Flaming Cliffs CD

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#226

Message par Mhm...mhm »

non, il me l'a refilé parce que je poste ici. En échange je continue à rester ici, tu vois...le deale?! Si tu veux il a encore un Home cinema qui a reçu du patron de Sony en souvenir d'une croisière à Honolulu.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#227

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Pin's, chez l'impression que ds ton cas ils ont du monter la pointe ds le faux sens :lol:

Je n'ai aucun pouvoir quand à la sanction, donc tu peux te mettre le coeur en paix. Ton écartement tu le dois entierement à ta bêtise et non à un pseudo acharnement de ma part-

Je sais pas ce que la bannière Siwmare nous rapporte, mais en tous cas, elle m'aura permis de bcp rire quand à tes posts ici. Heureusement que le ridicule ne tue pas hein, t'as de la chance sur ce coup là-

Mais je t'en prie continue, je suis sûr que tu amuses des centaines de lecteurs (moi y compris).-

et en passant, salue moi la communauté des simmers IP directe (qui savent que C6 est le grand démon qui manipule ED et Paypal) que tu representes.. enfin, toi et tes 2 potes

Bon vols ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#228

Message par Skypat »

Originally posted by Chatertton@18 Apr 2005, 19:43
Au vue d une dizaine de pretendants qui bave devant le poste .... et c est justifier
alors oui tu n auras pas le dernier mot ca je te le promet
J ai bon ??C est bien dans ta ligne C6 tuch ... ?


demande au cher merlin qui n a aucun pouvoir soit disant !! j en ai deja fait les frais.

le roi est mort vive le roi !! (ref a skypat ) la releve est assuré ...

La C6 tutch est bien connu .. chez les simmers enfin ceux qui ne font pas forcement patie de votre equipe et qui se rencontre autre que par ip direct lol...ne pose pas de questions qui derrange et surtout ne conteste rien .... et fait le mouton et paye un produit trop chere et passe par notre sponsor pour l avoir au meilleur prix ... alors que le prix est bien inferieur par le net enfin quand ça fonctionnais encore ..avant que le cd via les 2 magasins ne soit lancer aller bon monologue et longue vie a C6 je rigole bien avec vous !!!
tu pourrais pas foutre du chatterton sur ta tronche ?
normalement les trolls c'est dans wow...
donc quand j'aurai besoin d'une brouette pour ramasser les plantes, je t'appelle

pour le reste arrete de raconter des conneries.
fallait vraiment un champion du monde pour me faire sortir de mes vacances prolongées...

donc nous disons...
de la paille
du tissu
du chatterton

benh voila me manquait du chatterton pour faire un beau guignol :)

A+

ps: pour le reste ne t'inquietes par pour moi... :devil:
1 mois left...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#229

Message par Soto »

le goudron et les plumes , c'ast pas WoW compatible ?????


En tout cas content de te relire Sky :jerry:
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#230

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:god:

ca pour un 5555ème post, c'était un bon ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#231

Message par Soto »

et pour pin's (faut quand même que je justifie un peu ma présence ici au risque de se faire traiter de Lincheur encore une fois)

Sache que je ne me sens pas du tout pris en Otage, même si :

je n'ai pas de carte bleue
je n'ai pas de visa
je n'ai pas d'AMEX
je ne peux faire de chèque à l'ordre de UBI, ED ou tout autre magasin en France

en revanche , j'ai :

de la patience
des idées
de bons potes (Phoenix c'est pour toi que je dis ca ainsi que tous ceux qui m'ont offert leur soutien)
un chouette magasin pas très loin de chez moi (ca commence par un SIM et ca fini par un WARE) qui veinard que je suis me fais cadeau des frais de port (oui je sais c'est injuste, tu veux un kleenex)


avec tout ca , même si je touche pas un balle sur ces ventes malgré mon "Status privilégié" (à t'en croire) , même si cela peux paraitre cher aux moins bien lottis d'entre nous celà n'est RIEN comparé aux heures de plaisir que je prend grace à cet achat.
Evidement raler c'est bien plus facile et tellement plus dans l'erre du temps que le bon vieux système D.

Voilà, fin de transmission, j'ai mes valises à boucler .... Kovy, je passe te prendre et direction Hawaï (ne t'en déplaise)
*Soto*
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#232

Message par Mhm...mhm »

allez quelques sentences de mon philosophe préféré...

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?" JC Vandamme

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VanDamme

je crois que ça devrait mettre tout le monde d'accord sur un point au moins :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#233

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Chatertton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 février 2005

#234

Message par Chatertton »

:D :D :D :god: :lol: merci encore pour cette franche rigolade !!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#235

Message par MajorBug »

Prov quand tu passeras, si t'as cinq minutes pour m'expliquer comment ils font leur calcul des prix, ça m'interesse (même par MP) ;)
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#236

Message par Mhm...mhm »

Hép MajorBug :rolleyes: t'es une légende volante!! :god:

Félicitation. :lol:

Pour le détail du prix...ça doit pouvoir être possible d'avoir ça, non? Je crois que ça ce fait dans certaines boites...

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#237

Message par PROV »

Hé majorbug si tu lisais TOUT ce que j'écris et pas des bribes je perdrais pas mon temps à me répéter ;)

Donc revoici mon post de plus haut sur l'expliquation des 39.95 tirés sur les idées que chacun se fait des prix de telle ou telle chose dans ce topic qui a finalement bien dérapé.


Bon alors pour reprendre en données chiffrées les idées de chacun et vu que je suis comptable et que je suis amené à établir le bénéfices et les marges de dizaines d'entreprises dans tous les domaines possibles :


Soit 1000 CD de FC vendus 39.95 euros chez simware qui se charge en outre de faire presser les CD. Admettons comme dit colibri que Simware marge à plus de10% (ce qui est normal soit dit en passant) disons pour rester dans une bonne moyenne 30% de marge pour couvrir les frais et s'assurer un petit bénéfice sans lequel toute l'affaire est inutile.
ED désire récupérer 25000 euros sur l'affaire pour couvir une infime partie de ses couts de développement engagés depuis plus d'un an, via Simware. (par exemple le salaire de 2 développeurs pour un an toute charges comprises soit un salaire de 1041 euros par mois charges comprises soit une misère pour le salarié qui doit tourner à 800 euros net environ mawimum= 25000 euros!!! )

25000 / 1000 = 25 euros représente la part d'ED pour un CD (c'est moins cher que la version internet soit dit en passant)
25 euros *0.3 = 7.50 par Cd pour simware pour couvrir ses frais de distribution (commandes expédition stockage + tous les frais de fonctionnement d'une entreprise)
Frais de pressage 0.50 cts. (à peine plus de 3 francs).
Total du cout du CD
25+7.5+.5= 33 euros.

Il faut ajouter les 21% de TVA pratiqué en belgique ce qui fait
33*1.21= 39.93 euros que le service commercial arrondi à 39.95 (effet psychologique) ce qui représente une marge totale supplémentaire de 0.02 * 1000 = 20 euros si tous les CD sont écoulés bien sur.

Meme si simware ne déboursait pas un centime pour ses frais il pourrait espérer 7520 euros de bénéfice en tout et pour tout a condition de vendre tous les CD....Non franchement je ne voit pas ou se cache l'arnaque même avec la meilleure volonté du monde no.gif
Ca n'est que mon avis, mais il est appuyé sur des calculs tirés de ce que je connais du monde des affaires wink.gif
Il n'y a pas beaucoup d'entreprises qui se donneraient autant de mal pour si peu de retombées financières croyez moi !!
BONNE LECTURE

PS : normalement je facture mes prestations 150 euros de l'heure HT et je fais pas crédit, donc ca passe uniquement pour cette fois :devil:

PPS : Ps : LE GASOIL EST A UN EURO dans les pompes les moins chers, c'est un bien de consommation indispensable compose de 80% de taxe au minimum et tout le monde ferme sa gueule, même les pauvres....étonnant non ?

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#238

Message par Patryn »

Originally posted by Patryn@17 Apr 2005, 22:08
je tiens juste a dire que simware sur ce coup a negocie tout seul je pense avec ED...ED n'a pas de support de distribution d'usine , donc je pense qu'ils ont dit ok pour simware si il trouvait lui-meme le presseur (de CD) en fonction d'un certain cahier des charges...or c'est un soft , n'en deplaise , qui a une diffusion plus que limité en regard des autres productions du meme genre, donc simware ne peut pas compter sur un gros volume de CD en investissement pour negocier des economies d'echelles avec le presseur...

alors oui y a des gens qui disent que presser un CD ca revient à meme pas 10 centimes d'euros pour une boite de jeu , mais pour un certain volume !!!!!

de plus simware doit je pense avancer le prix du stock de CD qu'il compte mettre en vente , ce qui est potentiellement un facteur supplementaire de reduction du volume de commande initiales ...

donc je pense que prix de l'addons par CD est le reflet de tout ca...

le responsable c ubi qui a tout laché et qui ne fait pas profiter de son reseau de distri deja existant..pas simware qui à mis de l'argent sur la table pour jouer un coup de poker ..

quand je considere tout ca , je trouve le prix tres tres tres abordable et absolument pas 'arnaquant"....

je serais à la place de simware , je lirais ca , ca me degouterait de le faire pour la 1.2 , et les plus emmerdes ca sera pas eux mais nous...

ca reste des commercant qui doivent vivre ne l'oubliez pas...
je m'autocite mais page 6 du thread je le dit deja !!!
il a fallu 10 pages pour qu'on y revienne..




est ce qu'on lit mes posts tudju !!!!



non mais oh !!!




:exit:
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#239

Message par phoenix »

Originally posted by Skypat@18 Apr 2005, 21:41
donc nous disons...
de la paille
du tissu
du chatterton

benh voila me manquait du chatterton pour faire un beau guignol :)

A+

ps: pour le reste ne t'inquietes par pour moi... :devil:
1 mois left...
C'est quoi cette skill, c'est dans le dernier patch. On peut choper ça à quel niveau ?

C'est réservé au mago, c'est pour remplacer le moutonnage ?

:exit:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#240

Message par MajorBug »

Prov, reprend calmement, gentil : ce que je dis, c'est que tu n'arrives pas au prix annoncé par ED. C'est ça qui me parait bizarre. Parce que :
- si le prix annoncé par ED est le prix de vente, on (enfin "on", plutôt "vous") se fait fumer de quelques euros, comme ça.
- si le prix annoncé par ED ne prend pas en compte la marge du distributeur (et donc ton calcul serait juste) ... ça servait à quoi de l'annoncer, vu que personne ne va le pratiquer :huh:

C'est tout ;)
PPS : Ps : LE GASOIL EST A UN EURO dans les pompes les moins chers, c'est un bien de consommation indispensable compose de 80% de taxe au minimum et tout le monde ferme sa gueule, même les pauvres....étonnant non ?
0.969 à mon Auchan (Lyon - Dardilly), et la différence avec FC c'est que le gazoil est un bien de consommation courante, pas un logiciel de loisir :)
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#241

Message par PROV »

Il est ou le prix annoncé par ED ? :huh:
Parce que s'il est moins cher que mon calcul c'est que ED prévoie tout simplement de s'en mettre encore moins dans les poches.

Maintenant je suis partis des suppositions de chacun pour arriver au résultat que j'avance, si j'avais les vrais chiffres nul doute que je pourrais démontrer la même chose. Ce qu'il faut plutot en retenir c'est que vu les quantités ridicules qui seront vendues, le prix sera forcément élevé, pour la même raison que le caviar et les ferrari sont chers, et pour la même raison qu'un master caution de F16 vaux 10000 $

Désolé si je m'emporte parfois dans mes propos ca n'est pas intentionel, seulement dans le cas présent ED ne nous devait rien, ne nous demandait rien et si tous peuvent aujourd'hui prétendre aquérir ce soft en version occidentale c'est UNIQUEMENT parce que des membres de la communauté ont GRATUITEMENT oeuvrés pour défendre la cause des passionnés de simulation de vol dans nos contrées. Je crois que s'ils avaient pu imaginer le tolé qu'allait faire une dizaine d'euros sur un budget loisir, je crois que ce topic s'intitulerait tout autrement <_<

Sur ce bonne nuit -_-
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3255
Inscription : 18 mars 2002

#242

Message par zeufman »

ouais, +1 Prov

+1 pour les efforts consentis.

Perso j'achéte pas beaucoup de jeu, j'en télécharge encore moins, mais ceux que j'achéte, en principe c'est parce que je les toruve bon, et là c'est sans hésiter.
Je l'ai déjà dit, j'en achéte pas beaucoup, et je dirais que le prix importe peu, c'est pas à quelques dix euros prés que l'on doit juger FC.

Même si prafois on râle un peu dans les coins, Lock On a bien mûri, et franchement, ca valait le coup.

C'est comment dire, c'est plus mieux qu'avant voilà, sur les FM, le 25 T, le BVR revu, les textures saisons, + toutes ces petites choses qui le rendent plus beau, plus immersif, plus réaliste, et plus complet.
Malgré cela, il traine aussi ces casserolles, comme la fluidité multi qui en prend un coup, le code réseau encore sensible, et ca ca empeche de jouer.

L'acquisition du soft n'est pas simple, et ne le sert pas, mais même à 60€ c'est vraiment pas cher au regard de la claque que l'on se prend, tant visuellement, que dans le cadre de la simu pure.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#243

Message par Moos_tachu »

Des addons a 40€...c'est quand meme pas une pratique trés courante. Pour IL2  deux addons les + recent sont case blue et the last day, que l'on trouve a 16€ en DL ou bien 23€en version CD. Lorsque BoE a été dispo chez Justflight, son prix etait de 25€.
Je sais que j'arrive après la guerre, mais faut quand même arrêter de dire n'importe-quoi 5 minutes !

Tous les "add-ons" (si on peut appeler ça comme ça) que tu cites ne sont rien de plus que des packs de skins et de missions, comme on en trouve des milliers gratuitement sur le net.
A ce titre je trouve que réclamer 5€ pour ça c'est déjà trop cher !

EDIT : pour le reste j'ai fait une erreur sur la personne et je m'en suis rendu compte.
Désolé pour le désagrément, on règle ça par MP.
Mud, Wind and Fire
Image Image

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#244

Message par Kelm »

Kelm, Moos, vous vous expliquerez par MP.

Kelm, ton message original a été sauvegardé, je te l'envoie par MP si t'as besoin d'y repiquer des trucs.

AJ

Edit Kelm: Message original renvoyé par MP a l'interessé. (J'allais pas non plus me fendre d'une seconde prose pour son intervention malheureuse)

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#245

Message par XEDON »

Je viens de relire TOUS les posts ... P*****, j'en ai mal au crâne ... :huh:

Chacun défend son idée ... OK ... mais on est des adultes ... non ... !!!

Se bouffer le nez parce que certains préfèrent payer 46 euros un CD ... au lieu d'aller le dll sur Lockonru par Paypal ... j'vois trop où est le blem ... !!! :rolleyes:

Alors je vais expliquer ici les raisons de mon choix :
- j'ai opté pour le CD car je n'ai qu'une carte Master ... et c'est celle de ma famille ... celle de notre compte famille ... et je vais pas prendre le risque de me faire " b***** " par un paiement international alors que PERSONNE n'en garantie la sécurité à 100% ... et certains en font déjà plus ou moins fait les frais ... !!! <_<
- Donc j'opte pour la sécurité ... certes à 46 euros ... mais je reste convaincu que même si je fais gagner " outrageusement " :rolleyes: du fric à ED ou SimWare ... je me dis que je le payerais peut-être encore plus cher ... si le paiement Master dérapait ... !!!

Bref ... arrétons de se bouffer la-dessus ... svp ... il y a des choses plus importantes à écrire ou à créer ... notamment pour faire avancé la sim en général et notre passion en particulier ( je pense au super travail d'ezechiel203 :god: " et à d'autres comme l'équipe qui nous prépare la traduc en FR du manuel FC... ceux et celles qui nous créent de beaux skins ... etc ... :god: )

En espérant avoir été compris ... @+ les champions ;) ;)

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#246

Message par <F=A=F>Colibri »

il y a des choses plus importantes à écrire ou à créer ...
Comme quoi ? Un achat groupé de la version cd pour les gens qui auraient pas pu le télécharger, comme ça a été fait pour le track ir ? avec une 'tite réduc vue que SimWare est un des sponsors de C6 ?

Pour ça Xedon, je suis entièrement d'accord avec toi :jerry:

Maintenant que les choses soient claires, y a aucune animosité dans les propos que j'ai tenu. :devil:

Finalement on ne peut que saluer le travail fourni par cette merveilleuse équipe et le soutiens aveugle qui leur est apporté par nos chers co-simers. Encore bravo.



La devise de la semaine : "If you want to touch the sky, Fuck a duck and try to fly".

:exit:
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#247

Message par MayDay-MayDay »

Originally posted by <F=A=F>Colibri@19 Apr 2005, 14:15
il y a des choses plus importantes à écrire ou à créer ...


Comme quoi ? Un achat groupé de la version cd pour les gens qui auraient pas pu le télécharger, comme ça a été fait pour le track ir ? avec une 'tite réduc vue que SimWare est un des sponsors de C6 ?

Pour ça Xedon, je suis entièrement d'accord avec toi :jerry:

Maintenant que les choses soient claires, y a aucune animosité dans les propos que j'ai tenu. :devil:

Finalement on ne peut que saluer le travail fourni par cette merveilleuse équipe et le soutiens aveugle qui leur est apporté par nos chers co-simers. Encore bravo.



La devise de la semaine : "If you want to touch the sky, Fuck a duck and try to fly".

:exit:
Bien oui très bien mon chère Colibri. Mais connais tu la difference entre celui qui aura un CD et celui qui aura une version download ????

Moi je pourrais installer FC même si ED n'est plus là alors que l'autre gars va prier le ciel pour que quelqu'un chez ED se rappele qu'il faut lacher le patch sans protection. Moi je n'aurais pas à me demander si j'ai fait 40% de changement à ma config ni que se passera-t-il si je formate mon DD. Alors que l'autre oui.

La liberté a un prix et vois-tu moi je suis prêt à payer pour cette liberté. 20€ de difference ne vont pas me couler de toute façon.

Merci à toi pour nous prevenir de cette "arnaque" mais je pense malheuresemnt que tes arguments ne font pas poids face à la puissance de "côté obscure" d'ED et de Simware.

P.S.

Je ne me sens pas laisé mais alors là pas du tout. Je prèfer mille fois avoir un CD pressé qu'un fichier qui traine sur le DD qui pourrait devenir corrompu à tout moment grâce aux voies impenetrables de Microsoft.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#248

Message par Maverick92 »

ça devient fatiguant...

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#249

Message par harmoril »

Originally posted by Maverick92@19 Apr 2005, 15:38
ça devient fatiguant...
Vi quand la fête du slip dure trop longtemps ça tire sur l'elastique :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#250

Message par Bushido »

Je voudrais juste apporter mon soutien à toute l'équipe de C6 qui se prend un méchant procès d'intention, avec des sous entendus mesquins.

Je voudrais vous remercier pour l'existence de ce site et vous encouragez à continuer, vous faites tous un super boulot sincerement.

Ne vous laissez pas abattre par quelques esprits chagrins.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »