Merci pour le track : aprés quelques essais foireux (en plus je fais mes debut sur palonnier donc pas facile) ca va tres bien j'ai meme fais un track quand j'ai reussi à faire le deuxieme brin (c'etait calculé) : donc si ca interesse :lol:
Enfin je vais pouvoir voir ou je pose mes roues :D
Appontage
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
merci Toga-Toga, j'ai hâte de commencer la voltige en équipe, mais cette connexion lui mettrai bien quelques suppos de A-10 où je pense!
Enfin, je rentre sur panam en septembre, après, fly!
Sasai, brin N° 2, tu y est, plus de problème, recommence juste par temps de brouillard, la nuit avec du vent et un moteur en moins.....
Bon, le track est là, qui veux me MP!!!
Ah si, quelqu'un a-t-il remarqué comme moi que la vitesse préconisée pour l'appontage change elle va de 250, à 280 suivant les séssions et les bugs!!!
mais c'est pas grave, mais j'aime bien le 280-300!
Bon Vols!
Enfin, je rentre sur panam en septembre, après, fly!
Sasai, brin N° 2, tu y est, plus de problème, recommence juste par temps de brouillard, la nuit avec du vent et un moteur en moins.....
Bon, le track est là, qui veux me MP!!!
Ah si, quelqu'un a-t-il remarqué comme moi que la vitesse préconisée pour l'appontage change elle va de 250, à 280 suivant les séssions et les bugs!!!
mais c'est pas grave, mais j'aime bien le 280-300!
Bon Vols!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks