HyperLobby

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

DomRider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 03 mars 2002

#26

Message par DomRider »

peut etre que HyperLobby n'est pas populaire tout simplement parcequ'il nest pas trés connu

Je pense plutot que c'est Lock On qui n'est pas tres populaire, en tous cas sur HL, va voir le nombre de partie en cours avec Forgotten Battle toujours 200 joueurs contre une trentaine sur Lock On. en plus il n'y a aucune organisation de mission, tu décolles, tu shoot les ennemis et puis tu finis toi-meme par te faire shooter et tu recommence....
C'est mieux d'organiser une mission planifiée avec d'autres joueurs...

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#27

Message par xela89 »

snake, ta freebox c'est de l'Adsl (A comme asymetric, plus rapide en down qu'en up) donc 256k max en up (en degroupé et si je ne me trompe pas)
ping zero n'est pas en adsl, il en sdsl ou dsl je sais pu trop, c'est à dire autant en down qu'en up, c'est à dire 100mbps (oui oui 100, ta freebox c'est 6 en degroupé, là c'est 100) en down et 100 mbps en up, de la grosse bande passante quoi :) , sur ping zero il y a deux serveurs ofp + un team speak, qui tourne très bien
sur lock on 100mbps ça doit suffire :D après c'est le serveur et sa configuration, tourne en linux, quel proc' etc
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#28

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by DomRider@31 Oct 2004, 12:11
Je pense plutot que c'est Lock On qui n'est pas tres populaire, en tous cas sur HL, va voir le nombre de partie en cours avec Forgotten Battle toujours 200 joueurs contre une trentaine sur Lock On. en plus il n'y a aucune organisation de mission, tu décolles, tu shoot les ennemis et puis tu finis toi-meme par te faire shooter et tu recommence....
C'est mieux d'organiser une mission planifiée avec d'autres joueurs...
sur FB le soir ca tourne a environ 900 joueurs
quand tu dis que c'est mieux d'organiser des missions planifiés avec d'autres joueurs , rien ne t'empeche de le faire avec le chat' ou les pagers d'HL !
j'ai fait pleins de campagnes et coop hyper serieuse sur FB avec HL

@Xela : t'inquietes je sais bien que ma freebox , ne vaut pas un serveur tel que ping zero (on a assez jouer dessus pour voir ses possibilitées impressionnantes ;) )
mais bon , je peux hoster sur FB a 32 joueurs , sans aucun soucis , et sur Lomac , quand t'arrives a 8 ca commence a etre chaud ! alors je veux bien croire que t'as plein de trucs a gérer mais je dois avouer qu'a chaque fois j' :ph34r:
c'est sur qu'un serveur a 100mbps , j'en veux bien un ! si tu connais quelqun qui a ca sous la poche :D :jumpy:

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »