Flaming Cliffs CD

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par FENCER »

Simware, love me tender... with my CD!!! :wub: :wub: :wub:
pour une fois que je ne me jette pas comme un fou tout de suite sur quelque chose qui viens de paraître!!!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par rollnloop »

juste pour info, histoire d'équilibrer la balance, je n'ai aucun pb de ce genre ;-)
tout à fait, et c'est a priori normal, le seul truc c'est que tu ne peux pas savoir avant d' acheter si ton lecteur est compatible ou pas (voir la petite étiquette sur la boite)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#28

Message par MajorBug »

ben tu fait un paypal...ca marche la visa
Plus maintenant, justement :wacko:
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#29

Message par Mercure »

Allez, on croise les doigts, on pense tres fort en fermant les yeux pour que la version 1.1 cd nous arrive rapidement.
C'est vrai qu'il faut un peu de magie pour que ça marche bien avec LockOn :god:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#30

Message par Booz »

Il vaut mieux la magie que la foi ou la résignation...çà fait plus d'effets spéciaux :P
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Pierroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 08 avril 2004

#31

Message par Pierroy »

Salut les zamis!

Dommage que les plus passionnés payent les pots cassés... j'ai du bol de ne pas faire partie du groupe "vaseline" car d'habitude je me jette sur tout ce qui sort en avant-première... Au lieux de nous mettre des protections qui rendent l'utilisation du logiciel très pénible, ne pourraient-ils pas faire comme ceux de X-Plane (par exemple) où le soft vérifie à chaque fois le CD original dans le lecteur... avec un CD impossible à copier? A moins que le "Star Force CD" corresponde à cela...
Aaaaaah, ils sont sympas chez SimWare quand même, malgré leurs prix de fous pour pas mal de trucs...

Pierrot

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#32

Message par Mercure »

Ben oui, c'est comme à la guerre, au front tu as toujours les premiers qui testent le terrain, ça passe ou ça casse :P ensuite tu as la seconde vague en renfort qui ramasse les bléssés et qui occupe le terrain. :D
Bon, c'est une théorie qui ne concerne que moi car c'est celle que je préfère. ;)
Ne pas confondre vitesse et précipitation, ça a du bon des fois d'avoir été appelé sous les drapeaux. :) ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#33

Message par MayDay-MayDay »

Originally posted by Mercure@15 Apr 2005, 07:02
Ben oui, c'est comme à la guerre, au front tu as toujours les premiers qui testent le terrain, ça passe ou ça casse :P ensuite tu as la seconde vague en renfort qui ramasse les bléssés et qui occupe le terrain. :D
Bon, c'est une théorie qui ne concerne que moi car c'est celle que je préfère. ;)
Ne pas confondre vitesse et précipitation, ça a du bon des fois d'avoir été appelé sous les drapeaux. :) ;)
Un peu tiré par les cheveux la théorie mais en gros c'est ça du moins pendant la première guerre mondiale.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#34

Message par XEDON »

Originally posted by MayDay-MayDay+15 Apr 2005, 07:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MayDay-MayDay @ 15 Apr 2005, 07:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Mercure@15 Apr 2005, 07:02
Ben oui, c'est comme à la guerre, au front tu as toujours les premiers qui testent le terrain, ça passe ou ça casse :P ensuite tu as la seconde vague en renfort qui ramasse les bléssés et qui occupe le terrain. :D
Bon, c'est une théorie qui ne concerne que moi car c'est celle que je préfère. ;)
Ne pas confondre vitesse et précipitation, ça a du bon des fois d'avoir été appelé sous les drapeaux. :) ;)
Un peu tiré par les cheveux la théorie mais en gros c'est ça du moins pendant la première guerre mondiale.[/b][/quote]
+1 ;)

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#35

Message par Mercure »

Le probleme c'est que à chaque guerre tu as une 1ere ligne de front, en 14/18 en 39/45 en Corée , au Vietnam, au golf pour la tempète du désert c'est bien la légion etrangére française qui a touché la 1ere les plages du Koweit pour déminer le terrain, pour que l'oncle Sam puisse débarquer ses troupes. :D ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#36

Message par Nitrotechno »

Mais c'est toujours l'oncle SAM qui est descrit comme celui qui a fait la guerre à lui tt seul... :angry:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#37

Message par phoenix »

Stop les HS, et recentrons nous sur le sujet du post. Merci.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par PROV »

Originally posted by Pierroy@14 Apr 2005, 21:17
Salut les zamis!

Dommage que les plus passionnés payent les pots cassés... j'ai du bol de ne pas faire partie du groupe "vaseline" car d'habitude je me jette sur tout ce qui sort en avant-première... Au lieux de nous mettre des protections qui rendent l'utilisation du logiciel très pénible, ne pourraient-ils pas faire comme ceux de X-Plane (par exemple) où le soft vérifie à chaque fois le CD original dans le lecteur... avec un CD impossible à copier? A moins que le "Star Force CD" corresponde à cela...
Aaaaaah, ils sont sympas chez SimWare quand même, malgré leurs prix de fous pour pas mal de trucs...

Pierrot
Je fais partie de groupe vaseline et les seuls qui sont grugés dans l'affaire c'est ceux qui n'ont pas le jeu. :P

Je change en moyenne de PC tous les deux ans, ce qui me fait une durée de vie de 10 ans pour une seule clé FC 1.1.
On sera passé à la 1.2 bien avant ce délai et sans doute à autre chose bien avant aussi.

Mon instinct de possession, est cependant doublement satisfait par le prix ridicule que j'ai payé 27 Euros c'est un record pour un add on neuf, et le temps que je passe sur le jeu.

Il faudrait relativiser avec cette histoire de Starforce le nombre de messages négatifs étant sans commune mesure avec le nombre de client réellement lésé.

Le vrai gros problème vient plutot de paypal et des quelques andouilles qui ont porté plainte auprès de paypal au point de faire bloquer le compte d'ED en moins d'une semaine uniquement parce qe qu'il n'ont pas eu la patience d'attendre le délai de quelques jours nécessaire à Paypal pour valider leur transaction.

Quand a l'utilisation pénible du logiciel c'est carrément hallucinant de lire des trucs pareil car il suffit de cliquer sur l'icone de lancement du jeu pour qu'il se lance sans aucun message parasite ni CD dans le lecteur. Je vois pas ce qu'on pourrait faire de miuux pour simplifier le lancement d'un jeu. :wacko:

Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#39

Message par MayDay-MayDay »

Prov qui te guarantie que 1.2 enlevera la protection. Si c'est le cas alors il suffirait au malin d'attendre la sortie de 1.2 puis de télécharger la version piratée de 1.1 l'installer et patcher.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par PROV »

J'espère bien que la version piratée de la 1.1 se fera désirée car pour cracker le jeu à grande echelle et rapidement, il va falloir acheter plein de version légale et ca les pirates en principe ils aiment pas faire. :D

Quand à la 1.2 ca sera sans doute la même protection sans les aléas du premier lancement. ;)

Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#41

Message par MayDay-MayDay »

Originally posted by PROV@15 Apr 2005, 18:54
J'espère bien que la version piratée de la 1.1 se fera désirée car pour cracker le jeu à grande echelle et rapidement, il va falloir acheter plein de version légale et ca les pirates en principe ils aiment pas faire. :D

Quand à la 1.2 ca sera sans doute la même protection sans les aléas du premier lancement. ;)
Ils ont piraté HL à la source en piratant le server de Valve alors tu parles de server d'ED.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par PROV »

On verra bien...En attendant aucun connard de pirate ne joue a FC et rien que cette simple pensée me laisse un large sourire.
:D

Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#43

Message par MayDay-MayDay »

Là je suis d'accord avec toi. Mais moi ce qui m'a rébuté d'acheter la version téléchargeable c'est la limitiation de nombre d'activation et moi je change plus que 2 fois par an de config.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par PROV »

Petit veinard :D

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#45

Message par MajorBug »

Puisse-tu sourire longtemps Prov <_<
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#46

Message par [MIKE] »

C'est bien ce que j'avais aussi compris l'autre jour , simware m'avais assurer que la version CD serait plus aboutie...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#47

Message par diditopgun »

Qu'entends tu part plus aboutie ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#48

Message par [MIKE] »

Ben ca veu dire moins de bug et plus souple a l'activation je suppose.
PS: J'en profite pour demander au heureux posseseur de FC si le vector expansion du track-ir fonctionne (pas le zoom) la vue vers l'avant et l'arriére.
A PLUS
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#49

Message par ezechiel203 »

Ca y'est, j'ai plus qu'à attendre le CD, smouak simware :kiss:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#50

Message par Warlordimi »

Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »