Coup de geule pour la sortie de FC !!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

sbruhl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 01 avril 2004

#26

Message par sbruhl »

Je suis de l'avis de certains qui pensent qu'il est bien que le jeu soit peaufiné dans ses moindres détails.

Sutout que : quand on connait la pression du marketing et des finances pour que le jeu sorte dans le délai planifié lors du budget.

Je peux vous dire que tous les dévellopeeurs n'arrivent pas à retarder la sortie quand il juge leur jeu pas près.

C'est même devenu très rare.

Alors quand ils y arrivent, saluons les plutôt que de leur tirer dessus.

Ceci de plus, que dans l'univers de la simu, on peut quand même dire que nous sommes particulièrement exigeants.

Mais bon, je vous comprends : j'attends moi aussi impatiemment cette sortie...

Et ils ont intérêt à se bouger le cul... :shutup!:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#27

Message par raoul volfoni »

/me distribue des figues pour tout les impatients, ça vous aidera à faire passer sans douleur...
Image Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#28

Message par Drakkhen »

C'est fou le nombre de mecs qui n'ont rien d'autre à faire que d'attendre la sortie d'un jeu. :huh:

Si vous êtes pressés, faites vous en un! :rolleyes:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#29

Message par Mhm...mhm »

Coup de gueule contre les gif animés. Faites comme Stefostef, qui aménage une mise en page aérée lorsqu'il met un gif animé.
@BlueSector(je n'ai pas lu ton post jusqu'à la fin à cause de ton gif, pas moyen de fixer les caractères avec ce missiles qui part") n'oublies pas que c'est de la simulation de vols militaire, ce genre de missiles ça me fout les boules. :exit:

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#30

Message par toga toga »

Et dire que ce ne sont que des suites de bits... :smartass:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#31

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by toga toga@2 Mar 2005, 15:00
Et dire que ce ne sont que des suites de bits... :smartass:
Haaa là, je dois tourner mon oreille dans ma bouche et mon doigt en cercle...ou l'orteille par terre sept fois, enfin quelque chose de ce goût là, avant de dire quelque chose....1.2.3.4.5.6.7...arf, qu'est ce que tu veux dire par là ?

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#32

Message par Moos_tachu »

Originally posted by STEFOSTEF@2 Mar 2005, 13:45
la preuve en image et sans le son


Image

( je plaisante bien sûr)
C'est pas une blague, c'est vraiment les beta-testeurs !
D'ailleurs on reconnait très bien Kovy avec son inséparable panoplie de Spiderman :smartass:
Quant à Oxitom c'est encore plus facile, on le repère tout de suite à sa petite jupette :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#33

Message par Mercure »

Et les deux autres derrière, c'est qui ? :beta: ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#34

Message par berkoutskaia »

A priori, Sparf' et Prov, si j'en crois le manuel 1.1. Par contre pour savoir lequel se cache sous le masque de Goldorak, il va nous falloir un indice :P
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#35

Message par Dunmer »

Oxi, tu es superbe :wub:
:jerry:
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#36

Message par Mercure »

Dis, dis, qui c'est :P :exit:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#37

Message par OVCS?-Kaoss »

Originally posted by berkoutskaia@2 Mar 2005, 19:55
A priori, Sparf' et Prov, si j'en crois le manuel 1.1. Par contre pour savoir lequel se cache sous le masque de Goldorak, il va nous falloir un indice :P
OT

Pas Goldorak, Mazinger Z :)


Image

/OT
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#38

Message par Shin »

Bon, bon, bon... je crois qu'on a fait le tour du sujet.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#39

Message par Drakkhen »

C'était quoi en fait le sujet? :rolleyes:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#40

Message par Kovy »

En tant que client, lorsqu on m'annonce une date et que celle-ci n'est pas respectée, ca m énnerve également.


personne n'a encore payé l'add-on à ce que je sache...donc on n'est pas des clients mais des futurs clients... la nuance est de taille.
Par ailleurs, j'ai jamais vu ED annoncer une date. il on donné une indication de période de sortie (fevrier 2004)...c'était ni une promesse, ni une date de livraison sur un contrat de vente.
Ne vous laissez pas leurrer par des excuses (gros bug apparu dans la version finale du jeu !) je suis a peu pres sur que cette raison est fausse à 90%
Ben voyons :lol:
primo c'est pas une excuse c'est une explication.
deuxio ben c'est la vérité. ;)

- les beta testeurs on testé une release candidate avec le systeme de protection.
- Ils ont trouvé le gros bug des sticky keys (qui est d'ailleurs aussi présent sur la demo).
- ED décide de reporter la sortie pour résoudre ce bug très chiantq ui est arrivé comme un cheveu sur la soupe au plus mauvais moment :((

Enfin bon, tu crois ce que tu veux, mais tu t'imagines pas que ED s'amuse à rajouter des faux bugs rien que pour le seul plaisir de repousser la sortie et pour embêter la communauté ? :drool:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#41

Message par Drakkhen »

Tant qu'ils ne se font pas "voler les sources via internet" comme Valve... :rolleyes:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »