ms bon comme dit sasai, tu vises et tu tires. Ca marche très bien avec les rockets non guidées RKT.

(entre nous qd on débute c'est aussi passionnant de lire le manuel que de jouer).

( +)(+ )

edit: Wow même pas le tps de répondre y'a déjà trois gars qui ont enchainé. Z'êtes rapides.
"- Check Your Six!
- Quoi ?! Qu'est ce qu'il a mon sexe??"

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#33

Message par harmoril »

Voici une question qui est sujette à réponse:

" Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour réussir à détruire une station Hawk(cible au sol). En effet je n'arrive plus à verrouiller mon KH25-MPU(le missile qui va bien) sur les emissions du SAM. Pourtant dans le SU25( l'appareil que tu es dedans :innocent: ), j'ai bien activé le mode A/G, selectionné le missile et allumé le radar qui va bien aussi...HELP"j'en vois un qui rigole dans le fond :busted_re c'est pas bien...


Dans cet exemple tu as le type de cible, l'appareil utilisé, l'armement utilisé ce qui est un minimum(manque aussi la version de LO volée :hum: ) pour obtenir une réponse.


Dans ta question sur les cibles au sol on ne sait même pas avec quoi tu voles :crying: la réponse de Sasai aussi bête soit-elle est valide :yes: il aurait aussi bien pu te dire de programmer dans l'editeur de mission la destruction des "cibles au sol" par une colonne de chars....

Depuis le début de ton post pas mal de monde pert son temps à tenter de t'expliquer gentillement et avec beaucoup de bonne volonté par rapport à leurs abitudes que pour avoir de bonnes réponses il faut poser de bonnes questions :huh: m'est avis que ça ne va pas durer .
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mickeyyoyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 04 février 2006

#34

Message par mickeyyoyo »

Avions: f15.
Armement: srm 9n; stby 120c; stby 7m.
En plein jour.
Voila je sais que je suis......
Mais je promet de lire le manuel.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#35

Message par Psycho »

Et bien avec ça, pas de possiblité de descendre des cibles au sol.
A part le canon : 7, shift C, vise, tire.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#36

Message par Pich »

comme dit plus haut par Az', pas de air-sol avec le f-15C de lo !

si tu veut pratiquer le air-sol, vole plutot avec un su33, un su25, un A10 ou un su25T (si tu possede flamming cliff pour ce dernier)

les Su27 et Mig29(S) ont une capacité air sol mais celle ci est plutot limitée

le F15C est un pur chasseur

EDIT : grilled par Psycho :tongue:
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mickeyyoyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 04 février 2006

#37

Message par mickeyyoyo »

ok merci.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mickeyyoyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 04 février 2006

#38

Message par mickeyyoyo »

Comment on fait pour jouer en ligne il y as des patchs a charger etc???

Merci d'avance.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#39

Message par sasai »

houla !

bon alors pour voler en ligne le mieux c'est d'etre en 1.11,

tu as la possibilité de voler sur HyperLobby mais la c'est plus prise de tete et n'importe nawac. Autrement alors c'est faire des vols avec une escadrille (pas besoin d'en faire partie pour voler) cependant elles demandes en general un minimum de connaissances et de volonté :D

Si tu comptes rester longtemps dans la simu et voler en reseau je te conseil de te former en solo (ou d'entrer dans l'ecole C6) pour avoir une bonne base. Sans vouloir t'offusquer vouloir faire du air-sol avec le f15 de lockon à dû en perturber plus d'un :sweatdrop

Avec la passion il n'y a que toi qui te pose les barrieres, rien est imposible tant que la volonté et la :cowboy:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mickeyyoyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 04 février 2006

#40

Message par mickeyyoyo »

ok, merci.

Je vais te dire quelque chose j'ai fs2004, et je recherchais un jeu d'avions de chasse comme lock on depuis longtemps alors je ne pense pas le lacher tous de suite lol.

Je pensse que je vais aller dans une escadrille, encore faut elle qui ne se prennent pas trop au serieux lol.

merci de vos réponses.

A bientôt.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#41

Message par Moos_tachu »

Pich a écrit :si tu veut pratiquer le air-sol, vole avec un su33, un su25, un A10 ou un su25T
Ou un Su-27, ou un MiG-29A, ou un MiG-29S... ;)

Bref, avec tous les avions du jeu sauf le F-15C :hum:
Mud, Wind and Fire
Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#42

Message par MajorBug »

Je pensse que je vais aller dans une escadrille, encore faut elle qui ne se prennent pas trop au serieux lol.
Trop au sérieux non ... mais si tu fais de la voltige quand ton leader te demande d'être en place, si tu joues solo pour faire le plus possible de kills et si tu aimes faire paniquer tes ailiers en leur tirant dessus au canon ben tu peux déjà faire une croix sur nous ;)

Trop sérieux non mais juste ce qu'il faut ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mickeyyoyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 04 février 2006

#43

Message par mickeyyoyo »

Là c'est exagerer je sais etre serieux mais si c'est pour parler de cour martial etc etc comme pour fs 2004 non.
Voila si vous connaissez des escadrille cool pour ce detendre et pas ce stresser et bien faite moi signe

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#44

Message par MajorBug »

Cour martiale ? :huh:

C'est là où on boit ? :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#45

Message par Pich »

Citation:
Posté par Pich

si tu veut pratiquer le air-sol, vole avec un su33, un su25, un A10 ou un su25T



Ou un Su-27, ou un MiG-29A, ou un MiG-29S...

Bref, avec tous les avions du jeu sauf le F-15C


ouep c'est vrai. :yes:

ma pensée initiale etait qu'il essaye les avions suscités pour du faire du air-sol parce qu'ils sont fait pour, à l'exception du 33, mais celui ci est plus orienté air-sol que le 27 non ? (en plus si tu veut operer sur PA t'a pas trop le choix :innocent: )
j'ai omis le 29 et le 27 parce que bon faire du mud avec ça... :tongue:

mais t'a raison c'etait pas très clair... post edité !
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#46

Message par Moos_tachu »

Dans la réalité, les MiG-29 sont assez courament employés en chasseur-bombardiers ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#47

Message par Pich »

je savais pas !

il a l'allonge suffisante pour ce genre de missions ? avec des charges externes pour l'air-sol je suppose qu'il a pas ses bidons sous les ailes
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#48

Message par Mhm...mhm »

[quote="Moos_tachu"]Dans la réalité, les MiG-29 sont assez courament employés en chasseur-bombardiers ]

effectivement, au Kosovo, il y a encore quelques arbres qui s'en souviennent... :sweatdrop En général un Mig-29 se largue par F-15 interposé. :exit:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#49

Message par Moos_tachu »

Gna gna gna gna gna :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#50

Message par Moos_tachu »

Pich a écrit :je savais pas !

il a l'allonge suffisante pour ce genre de missions ? avec des charges externes pour l'air-sol je suppose qu'il a pas ses bidons sous les ailes
Eh bien, tout d'abord il faut savoir que le 29 a été conçu dès le départ comme un chasseur de première ligne, c'est à dire qu'il est sensé intervenir à proximité du front, donc à priori pas en pénétration longue distance.

Ensuite, pour un strike, il n'est pas obligatoire (comme on a souvent tendance à le faire dans LO) de se charger ras-la-gueule de missiles et de bombes.
Bien souvent, les avions de strike visent un objectif ponctuel, c'est même très rare d'avoir plusieurs objectifs différents dans un même vol.
Et pour ça, une paire de bombes et une paire de missiles IR d'auto-défense suffisent dans la plupart des cas.
Il reste donc bien de la place pour des bidons sous les ailes... Sachant qu'il n'est pas rare non plus que des chasseurs décollent avec des points d'emport vides.

My two cents ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »