[Meeting de sebastopol] Candidatures.
Ouais je vois bien le problème mais non je ne veux qu'un skin par équipe.
La raison: si vous etes par exemple 3 equipes de 4 a voler en su27 et que chacun a un skin différent, alors il n'y auras pas assez de place pour remplacer les skins d'origine (+ de skins que de place).
Donc 1 skin par équipe.
La raison: si vous etes par exemple 3 equipes de 4 a voler en su27 et que chacun a un skin différent, alors il n'y auras pas assez de place pour remplacer les skins d'origine (+ de skins que de place).
Donc 1 skin par équipe.
Pour gwarf: le statique est deja prêt..
Au bourget les démos depassent les 10 minutes a chaque fois. Et puis c'est un meeting, pas un salon aeronautique..
Les demos de patrouille sur jet durent la plupart du temps entre 30 et 45 minutes.
Au bourget les démos depassent les 10 minutes a chaque fois. Et puis c'est un meeting, pas un salon aeronautique..
Les demos de patrouille sur jet durent la plupart du temps entre 30 et 45 minutes.
Ok merci Oxitom, je pensais au skin ajuen sur le Mig-29C le même que portait les deux mig qui ce sont percutés, tiens sa me donne une idée, pourquoi ne pas faire une démo avec cette livrée, faut que je trouve un autre gars et c'est bon. Mais pour l'explosion à la fin on vas essayer de l'éviter.
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
La colision tu peux, si tu arrives à ramener l'avion ensuite :lol:Mais pour l'explosion à la fin on vas essayer de l'éviter.
Dans le cas du crash de Fairford, pour le Mig avec toute la partie avant retournée vers l'arrière, c'est clair que là c'était pas évident
je pense d'oxitom veut faire un meeting pas un remake de film a sensations....
donc,perso, refaire un crash via lock on me parait etre une idee plus que stupide...
donc,perso, refaire un crash via lock on me parait etre une idee plus que stupide...
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Bein par contre, si vous trouvez le programme qu'ils ont été sensé executer, ça peut être une très belle démo.Originally posted by Gwarf27@9 Jan 2005, 19:07
Ok merci Oxitom, je pensais au skin ajuen sur le Mig-29C le même que portait les deux mig qui ce sont percutés, tiens sa me donne une idée, pourquoi ne pas faire une démo avec cette livrée, faut que je trouve un autre gars et c'est bon. Mais pour l'explosion à la fin on vas essayer de l'éviter.
Mais je ne sais pas où trouver ça..
*Edité*
Fantomas : ok ok ... m'enfin c'est dommage de faire autant de cas d'une pauvre ligne d'humour noir ...
Fantomas : ok ok ... m'enfin c'est dommage de faire autant de cas d'une pauvre ligne d'humour noir ...
l'humour noir est le plus difficile a manier donc comme on dit chez nous MITAC...
si tu ne comprends pas c'est dommage
si tu ne comprends pas c'est dommage
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Pourtant, ils sont pas mal rendus dans le jeu B)Originally posted by fantomas@9 Jan 2005, 19:39
refaire un crash via lock on me parait etre une idee plus que stupide...
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
-
- Chef de patrouille
Bof, quitte à avoir des crashs un peu plus réalistes, autant attendre la 1.1...
quant à celui qui proposera de mettre un stinger sur le seuil de piste en pleine démo, il sera très loin de toute notion d'humour noir...
quant à celui qui proposera de mettre un stinger sur le seuil de piste en pleine démo, il sera très loin de toute notion d'humour noir...
-
- Apprenti-Mécano
ça ce fera avec la 1.1...?
Si tout le monde n'a pas la 1.1, le meeting se fera en 1.02, ou alors il sera divisé en 2 "sections" : ceux qui l'on et ceux qui ne l'on pas ?Je penses.. ceci dit, ça dependra de deux choses: si tout le monde à la 1.1
-
- Pilote Confirmé
Quelques exemples du timing des présentations en vol du SIAE 2003 :Originally posted by Gwarf27@9 Jan 2005, 17:19
Et plus sérieusement 10 min-20min c'est déjà pas mal, au bourget les démos durent combien de temps?
Props + chasseurs + hélo :
Revenge : 5 min.
Lion : 5 min.
DHRUV : 5 min.
Su-31 : 6 min.
TB20 : 5 min.
Airbus Combined : 11 min tous airbus compris (du 318 au 340).
Rafale : 7 min.
Gripen : 7 min.
Hawk : 7 min.
Typhoon : 6 min.
C-27 : 6 min.
Mirage : 7 min.
Eurocopter combined : 17 min tous les hélos compris.
etc...
Autrement dit je pense que 10-20 min c'est beaucoup trop long. Mais bon, ce n'est que du virtuel après tout Maintenant si vous préférez faire ça le proche de la réalité possible, il faut revoir les timings à la baisse.
Ok pour le salon aero, mais c'est un meeting, les demos de patrouille ne se font pas en 5 minutes et meme les patrouilles alpha sont plus longues que ça (euh en fait ça dépend.. :P ).
Ceci dit, on peut reduire de 5 à 20 minutes mais je souhaites avoir les 5 minutes de rab pour que l'on puisses enchainer le mieux possible les presentations avec le minimum de temps mort (sachant que faudra manager le programme de presentations pour alterner patrouille avec un gand nombre d'avions et voltige solo afin de pas remplir trop le seruveur et eviter le plus de merdes possibles..). Le défi réside dans ça aussi (même si je suis pas sûr que l'on y arrives, c'est intérréssant de se donner ce but là.. ).
Ceci dit, on peut reduire de 5 à 20 minutes mais je souhaites avoir les 5 minutes de rab pour que l'on puisses enchainer le mieux possible les presentations avec le minimum de temps mort (sachant que faudra manager le programme de presentations pour alterner patrouille avec un gand nombre d'avions et voltige solo afin de pas remplir trop le seruveur et eviter le plus de merdes possibles..). Le défi réside dans ça aussi (même si je suis pas sûr que l'on y arrives, c'est intérréssant de se donner ce but là.. ).
-
- Apprenti-Mécano
:modob: :modor: :modob: :modor: :modob: :modor: :modob: :modor: :modob: :modor:
Peut être qu'avec un balisage, on verra mieux ma question..... :lol:
:modor: :modob: :modor: :modob: :modor: :modob: :modor: :modob: :modor:QUOTE
ça ce fera avec la 1.1...?
Je penses.. ceci dit, ça dependra de deux choses: si tout le monde à la 1.1
Si tout le monde n'a pas la 1.1, le meeting se fera en 1.02, ou alors il sera divisé en 2 "sections" : ceux qui l'on et ceux qui ne l'on pas ?
Peut être qu'avec un balisage, on verra mieux ma question..... :lol:
Il me semblait que ma réponse etait suffisament clair dans ce que tu as repris..
Donc je condenses: si tout le monde ne l'as pas: 1.02.
Donc je condenses: si tout le monde ne l'as pas: 1.02.
On devrait tous l'avoir d'ici début mars, c'est pas ça le problème, c'est plutôt les modifications sur la physique de vol des avions qui risquent de pas aller ... si on monte tout notre programme en 1.02, qu'on fait notre track de présentation en 1.02, et qu'arrivé là il faut tout refaire pour la 1.1 ça sera pas pratique, d'autant plus que les délais sont pas énormes
-
- Pilote Confirmé
si tu nous le payes à ce moment-là oui tout le monde devrait l'avoirOriginally posted by MajorBug@11 Jan 2005, 18:39
On devrait tous l'avoir d'ici début mars, c'est pas ça le problème, c'est plutôt les modifications sur la physique de vol des avions qui risquent de pas aller ... si on monte tout notre programme en 1.02, qu'on fait notre track de présentation en 1.02, et qu'arrivé là il faut tout refaire pour la 1.1 ça sera pas pratique, d'autant plus que les délais sont pas énormes
-
- Apprenti-Mécano
s'en est un..... edit : Mav, tu m'as grilledOn devrait tous l'avoir d'ici début mars, c'est pas ça le problème
et ça aussi..c'est plutôt les modifications sur la physique de vol des avions qui risquent de pas aller ...
C'est là que la vidéo prouve son intéret sur le trackOriginally posted by MajorBug@11 Jan 2005, 18:39
si on monte tout notre programme en 1.02, qu'on fait notre track de présentation en 1.02, et qu'arrivé là il faut tout refaire pour la 1.1 ça sera pas pratique
...dommage, les tracks c'est facile à downloader et ça permet de faire des screens et des vidéos aussi.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
Je serais intérréssé de savoir quel est celui qui veut faire une demo de frogfoot?Originally posted by Pavel Bronsky@11 Jan 2005, 19:05
c'est plutôt les modifications sur la physique de vol des avions qui risquent de pas aller ...
et ça aussi..
Sinon, pas mieux que drakhen..
Y'a aucune modification sur les autres appareils ? On peut toujours braquer à fond à 80km/h en Su-27 ? Et rouler à 500 km/h sans exploser les pneus ? Sinon notre programme est à revoir ...
un deuxieme dossier concernant la faisabilité de la chose devra être présenté sous forme de Track avant le 27 février
Ben oui mais nonC'est là que la vidéo prouve son intéret sur le track
Peut être nous.... (moi, heero, et notre cher leader adoré si'il est encore vivant )Je serais intérréssé de savoir quel est celui qui veut faire une demo de frogfoot?
Donc on serait ptet partants pour une patrouille a deux voir trois....
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
Originally posted by MajorBug+12 Jan 2005, 08:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MajorBug @ 12 Jan 2005, 08:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Y'a aucune modification sur les autres appareils ? On peut toujours braquer à fond à 80km/h en Su-27 ? Et rouler à 500 km/h sans exploser les pneus ? Sinon notre programme est à revoir ... [/b]
Tiens j'ai un bon lien pour toi pour reviser tes classiques, c'est là. :P
Ben oui mais non
Pourquoi?
Installer une 1.02 c'est aps difficile non plus..
J'ai 4 versions qui tournes sans prob, une en 1.02, une en 1.02 trafiqué, une en 1.1 sur un gros disque (occasionelement remis à jour) et une en 1.1 sur un disque plus petit.. :P
<!--QuoteBegin- stackhouse
Peut être nous.... (moi, heero, et notre cher leader adoré si'il est encore vivant )
Donc on serait ptet partants pour une patrouille a deux voir trois.... [/quote]
Tu me fais plaisir l'air de rien.. mais il y'as du boulot si on est en 1.1. A voir de toutes façons.. au pire on fera un écart..
Ca s'embrouille là, je répondais juste à Drakkhen qui disait qu'une vidéo c'est plus sympa qu'un track ... certes, mais vu qu'au départ on nous demande un track pour s'inscrire, autant qu'il soit fait avec la bonne version <_<