Lock on est-il tjs en vente?
Grave de chez grave...
je pari que si l'on était tous des passionnés du pain d'épice, on se disputerait sur la couleur de l'emballage...
Allez, ici c'est la simulation en général qui est apprécié. Vive Falcon, vive lockon ( )
Jag merci pour les liens ! Je les ai mis en favoris :lol:
J'espère de fighters OPS pourra mettre tout le monde d'accord sur la manière dont on prépare le pain d'épice.
je pari que si l'on était tous des passionnés du pain d'épice, on se disputerait sur la couleur de l'emballage...
Allez, ici c'est la simulation en général qui est apprécié. Vive Falcon, vive lockon ( )
Jag merci pour les liens ! Je les ai mis en favoris :lol:
J'espère de fighters OPS pourra mettre tout le monde d'accord sur la manière dont on prépare le pain d'épice.
et le "conflit" de canard tu connais ?
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Oui, les lockonneux au controle au sol et les falconneux en vol :DJ'espère de fighters OPS pourra mettre tout le monde d'accord sur la manière dont on prépare le pain d'épice.
Originally posted by Wild Angel+16 May 2005, 09:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 16 May 2005, 09:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-coincoin@16 May 2005, 09:56
et le "conflit" de canard tu connais ?
[/b][/quote]
:lol: :lol: :lol:
c'est clair que vu comme ça...... :jumpy:
perso je suis plus daffy que donald
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Je dirais plus cuit que cru mais bon, ce n'est qu'on point de vueOriginally posted by coincoin@16 May 2005, 10:02
perso je suis plus daffy que donald
ok, on ramassera les débris de F-16Originally posted by Wild Angel@16 May 2005, 09:57
Oui, les lockonneux au controle au sol et les falconneux en vol :D
arf, tu es mal informé alors, parce qu'ils ne sont pas pilotables sur Fighter Ops :lol:Originally posted by Wild Angel@16 May 2005, 10:20
M'en fiche je vole sur Mirage :P
Ben vu qu'on lockonneux ça ne sait pas voler ça me parait logique :POriginally posted by Mhm...mhm@16 May 2005, 10:34
ha moi j'men fou puisque je ramasse les déris :lol:
-
- Pilote Confirmé
Ben vu qu'on lockonneux ça ne sait pas voler ça me parait logique :POriginally posted by Wild Angel+16 May 2005, 10:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 16 May 2005, 10:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mhm...mhm@16 May 2005, 10:34
ha moi j'men fou puisque je ramasse les déris :lol:
[/b][/quote]
Missile inbound
Missile inbound
Missile inbound
Missile inbound
Missile inbound
Missile inbound
Missile inbound
Missile inbound
Missile inbound
Missile inbound
:lol:
tu veux dire de jouer a Y.M.C.A :POriginally posted by Wild Angel@16 May 2005, 10:39
Tu comptes m'atteindre avec tes pauvres R60? :lol:
Fini de jouer: MICA lancé
essaiez de ne pas partir trop loin de la base, je voudrai pas trainer ma brouette pendant des kilomètres...
Bhen, je ne sais pas volé... tu m'en diras tant. Allez, c'est qui qui a la plus grosse ? :P
Bhen, je ne sais pas volé... tu m'en diras tant. Allez, c'est qui qui a la plus grosse ? :P
Oulala... 3 pages de post... d'une profondeur ... ... profonde (!) en réponse à quelqu'un qui cherchait à savoir si lock On était toujours en vente...
Je crios que j'ai un peu beaucoup fait déraper le sujet
En même temps il était en forum falcon au départ, donc j'ai une excuse.
c'est ça la passion de la simulation :lol:
L'autre jour j'ai passé la tondeuse dans le jardin... et mon voisin qui a un petit tracteur me regardait d'un air... "l'autre manuel là bas! Moi je suis un vrai tondeur", et sa surchage pondérale rebondissait sur son tracteur au passage des trous de taupes... A mon avis ça devrait être un pilote de mirage dans une autre vie :lol:
L'autre jour j'ai passé la tondeuse dans le jardin... et mon voisin qui a un petit tracteur me regardait d'un air... "l'autre manuel là bas! Moi je suis un vrai tondeur", et sa surchage pondérale rebondissait sur son tracteur au passage des trous de taupes... A mon avis ça devrait être un pilote de mirage dans une autre vie :lol:
-
- Pilote Confirmé
Ppppfffffffffffff non seulement ces falconneux pourissent le ciel mais en plus ils pourissent nos topics... :lol: :P
Fin du HS
Fin du HS
c'est quoi falcon ?Originally posted by Wild Angel@16 May 2005, 11:56
Je crios que j'ai un peu beaucoup fait déraper le sujet
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.