F/A-18? - in next project, probably.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#26

Message par nicoleon »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@30 Nov 2004, 15:15
combien d'avions pilotables (avec pits full 3d, et les meilleurs du marché) et de Km2 de theatre couverts en 3 ans pour 180 euros..?
En voilà une question qu'elle est bonne Merlin (Private Joke :lol: )
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Ned
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 27 avril 2004

#27

Message par Ned »

Bien dit nicoleon au 1er Janvier j'arrête de fumer et avec les économies j'achète pleins de simu. :lol:
Asus P4C800-E Deluxe, Pentium-IV 3.00Ghz, ATI 9800XT DDR-II-256Mo, DDR 1.25Go, DD Serial ata 7200 t/mn en Raid, LCD iiyama 19", Joystick Freedom 2.4

kalash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 mai 2003

#28

Message par kalash »

D'accord avec Nicoleon et Merlin. Ce ne sont pas des jeux comme les autres, ceux-ci sortent du lot et c'est pour cela que l'on les achètent. Il2fb+AEP+PF c'est environ 140€ en deux ans, ce qui n'est pas énorme vu la qualité du travail fourni, du nombre d'appareils dispos et la longue durée de vie de ces sims, de même pour Lo et les future add-on . Il faut bien que les gars qui pondent ces sims aient de quoi manger et nourrir leurs familles car lorsque qu'un jeu sort c'est qu'une équipe y à en général travaillé pendant un bout de temp ( et dans le cas de ces sims c'est longtemp et non comme pour certain jeu ayant une license décendant d'un film à succès baclé en quelque mois mais tout le monde s'en fou car le succès est assuré).

P'tain je fais de longue parenthèse moi, faut que je me calme, j'vai aller en griller une :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#29

Message par Talon Karde »

Duke Nukem Forever bat tous les simu : 7 ans de développement :lol: VOus marrez pas, il n'est pas encore abandonné, il a juste usé 3 moteurs 3D. :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Whisper »

Originally posted by Talon Karde@30 Nov 2004, 18:35
Duke Nukem Forever bat tous les simu : 7 ans de développement :lol: VOus marrez pas, il n'est pas encore abandonné, il a juste usé 3 moteurs 3D. :D
Ben il s'apelle pas "Forever" pour rien, alors :rolleyes:
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#31

Message par nicoleon »

Originally posted by Whisper@30 Nov 2004, 18:38
Ben il s'apelle pas "Forever" pour rien, alors :rolleyes:
C'est parce qu'il y a une lettre qui manque dans le titre :
c'est "Duke Nukem For never" le vrai titre :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#32

Message par Elcap »

Et Freelancer ? c'est combien de temps de dev ? paske pour la sortie du titre a été reculée d'années en années.... donc si on ajoute à ça les années de dev avant... ça doit faire un paquet d'années aussi
Image

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#33

Message par Nessy »

J'adore tout ces gens qui ralent parce que leurs jeux sortent pas...
Plutôt que de râler, profitez de ceux qui sont là (tiens au hasard, Lock On :D)
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#34

Message par Elcap »

qui a râlé ?
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#35

Message par geronimo »

Elcap... t'énerves pas .. calme.. calme... pas mordre... y'a de l'électricité dans l'air en ce moment... va prendre une douche...

Désolé pour le HS ! :blushing:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#36

Message par Elcap »

ha bah non !! vois pas le mal où y'en a pas :D
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par PROV »

...? J'ai pas compris! Tu peux préciser s'il te plait?
Rien de méchant, j'abondais juste dans le sens de Knell qui avait noté qu'aucun développeur d'ED n'avait répondu dans le topic. Il suffit qu'un gars ecrive qu'il pense qu'ED va développer un simu de F18 dans l'avenir pour qu'il en ai tout de suite 10 pour le croire... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#38

Message par Talon Karde »

Originally posted by Elcap@30 Nov 2004, 18:54
Et Freelancer ? c'est combien de temps de dev ? paske pour la sortie du titre a été reculée d'années en années.... donc si on ajoute à ça les années de dev avant... ça doit faire un paquet d'années aussi
Bonne exemple. Faut pas croire, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'IA à la Lock On qu'un jeu hors simu est plus simple à faire.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#39

Message par Talon Karde »

Originally posted by Nessy@30 Nov 2004, 19:03
J'adore tout ces gens qui ralent parce que leurs jeux sortent pas...
Plutôt que de râler, profitez de ceux qui sont là (tiens au hasard, Lock On :D)
Où tu as vu râler quelqu'un? Moi je m'en fous que Duke Nukem ne sorte pas. Et de toute façon, j'espère qu'il ne sortira pas. Depuis le temps... Ca va être une grosse daube quand il arrivera en rayon en 2025 :lol: :jumpy:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#40

Message par Nessy »

Exactement. Espérons que l'add-on de LOMAC ne nous fasse pas ce coup-là, parce qu'en 2025 j'aurais...21 ans de plus :lol:
(sisi cherchez bien, je suis super fort en maths :P )
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Topic author
Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#41

Message par Whisper »

Originally posted by PROV@30 Nov 2004, 20:11
...? J'ai pas compris! Tu peux préciser s'il te plait?


Rien de méchant, j'abondais juste dans le sens de Knell qui avait noté qu'aucun développeur d'ED n'avait répondu dans le topic. Il suffit qu'un gars ecrive qu'il pense qu'ED va développer un simu de F18 dans l'avenir pour qu'il en ai tout de suite 10 pour le croire... :rolleyes:
Possible, juste le gars a jusque là eu l'air très renseigné (a tel point que je le pensait de ED, à la base ;) ). Mais c'est vrai qu'il y avait probablement pas de quoi se monter le bourrichon :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#42

Message par Mhm...mhm »

Salut,

En passant, je voudrai juste signaler que l'Add On 1.1, c'est une chose, mais ce n'est pas tout! Si l'on veut que LO bouge, il faut aussi y mettre du notre! (Pas beaucoup de patch pour le moment qui sortent...!?Au boulot!) Pour ma part, le Su-25T ne me dit rien (sauf graphiquement...), et si c'est la part majeur du travail fait sur cet add-on, et bhen... je ne l'acheterai pas. Faut avouer qu'un théatre d'opération en plus ce n'aurait pas été du lux dans cet add-on. Est-ce si compliqué à mettre en place que ED semble ne pas s'en préoccuper ("semble")? Je suis incapable de faire un théatre, mais si quelqu'un connait le moyen, je suis tout disposé à lui donner un coup de mains.
Voilà, (juste en passant)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#43

Message par Elcap »

non, c'est impossible le coup du théatre...

c'est un travail de titan de faire un théatre de la qualité de celui qu'on a dans LO, en termes de réalisme....

je crois que l'add-on Su-25T est vraiment génial car ils ne se sont pas contentés de mettre un SU-25T justement...

vivement :D

/piaffe /piaffe /piaffe /piaffe
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#44

Message par Oxitom »

Pas vu le post sur le f/a-18.. un ptit lien?

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#45

Message par Elcap »

http://forum.lockon.ru/viewtopic.php?t=2405

(c'était le 1er mot, du 1er message de ce thread ;-) )
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#46

Message par Oxitom »

Ok donc pouvez oublier ce qu'il as dit.
Sans un mot de ed ça vaut rien.. il n'en sait rien, c'est une supposition de la part d'un gars externe qui n'as a priori aucun lien avec ED.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#47

Message par Elcap »

oui, c'est ce que disais whisper... (j'avais pas lu le thread en question.. et c'est vrai que c'est rien qu'une supputation perso d'un type isolé :D)
Image

Topic author
Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#48

Message par Whisper »

Originally posted by Oxitom@1 Dec 2004, 10:08
Ok donc pouvez oublier ce qu'il as dit.
Sans un mot de ed ça vaut rien.. il n'en sait rien, c'est une supposition de la part d'un gars externe qui n'as a priori aucun lien avec ED.
Vi, plus je relis les post de Dmut, moins je suis sûr.

Mea culpa, je me suis emballé.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#49

Message par PROV »

Bha pas grave c'est de l'intox à l'américaine. Vu le nombre de thread consacrés à la gloire du matos américain sur ce forum anglosaxon tout nouveau tout beau ouvert par ED, je me demande si les participants se sont au moins rendu compte que le marché occidental n'était plus la cible de ED. (Faute de moyen de distribution et à des ventes ridiculement faible au regard du pouvoir d'achat).

Mais à force de croire être le centre du monde il y a apparemment des types qui ne doutent plus de rien. :lol:

Et pour ceux qui menacent déjà de na pas acheter l'add-on, ED s'en fout comme de l'an 40 car le seul marché qui compte sera celui de la CEI ou le SU25t est très attendu (au moins autant que le F18 aux USA). La distribution en occident via le téléchargement ne sera qu'un cadeau pour répondre aux attentes des fans hors CEI de ce simu, pas pour pour percer un marché déjà moribond, qui a de plus en plus tendance à prendre ses désirs pour des réalités. ;)

Sur ce bonne journée : je retourne bosser avec la consolation de pouvoir ce soir poser mes petites fesses virtuelles dans un bac modélisé de façon exceptionelle par des russes et pour des russes. :P
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#50

Message par Talon Karde »

Bah, c'est vrai que très honnêtement le Su-25T je m'en fous totalement. Mais vu les apports de l'add-on sur la simu elle-même, en particulier sur les objets statiques et installations à placer dans l'éditeur de mission, je serai le premier à me le procurer.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »