A-10: Comment savoir ce qu'il y a en dessous?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#26

Message par Elcap »

heu.... je suis pas américain alors je fais la chèvre si j'veux :D :D
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#27

Message par berkoutskaia »

Enfin bon, j'en connais qui se sont crashés contre une montagne juste parce qu'on y voyait pas très bien
Alors là je ne vois vraiment pas, mais alors VRAIMENT pas de qui tu parles !!! :rolleyes:

C'est pas ma faute si les montagnes se cachent derrière les nuages !!!
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 03 janvier 2005

#28

Message par Pignal »

ps: est-ce que vous connaissez des vidéos le montrant en action


Oui je t'ai mis ca la @ !!
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#29

Message par Mercure »

Qui envoie-t-on comme chèvre en général, bon la chèvre se fait bouffer par le loup, ok , je trouve injuste cette denomination. Le pilote qui se dévoue pour cette tache relativement dangereuse merite le respect car s'il arrive a passer et rentrer a la base, c'est qu'il n'est pas si chevre que ça . ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#30

Message par geronimo »

Geronimo : je doute que les américains jouent beaucoup à la chèvre, avec leurs A-10 ... par contre ce qu'ils font c'est de monter à 15 000 pieds pour regarder ce qui se passe en dessous 
Tu fais bien de douter... tu imagines quand même pas que je me prends pour un vrai pilote en jouant à mon jeu que j'aime... ... c'est pas pour de vrai Major... C'est pas la guerre en Crimée en ce moment de toutes façons...
Lock On est un jeu... Si on doit s'arrêter à ce qui ce fait dans la réalité... on prend une éponge et on nettoie l'écran en imaginant que c'est le cockpit...

Il existe des centaines de façons de jouer à Lock On, aucune d'entre elles ne ressemblent à la réalité... personne n'a la palme du "c'est comme ça qu'il faut faire" ou du "c'est pas comme ça"... par définition nous sommes dans "le Ludique", celui qui a raison c'est celui qui s'amuse... :modob:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#31

Message par Dunmer »

Attention, mon post est très con! Prêts?

Mercure: Tu préfères "l'appelant"? Ou "l'asticot"?
:exit:
->Image []
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#32

Message par Mercure »

L'appelant est plus juste et moins dégradant : je préfère :P
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#33

Message par Elcap »

Mercure... la chèvre.... tu sais quoi ? elle est pas si doué... elle serre les fesses et ferme les yeux en mettant plein gaz.... elle compte... et quand c'est fini elle ouvre les yeux.... si elle voit le soleil se lever c'est ok, si elle voit le tunnel avec la lumière au bout, c'est cuit :D :D
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#34

Message par Mercure »

:angry: :modor: :modoc: :mad: ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#35

Message par harmoril »

Originally posted by geronimo@21 Feb 2005, 21:54
.. Si on doit s'arrêter à ce qui ce fait dans la réalité... on prend une éponge et on nettoie l'écran en imaginant que c'est le cockpit...
Euh tu veux dire quoi par là Geronimo....que je dois lacher mon éponge??
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#36

Message par Elcap »

oui... et s'il te plait, écoute ta femme... arrête de mettre ce casque et ce masque avec le tuyaux qui pend en faisant semblant d'avoir du mal à respirer quand tu es devant ton pc, les gosses commencent à se demander si papa n'a pas besoin de voir le docteur :D :D
Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#37

Message par harmoril »

;) :P
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#38

Message par wilbur »

pffffff et tout ça pour un asticot, bin vous savez koi tous les asticots que vous etes m'asticotent, mais les chèvre sont les meilleur pilotes en simu, parce qu'eux ne comptent pmême plus le nombre d'obus évités, alors que les autres tranquilles sirotent leur café, puis si on ne prend plus de rsique en simu, c'est plus marrant....


quand aux montagne faut savoir qu'en russie c'est des faux-culs, y'a qu'a voir, CCCP, les méxiquains pensaient que c'etait coucou roucoucou paloma, c'est comme Dubrogli que se prononce debreuil.......djà qu'elle sont hauttes, si en plus elles se cachent derrière les montagnes...
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#39

Message par Moos_tachu »

Originally posted by wilbur@22 Feb 2005, 19:53
quand aux montagne faut savoir qu'en russie c'est des faux-culs, y'a qu'a voir, CCCP, les méxiquains pensaient que c'etait coucou roucoucou paloma, c'est comme Dubrogli que se prononce debreuil.......djà qu'elle sont hauttes, si en plus elles se cachent derrière les montagnes...
Merci Coluche hein ;)

PS : ça s'écrit De Broglie je crois :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#40

Message par wilbur »

Merci Moos_tachu, je confond avec un client à Papa......

+ 1 pour le merci Coluche!!!
+ pour faire un demis tour à taux 1 (3° par seconde de virage, donc 360° en 120sec, donc un demi tour en 60 sec sans vent!)

si j'ai un vent venant du 270° que je vole route 180, donc cap 210 pour reste sur ma route, je toune vers la droite, face au vent, comme cela, je vais au cap 330° (à cause de la dérive pour être sur la route 360°) or 330-210=120°/3=40 secondes pour un demis tour face au vent!!!! par la gauche donc vent des les 6H ou dans le Q...., de 210 à 330=180+60=240°/3=80 secondes

moralités koi que tu fasses, ne JAMAIS AVOIR LE VENT DANS LE Q, SOUS PEINE DE SE FAIRE AVOIR:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »