tactique pour mission 1 campagne su 27

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#26

Message par wilbur »

pour les onversation radio, je te propose mon tuto est en biblio C6, catégorie "documents" s'appelent "cours ATC" par moi même et tu as aussi mes propres cours de radio!

Sinon dit précisement ce que tu veux et j'essayerai de t'éclairer avec les autres! :)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#27

Message par Gatling »

Les parties multijoueurs (internet) sur LO, ça marche comment ? Il n'y a pas de liste de serveurs comme dans CS comme j'en ai l'habitude, alors j'ai besoin qu'on m'aide... merci
Image

I see you...

Topic author
Musicoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 janvier 2005

#28

Message par Musicoman »

merci wilbur , je vais tout ça .


Ca m'interesse aussi ce que demande gatling .


SInon ya que 6 missions pour le su 27 et ya pas de campagne su 33 ?
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#29

Message par MajorBug »

On se retrouve sur un serveur TS (as2pique par exemple), quelqu'un avec une bonne connexion héberge la partie et on se connecte à son ip ... pis voila :)
Image

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#30

Message par Gatling »

T'aurais pas un lien pour télécharger le truc là, TeamSpeak je crois ? :god:
Image

I see you...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#31

Message par MajorBug »

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=32025
;)

L'ip a changé, si quelqu'un pouvait la donner à la suite j'ai pas ça sous la main :huh:
Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#32

Message par Mercure »

Gatling: on t'attend , voila l'IP As2pique , 213.103.45.103:8768 , pass : dogavitch :)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#33

Message par Gatling »

Mon 1er vol online prévu pour ce week end, sûrement dimanche (pas souvent chez moi aujourd'hui, sinon mercredi prochain :D .
Comment ça ce passe une partie de LO en ligne ? Y a un respawn quelque part, ça ce passe par rounds ou il y a un objectif ? Le seul jeu auquel j'ai déjà joué sur internet est Counter Strike... enfin bon voila quoi.
A bientôt alors B)

EDIT : y a du monde au moins le dimanche ? Que je me retrouve pas seul commme un c** :lol:
Image

I see you...

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#34

Message par Mercure »

Normalement, les volants independants comme moi par exemple et nous sommes pas mal, se retrouvent tous les soirs à partir de 18h sur As2pique avec une halte vers 20h le temps de passer au mess, les vols online durent maximum jusqu'à 24h ou +, tu es libre de partir quand tu veux suivant tes obligations.
Un micro-casque est conseillé pour éviter les mauvais retours, si tu ne l'a pas déjà fait tu dois télécharger Teamspeak 2_RC2, ensuite tu rentres l 'IP et le pass que je t'ai donné dans 1 autre post.
Si il n'y a personne, tu attends un peu, voici le nom de quelques pilotes que tu pourras trouver : Neo68, stewan, MajorBug, Ageldhorm, Berkout, Bouddha, AFDOL,LYS, Psycho,PIgnouf, Snyker, Ojjh, PonPon, Galevsky, Patryn, AK+, Stisoas et j'en passe, Gatling tu es le bien venu, 1 hosteur te donneras son IP tu te connectes, tu choisi ton Zinc et ton camps suivant la mission et que le meilleur gagne . ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#35

Message par Gatling »

:lol: oula je vois déjà un problème... je suis au lycée et me parents sont assez rigides là-dessus : pas d'ordi le soir... de 18h à19-20h ça peut p-e le faire mais après, faut pas rêver...
Pour ce qui est du micro j'en ai un "normal" à pied, et j'ai déjà dl TeamSpeak.
Image

I see you...

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#36

Message par Gatling »

J'ai réussi à me connecter sur un serveur :
as2pique jallie
IP : 83.177.242.29:8768 pass : dogavitch aussi
c'est pas l'IP que tu m'avais donné... c'est un ancien serveur ? :huh:

EDIT : en plus je crois qu'on ne m'entends pas... mon micro fonctionne quand je le teste avec le magnétophone windows mais quand je suis dans un serveur TS : je lance l'enregistrement, j'appuie sur T (touche que j'ai choisie pour parler), j'entends un bruit de windows, qui se répète très vite ("doum" puis "doudoudoudoudoudoudoum"), je parle, je quitte ("link disengaged"), et quand j'ouvre le fichier .wav d'enregistrement j'entends que le "link disengaged" ! :((

Où et comment configurer/tester son micro ? Sachant que dans les options TS, j'ai tout essayé (même les 15 codecs proposés, sans succès...) :god:

RE-EDIT : apparemment, c'est pas le micro que j'ai branché qui me sert de micro, mais ma webcam :huh: et quand dans les options je sélectionne le micro, ben là j'ai plus de son non plus sous le magnéto windows :angry:
Image

I see you...

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#37

Message par Mercure »

ok il a changé le nouveau c'est celui ci : 83.177.242.29:8768
Pour ton micro utilises la touche " Alt Gr " ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »