simu de jet

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#26

Message par XEDON »

Je vais me permettre d'écrire quelque chose qui me tiens à coeur ... puisque c'est ma logique depuis que je sim avec LO/FC ....
Pour moi ... comparer LO/FC à un autre simulateur de vol est impossible ... pourquoi ... ???

Parce que LO/FC est .... à ma connaissance la seul sim qui permet de jouir de 7 aéronefs différents ...( bientôt 8 ... avec le KA50 ) ... avec leur avionic et caractéristiques propres ... certes pas autant poussé que Falcon ... mais quand même ... l'immersion est là ... !!!
Quand à Falcon ... encore heureux que le virtuel et le détail soient à la hauteur car il ne s'agit en fait que .... d'1 aéronef ... !!!

Alors imaginons simplement LO/FC avec les mêmes ... je dis bien les mêmes ... détails sur les 7 aéronefs ... que ceux déjà en place et proposés dans Falcon ... !!!
Cela donnerait une sim de ouf .... avec un taux de giga-octets de ouf ... uniquement jouable sur des bécanes de ouf ... !!!
Mais dont je serais preneur ... bien sûr ... !!! :innocent:

Voilà ... en espérant ne pas avoir heurter les sensibilités de chacun que je respecte ... je dirais en conclusion que LO/FC n'est actuellement pas comparable car ... je crois ... que c'est la seule sim de ce type qui existe ... !!!

@+ :king:
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

Dear Major Bug

#27

Message par bluz »

MajorBug a écrit :Des mini-campagnes dynamiques, on fait ça par chez nous, c'est à dire quelques missions crées à la volée où chaque mission dépend du résultat de la précédente. Par exemple si on a complètement rasé un aérodrome à la RBK, aucun avion ennemi n'en décolle à la mission suivante. La création des missions se rapproche beaucoup du travail de MJ dans un jeu de rôle, et perso je trouve ça bien sympa :yes:


Yeeess!!
Dis MajorBug, Tu peux les mettre en ligne, dis ? hein ? dis ?!

Muchas Gracias. Grazie Mille. Thank you . Merci . Danke . Obrigado ...

Et puis moi qui habite à la campagne, je peux vous dire que la campagne, et ben c'est pas très dynamique, hein..:exit:
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#28

Message par MajorBug »

Euh ... ça aurait plus trop d'intérêt vu que tu perds le côté dynamique si je fais ça ... non ? :huh:

Le principe c'est qu'on se réserve un dimanche pour ça, on crée une mission, on la joue, on crée la suivante dans la foulée, on la joue, etc etc ;)
Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#29

Message par Neo68 »

Et je peux vous dire que si on rate une mission l'etat major n'est pas content ! :Jumpy:

( Reperez le jeu de mots )

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#30

Message par MajorBug »

Ben vous jouez la suivante avec des Mig-29A et des vieux Su-25 de base, où est le problème :tongue:
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#31

Message par raoul volfoni »

En somme Joss, si tu as l'occasion de tester Lo 1.1, viens nous faire un ptit coucou qu'on t'emmène tranquillement faire qqs tours de piste et qu'on réponde à tes questions online.

Promis, on te laissera pas faire le lièvre ;)
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »