Lockon FC 2.0 c'est officiel !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#226

Message par ANGE(L) »

Bogey Jammer a écrit : Une bonne différence à prendre en compte est que ED c'est sans doute pas plus que 20 pauvres gars d'europe de l'est pour la plupart.
Euh .. oué mais bon ! c'est pas spécialement le fait que se soit cette annonce qui mets en rogne c'est .. toute la comm mais quand je dit tout c'est .. TOUT . Sa fait des années qu'ils nous prennent pour des guignols alors pourquoi aujourd'hui être indulgent ? pourquoi ?

Bogey Jammer a écrit :Cependant il est certain que le commercial de ED est un gros naze pour avoir annoncé un mauvais prix...
La Russie n'est pas loin donc .. j'en déduit que le goulag n'est pas loin non plus
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#227

Message par Ghostrider »

Je crois qu il faut vous sortir de la tete le ratio cout/heure.

Astuce marketing que les éditeurs ont inventé pour justifier le prix des softs et leur durée de vie ridicule.
Le ration prix/heure de fun ... ridicule ..
c est combien le prix de la passe de 30 minutes...??

Courrez vous acheter un jeu de tarot c est le sumum coté prix/heure .
Mais je crois que je preche dans le vide car maintenant se sont les simer eux memes qui reprennent ces arguments, arguments qui nous auraient fait hurler il y a 5 ans .....

DRM, ratio prix/plaisirs, DLC...
Si vous voulez comprendre comment marche le monde du jeu video et donc celui de la simu, prenez du recul et oubliez un peu votre passion et la compassion envers les des , pensez marketing vendeurs/consomateurs avec tout les rapports de force que cela implique.
Vous serez plus pres de la verité.
Esperons que ce prix sera vraiement mérité par les avancées apportées par FC2
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#228

Message par Bogey Jammer »

<F=A=F>Ange a écrit :Euh .. oué mais bon ! c'est pas spécialement le fait que se soit cette annonce qui mets en rogne c'est .. toute la comm mais quand je dit tout c'est .. TOUT . Sa fait des années qu'ils nous prennent pour des guignols alors pourquoi aujourd'hui être indulgent ? pourquoi ?
Dans ce cas la meilleure et seule solution pour les punir est de ne pas acheter leurs jeux, comme ça ils disparaîtront inévitablement. Rends-toi bien compte que se plaindre pour finir par acheter leur jeu ne peut que les faire marrer, ils sont les seuls à faire la simu que tu désires et le savent. C'est toi qu'ils visent comme cible de consommateur, celui qui ferait tout pour avoir ce qu'il veut jusqu'à en faire des caprices. La mentalité de notre société est ainsi, des malins créent un besoin pour se faire du fric et les consommateurs à coup de pub, de désinformation et de formatage culturel (effet de mode et co.) l'achètent parce qu'on les a convaincu qu'ils ne peuvent pas vivre sans (alors que c'est évidemment tout le contraire, demandez à votre papy).
Solution: faire un tour dehors, passer un peu de temps à faire marcher le cerveau sans stimuli externe (méditer quoi), lire un bouquin parlant d'un truc n'ayant rien à voir avec la civilisation occidentale (genre Confucius, très intéressant) et vous vous rendrez compte que l'unique raison d'être humain n'est pas uniquement de consommer et de réclamer (pour moi société de consommateur= société de clébards)

Message applicable à n'importe qui...
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#229

Message par ANGE(L) »

+ 1 Ghost :yes:

Edit : " Esperons que ce prix sera vraiement mérité par les avancées apportées par FC2 " <- tu y crois vraiment à leur "avancées " ? ou scéptique ? ^^

Bogey Jammer a écrit :différence à prendre en compte est que ED c'est sans doute pas plus que 20 pauvres gars d'europe de l'est pour la plupart.
oué ba tu iras dire cela au autres " pauvres gars " BENEVOLE à qui tes pauvres gars leurs ont montrer comment font des Taureaux pour se reproduire dans la nature ba .. ils se sont pas génés pour leur montrer en vrai la reproduction des animaux

Alors faut arreter de les plaindres car eux se sont pas génés aux niveau des bénévoles crois moi ( et dieu sais qu'ils ont eux la main lourde à les entuber mais .. profond de chez profond )


undead a écrit :+1 avec Nono,
les gens qui râlent juste pour râler, sans que ça fasse avancer les choses, y'en a partout c'est insupportable, moi je veux ça, moi pas, je veux pas payer, bla bla bla...
Personne vous oblige a acheter les gars, si ça vous plait pas vous en restez a ce que vous avez...
Bla bla bla bla bla <-- ni méchant ni personnel Ok ! moi je veux pas acheter le patch c'est mon droit .. ok ! je suis dans une Team et mon pote avec qui je vole depuis maintenant 5 ans lui .. l'achéte ... c'est son droit !

On fait comment ? idem dans toutes les autres escadrilles .. tu vole plus avec ? de toute façon on gueule car nous savons trés bien que nous allons l'acheter c'est justement pour cela que nous gueulons.

Facile de dire si sa vous plaîs pas .. l'acheter pas .... toi tu vas l'acheter et les autres de ta Team ont decider que non .. tu va faire quoi? ou vice versa ...

Faut arreter l'hypocrisie
Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#230

Message par Bogey Jammer »

<F=A=F>Ange a écrit :oué ba tu iras dire cela au autres " pauvres gars " BENEVOLE aussi à qui tes pauvres gars leurs ont montrer comme font des Taureaux pour se reproduire dans la nature ba .. ils se sont pas génés pour leur montrer en vrai la reproduction des animaux ( comprennent qui pourras ).

Alors faut arreter de les plaindres car eux se sont pas génés aux niveau des bénévoles crois moi
Ouais, cool mais en fait je ne les plains pas vraiment, et j'aurais plus tendance à être du côté du chinois... bref ça n'a rien d'important ici...
<F=A=F>Ange a écrit :On fait comment ? idem dans toutes les autres escadrilles .. tu vole plus avec ? de toute façon on gueule car nous savons trés bien que nous allons l'acheter c'est justement pour cela que nous gueulons.

Facile de dire si sa vous plaîs pas .. l'acheter pas .... toi tu vas l'acheter et les autres de ta Team ont decider que non .. tu va faire quoi? ou vice versa ...

Faut arreter l'hypocrisie
Solution: accepter le changement, ça fait partie de la vie et des fois il arrive de ne pas le regretter. Encore une fois, si tu sens que tu ne peux pas vivre sans cette activité ludique, c'est qu'il y a problème. "Jouer" ne fait que stimuler la partie du citron qui génère l'effet de récompense, ça ne mène donc la vie nulle part, et on peut trouver d'autres activités, on n'est plus des gamins et sommes capables de s'adapter à autre chose.
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#231

Message par Mermin »

on va repasser au cockpit 2d dans pas longtemps me semble....

:wacko:
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#232

Message par Poliakov »

Moi je m'en fous je l'achèterais ce qu'il rajoute me satisfait largement (éditeurs ...) ils peuvent bien le vendre 50E sa me fera chier mais je l'achèterais quand même,c'est peut-être dégueulasse mais bon je vais pas me voiler j'arriverais pas à m'en empêcher.
Déjà il y a pas beaucoup de dev dans le secteurs donc bon... en même temps il y a pas grand chose d'autre dans la simu militaire moderne donc bon,et pour le moment il y a pas mieux.
Falcon qui est très bien mais trop vieux à mon goût.

Si ils veulent ce faire du fric tan mieux pour eux,moi je prend quand même :innocent:
De toutes façon les rajouts me vont très bien,pis si sa peu leurs ramener des sous pour continuer le projet DCS tan mieux pour nous.

Moi j'aime bien LO et LO 2.0 me plaira encore plus rien qu'avec la Géorgie et le nouvelle éditeur qui est une merveille (Trigger POUWAAAA ...)

Ce a qui sa plais pas n'ont qu'a pas acheter,point barre je vois pas ou il y a polémiques,pis si eux arrive à vendre je vois pas pourquoi ils arrêteraient.


Moi j'aime bien et j'achèterais et même si il faut mettre 30E juste pour un éditeurs et une carte.
Franchement vous avez déjà testé l'éditeurs d'ARMA2 avec les Triggers qui vont bien on peu faire des missions tout simplement "fabuleuse"

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#233

Message par firstdate »

Ils nous prennent pour des gros CON !

Je ne sais pas ce qu'ils foutent, mais en tout cas c'est loin d'être une prouesse marketing de faire sentir au clients que ce sont des cons ...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#234

Message par ANGE(L) »

Bogey Jammer a écrit :Ouais, cool mais en fait je ne les plains pas vraiment
A mon avis nous n'avons pas la même vision donc sa sert à rien d'epiloguer sur le sujet mais jusqu'a preuve du contraire c'est bien les bénévoles qui font vivre LO et pas ED

Bogey Jammer a écrit :Solution: accepter le changement, ça fait partie de la vie et des fois il arrive de ne pas le regretter. Encore une fois, si tu sens que tu ne peux pas vivre sans cette activité ludique, c'est qu'il y a problème. "Jouer" ne fait que stimuler la partie du citron qui génère l'effet de récompense, ça ne mène donc la vie nulle part, et on peut trouver d'autres activités, on n'est plus des gamins et sommes capables de s'adapter à autre chose.
Ok ! et le changement c'est quoi ? G.A va nous sortir comme il y a quelques années une vidéo qui déchire qui va nous montrer des trucs qui vont nous faire baver d'envie et quand le patch arrivera finalement on nous diras comme il y a quelques temps à la sortie de BS

- Nous " eu .. s'il vous plaît eu ... ils sont ou tout les trucs qu'on as vu dans la vidéo de G.A "

- Eux " lollollol ba ils sont plus làlollollol "

- Nous " ba pourquoi ? "

- Eux " parce que l'on entube tout se qui bouge aussi bien les cosommateurs que les developpeurs ( bénévoles ) .. bref !

Se qui " m'inquiéte " c'est que je vois ta vision du " changement " .. c'est bizarre c'est du déjà vu :huh: . Le changement de quoi ? LO compatible avec BS .. ba .. oui sa sa date pas d'aujourd'hui et je vais me repeter sa date d'il y a plusieurs années maintenant. Le changement de quoi ? le changement de rien tu verras. Que tu ai ta vision de la chose elle est tout à fait honorable mais si on peux y apporter une petite touche de scéptissisme se n'est pas négligable crois moi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#235

Message par Oxitom »

Poliakov a écrit :Moi j'aime bien LO et LO 2.0 me plaira encore plus rien qu'avec la Géorgie et le nouvelle éditeur qui est une merveille (Trigger POUWAAAA ...)
Moi aussi j'aime bien LO, bon l'éditeur de BS moins, pas pour ses capacités mais pour son coté pratique, par contre soucis, j'ai déjà tout ce que l'on nous proposent dans cet add-on, mais j'ai pas le patch qui permet de les regrouper...
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#236

Message par Mermin »

aaah cte bonne vieille époque des 8 disquettes sur l'amiga 2000 du père d'un pote....pas d'internet, pas de quoi que ce soit......

pas de problème dans le fond......et pas de débat qui tourne en rond....en rond...hihihi:exit:
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#237

Message par Bogey Jammer »

<F=A=F>Ange a écrit :A mon avis nous n'avons pas la même vision donc sa sert à rien d'epiloguer sur le sujet mais jusqu'a preuve du contraire c'est bien les bénévoles qui font vivre LO et pas ED
teuh teuh... ahem.. snif
<F=A=F>Ange a écrit :
Ok ! et le changement c'est quoi ? G.A va nous sortir comme il y a quelques années une vidéo qui déchire qui va nous montrer des trucs qui vont nous faire baver d'envie et quand le patch arrivera finalement on nous diras comme il y a quelques temps à la sortie de BS

- Nous " eu .. s'il vous plaît eu ... ils sont ou tout les trucs qu'on as vu dans la vidéo de G.A "

- Eux " lollollol ba ils sont plus làlollollol "

- Nous " ba pourquoi ? "

- Eux " parce que l'on entube tout se qui bouge aussi bien les cosommateurs que les developpeurs ( bénévoles ) .. bref !

Se qui " m'inquiéte " c'est que je vois ta vision du " changement " .. c'est bizarre c'est du déjà vu :huh: . Le changement de quoi ? LO compatible avec BS .. ba .. oui sa sa date pas d'aujourd'hui et je vais me repeter sa date d'il y a plusieurs années maintenant. Le changement de quoi ? le changement de rien tu verras. Que tu ai ta vision de la chose elle est tout à fait honorable mais si on peux y apporter une petite touche de scéptissisme se n'est pas négligable crois moi ;)
Nan nan, c'est pas ce que je voulais dire, désolé je voulais m'exprimer dans un sens bien plus large, à savoir, jette ton ordinateur, revend tes joystick, et va faire du modélisme, apprend à jouer de l'accordéon, inscris-toi dans un cours de judo pour te défouler... ce genre de chose quoi...
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#238

Message par ANGE(L) »

Mermin a écrit :aaah cte bonne vieille époque des 8 disquettes sur l'amiga 2000 du père d'un pote....pas d'internet, pas de quoi que ce soit......

pas de problème dans le fond......et pas de débat qui tourne en rond....en rond...hihihi:exit:
Vas faire le skin du IV vilain lol
Bogey Jammer a écrit :teuh teuh... ahem.. snif



Nan nan, c'est pas ce que je voulais dire, désolé je voulais m'exprimer dans un sens bien plus large, à savoir, jette ton ordinateur, revend tes joystick, et va faire du modélisme, apprend à jouer de l'accordéon, inscris-toi dans un cours de judo pour te défouler... ce genre de chose quoi...
Tu ne connais pas ma vie ni quoi que se soit que se soit les drames de ma vie ou autres alors evite se genre de sujet qui est complétemet HS et qui est complétement personnel . Jusqu'à preuve du contraire mes posts n'ont rien de personnel alors evite se genre de propos à l'avenir merci
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#239

Message par Pink_Tigrou »

Ben moi, j'acheterai pas tant que ce n'est pas sorti.
Ca leur apprendra

Et na.
Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#240

Message par Mermin »

<F=A=F>Ange a écrit :Vas faire le skin du IV vilain lol
lol, vais plutôt faire un skin pour un SU-25, m'as l'air plus brulant comme sujet.....:exit:...encore
Pink_Tigrou a écrit :Ben moi, j'acheterai pas tant que ce n'est pas sorti.
Ca leur apprendra

Et na.
Excellent !!!
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#241

Message par ANGE(L) »

Mermin a écrit :lol, vais plutôt faire un skin pour un SU-25, m'as l'air plus brulant comme sujet.....:exit:...encoreExcellent !!!
N'oublie pas le -5 Cigogne " la pauvre bête elle à pas de tête " :sweatdrop
Image

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#242

Message par Trashzen »

personellement je ne me plain pas du prix, s'ils me le font à 60€ avec un contenu qui tient la route : j'entend par la debuggué correctement, programmé correctement etc etc ... bref un soft qui tient ses promesses comme la majorité des jeux actuelle, alors la je dis oui avec un grand sourire.
Ce que je leur reproche egalement, c'est leur communication déplorable : que l'on annonce "tel jeu sortira au premier trimestre de l'année prochaine et qu'il soit retardé d'un an ... OK , il ont fais une erreur d'apreciation, mais il me semble que lorsque l'on annonce la sortie d'un jeu un moi et demi à l'avance, le minimum est que celui ci soit pret, que l'impression des manuels ait commencé.... au lieu de ca on nous fait baver, on fait attendre des gens "achete pas FC, FC2 va sortir d'ici très peu de temps", les team tire des plan (sur la comete finalement) pour savoir comment elles vont gérer FC 2, tout ca pour que l'on nous sorte, "Ah bah en fait non,, repassez dans 7 mois".

Et notez bien qu'ils ont fait pareil avec BS pendant X temps car rien ne nous garantie qu'il sortira dans 7 moi.

Bref je me contrefou de leurs conditions de vie/boulot/codage, je veux bien etre iun consomateur tolérant, mais jusqu'à une certaine limite.

Quant à l'utilité de raler, d'une part c'est la seule chose qui nous reste et le seul levier que nous ayions nous consommateurs, et d'autre part, au vue de leur incompétence manifeste, cela me semble parfaitement justifié. "Si vous n'etes pas content ne l'achetez pas" -> alors selon ce raisonement, que tout le monde cesse de se plaindre quant au prix du billet de train ou du ticket de metro, ne le prenez pas ... c'est valable pour toute entreprise ayant le monopole sur quelque chose, ca nous emmerde, mais on ne peut pas passer outre !
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#243

Message par WoodMan »

les team tire des plan (sur la comete finalement)

ca me dis quelque chose lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#244

Message par Trashzen »

Ah oui toi aussi ... bizarre autant qu'étrange tout cela mon cher Dupont
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#245

Message par Bogey Jammer »

Trashzen a écrit :Quant à l'utilité de raler, d'une part c'est la seule chose qui nous reste et le seul levier que nous ayions nous consommateurs, et d'autre part, au vue de leur incompétence manifeste, cela me semble parfaitement justifié. "Si vous n'etes pas content ne l'achetez pas" -> alors selon ce raisonement, que tout le monde cesse de se plaindre quant au prix du billet de train ou du ticket de metro, ne le prenez pas ... c'est valable pour toute entreprise ayant le monopole sur quelque chose, ca nous emmerde, mais on ne peut pas passer outre !
Si si on peut faire autre chose: chercher une parade, mais bon si on cite l'exemple des voitures qui nous forcent à payer de l'essence c'est pas encore gagné mais.. si on cherche une parade, on risque de la trouver et là ce serait clairement plus efficace que de râler :flowers:

Oui bien sûr pendant ce temps on peut continuer à râler, on ne sait jamais... :sweatdrop
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#246

Message par Cahuete »

Ouais...ce que vois c'est que ça tourne en rond encore ! :sleep:
Je suis partis 2 heures ...y'a déjà 2 pages de + lol
personellement je ne me plain pas du prix, s'ils me le font à 60€ avec un contenu qui tient la route : j'entend par la debuggué correctement, programmé correctement etc etc ... bref un soft qui tient ses promesses comme la majorité des jeux actuelle, alors la je dis oui avec un grand sourire.
ha bon, y en à beaucoup des jeux comme ça ? uhm.. :huh: vas faire un tour dans le forum de silent hunter...
Je crois qu il faut vous sortir de la tete le ratio cout/heure.

Astuce marketing que les éditeurs ont inventé pour justifier le prix des softs et leur durée de vie ridicule.
Le ration prix/heure de fun ... ridicule ..
c est combien le prix de la passe de 30 minutes...??
Ben quoi, cà donne quand même une p'tite idée du ratio plaisir/€ dépensés, je vois pas ou est le probleme o_O.

Bon allez sur ce, je m'en va me préparer le sac pour aller faire un tour de skis de rando, au moins j'en aurai pour mon argent :yes:.

Un consommateur peu avisé :huh: mais content de ses achats :king:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#247

Message par Muse »

je pense que tous le monde n'a pas bien compris au sujet de la sorti de FC 2 :
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=8 ... count=1200

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=8 ... count=1214

de Juin à Mars ... 9 mois .... :detective

pour ce qui est du prix tous le monde à compris par contre : 21 Euros environs

ça ne devrais plus tarder !! faites chauffer les cartes de crédit :yes:


Pour les râleurs...:sweatdrop (il en faut....lol ).... Ange, Pougatchev, Trashzen ... qui aime bien chatie bien ^^

allez les gars, l'espoir fait vivre !! y a des choses plus grave que ça dans la vie, vous pouvez me croire, je sais de quoi je parle....
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#248

Message par ANGE(L) »

Muse a écrit :Pour les râleurs...:sweatdrop (il en faut....lol ).... Ange, Pougatchev, Trashzen ... qui aime bien chatie bien ^^
:rolleyes:

;)
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#249

Message par ANGE(L) »

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#250

Message par WoodMan »

je sais de quoi je parle....


c'est l'expérience de pompier qui parle la :notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »