4 activations et après ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#201

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by berkoutskaia@15 Apr 2005, 07:59
Hello

Please, send us your PayPal payment confirmation and your Serial number.
We will assign 5 more activations

LOFC
comment je peux donner la confirmation de mon payement par paypal ? J'ai un détail pour la transaction où il y a le numéro de l'objet acheté... c'est ce numéro là? Eux regardent la concordance entre le numéro de l'objet acheté et le numéro de série fournit ? (enfin ça c'est leur cuisine interne)

Elcap, sauvergardes la clé de registre; ça fonctionne...même en cas de formatage. (lu ici.)

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#202

Message par Dunmer »

Envoie le numéro de reçu.
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#203

Message par Elcap »

je ferai une sauvegarde quand je réinstallerai mon pc : lorsque toute l'escadrille sera en 1.1.... ce sera l'occas' de faire du ménage :D
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#204

Message par Mhm...mhm »

y a plusieurs numéro:

numéro Débit sur carte bancaire (N° d'identification
LOCK ON 1.1: Flaming Cliffs Nº de l'objet
Et le numéro reçu sur lockon.ru lors de l'achat pour activer le jeu.
et peut-être un numéro dans le courier de la banque...

Je sais pô :( ( :P )

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#205

Message par Kelm »

Je pense que le numéro de confirmation de paypal, est le numero de reçu, c'est indiqué par le texte en dessous.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#206

Message par Dunmer »

Tu trouves ça au bas du mail:
Nº de reçu : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx




Veuillez conserver votre numéro de reçu (indiqué ci-dessus) pour référence ultérieure. Vous devrez fournir ce numéro si vous faites appel au service clientèle de Lockon ou de PayPal.

Pour toute question sur votre achat, notamment sur son expédition ou son suivi, veuillez contacter le vendeur Lockon à l'adresse tishin(fuckspam)@eagle.ru.

Si ce dernier n'a pas pu répondre à toutes vos questions, PayPal vous offre un service gratuit de résolution des plaintes des acheteurs qui répond simplement et rapidement à vos préoccupations. Ce service couvre les achats de biens physiques effectués via PayPal et vous est proposé gratuitement lorsque vous ouvrez un compte PayPal gratuit. Pour ouvrir un compte, cliquez sur le lien 'Enregistrer mes informations' ci-dessus.

Nous vous remercions d'avoir utilisé PayPal !
PayPal
C'est ce numéro là. En tout cas, moi, j'ai posé des questions en utilisant cette référence et on m'a gentiment et rapidement répondu.
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#207

Message par Mhm...mhm »

:ph34r: Je trouve pas ce mail dans ma boite :huh: !

paypal me confime le payement "Contenu du Panier PayPal", c'est tout. je ne l'aurai pas supprimé quand même!!!

le mail de PayPal est intitulé : Avis de reception de votre paiement a Lockon

Cet email confirme que vous avez payé Lockon(paypal@eagle.ru) $35,00 USD à l'aide de PayPal.
Cette transaction par carte bancaire apparaîtra sur votre facture sous l'intitulé "PAYPAL *".
Contenu du Panier PayPal
Nom de l'objet : LOCK ON 1.1: Flaming Cliffs
Numéro d'objet :XXXXX
Quantité : 1
Total : $35,00 USD
Sous-total du panier : $35,00 USD
TVA : $0,00 USD
Total du panier : $35,00 USD
--------------------------------------------------------------------------------
Informations professionnelles
Business : Lockon
Adresse email du contact : paypal@eagle.ru
--------------------------------------------------------------------------------
Votre adresse non confirmée
Informations sur la livraison : Sebastien XXXX
--------------------------------------------------------------------------------
Pour toute question relative à l'expédition et au suivi de l'objet ou du service que vous avez acheté, veuillez contacter Lockon à l'adresse paypal@eagle.ru.
--------------------------------------------------------------------------------
Nous vous remercions d'avoir utilisé PayPal !
PayPal

Je comprend pas. :huh:

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#208

Message par Kelm »

Sur mon mail, le numero est juste en dessous de l'intitulé "votre adresse non confirmé", il indiqué sur une bande a fond jaune.

PS: Si tu trouves pas ce numero ou si il est absent, renvoie un mail à eagle, tu leur expliques ton probleme, et propose leur d'envoyer ton mail de confirmation paypal, pour montrer ta bonne foi...

edit: + precisement en dessous des infos sur la livraison.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#209

Message par Mhm...mhm »

non y a rien. :( seulement ce que j'ai copié ici...) Bon, bhen, les ennuis commencent...j'espère que ça va aller. Peut-être que je trouverai aussi un numéro sur le reçu de ma banque... j'espère que ils pourront me donner ce code finalement. Bon où est mon dico anglais..c'est pas gagné pour écrire ça :wacko:

vettes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 mars 2004

#210

Message par vettes »

t as de la chance moi je viens de formatter et du coup j ai pommé l email....je sais pas comment faire :angry:

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#211

Message par Dunmer »

Dans ce cas, il faut aller se loguer sur le site Lockon.ru, aller sur la page de téléchargement de FC et récupérer en bas de la page votre n° de série. Mailez à tishin(fuckspam)@eagle.ru (sans "(fuckspam)" dirait Kovy :P ) en expliquant que vous avez paumé le mail. Ce n° de série est aussi une preuve en soi.

Vous ne serez ni les premiers ni les derniers. Au fait, utilisez la même adresse que lors de la commande, ça rassurera probablement les paranos de service là bas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#212

Message par curli »

Originally posted by PROV@14 Apr 2005, 22:56
Allez Curli, il va falloir t'habituer au 3 ième millénaire. Une E-carte bleue c'est ce qu'il te faut si tu n'as pas l'usage d'une CB dans ta vie de tous les jours. Tu verras tu prendras vite le pli de scruter le facteur quand il doit t'apporter tes colis en provenance direct de tes sites préférés :D
<_<
Ben non.
Je suis dans une petite banques de regions (banque chalus) et ils ne connaisses meme pas ce que ca veut dire....E-CB.
:) :)
A croire que les cheques vont etres amenés a disparaitres.......un jours ou l'autres a force de les refuser...
:wacko: :wacko:

Bon en plus une CB normale ne fonctionne pas????Il faut une Visa c'est ca???
Payer pour pouvoir utiliser mon argent , <_< :rolleyes: :rolleyes: , enfin bon.......


:) :)

:D :D

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#213

Message par sasai »

change de ville !

:jumpy: :exit:

PS : oui a long terme les cheques devront disparaitres mais d'apres mes souvenirs la France est le pays en Europe qui les etulise le plus.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#214

Message par curli »

Originally posted by sasai@15 Apr 2005, 15:57
change de ville !

:jumpy: :exit:

PS : oui a long terme les cheques devront disparaitres mais d'apres mes souvenirs la France est le pays en Europe qui les etulise le plus.
Oui mais les cheques eux sont gratuis , pas la CB et encore moins la Visa......

Enfin bon ont derrives un peut la.....
Desolé



:exit: :exit:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#215

Message par Maverick92 »

Originally posted by curli+15 Apr 2005, 14:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (curli @ 15 Apr 2005, 14:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-sasai@15 Apr 2005, 15:57
change de ville !

:jumpy:  :exit:

PS : oui a long terme les cheques devront disparaitres mais d'apres mes souvenirs la France est le pays en Europe qui les etulise le plus.
Oui mais les cheques eux sont gratuis , pas la CB et encore moins la Visa......

Enfin bon ont derrives un peut la.....
Desolé



:exit: :exit:

a+ [/b][/quote]
ça dépend des banques en fait. Je me suis fait avoir un bon petit moment (j'ai une CB VISA) en payant une certaine somme/mois chez une certaine banque que je ne nommerais pas mais qui aime beaucoup le ... enfin bref :P :lol:
Mais là j'ai prévu de changer, car j'ai appris que certaines banques faisaient ça gratuit. Mais bon, il y aura peut-être d'autres services en moins, mais ils sont à mon sens superflus (mis à part la gestion de comptes par le net). Donc essaye de te renseigner Curli :) .
D'autant plus qu'il existe des banques qui fonctionnent uniquement par le net je crois. Sinon tu n'es pas obligé d'avoir une agence dans ta ville, il faudra juste à la limite que tu te déplaces pour la création de compte, après, le reste peut se faire par internet :)

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#216

Message par STEFOSTEF »

je viens de tout reinstaller et avec la bidouille de la clef de registre il me reste




voyons




http://img202.echo.cx/img202/3424/activ1js.jpg



voyons







13 activations




c'est dingue non ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#217

Message par PROV »

Oui certaine banques font ca gratuit :D

13 Activations ? :ph34r: réinstalle tout encore 2 fois et tu débloques le niveau secret avec vie infinie et le super top secret F18 pilotable, mais chuuut :lol: :lol:

:exit:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#218

Message par Mhm...mhm »

13 activations :ph34r:

c'est dingue ça!! T'as des actions chez Starforce ? :rolleyes:

:)

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#219

Message par STEFOSTEF »

Apparement je ne suis pas le seul avec treize activations left ce qui veut dire que le nouveau compteur fixé par ED est a 13 comme il m'en reste 13 j'en conclu aussi que la manip donnée par Kovy fonctionne tres bien

je la replace ici


3- sauvegader sa clef de registre "HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\LockOn 1.1 Flaming Cliffs" et s'en servir apres chaque désinstall pour que starforce retrouve ses petits (possibilité que sa marche meme pour une desinstall de windows mais pas sur)


j'ai fait un formatage "complet" et reinstalle complete d'xp sp2 sur le même matos

(edit effectivement je me suis mal exprimé je n'ai pas fais de formatage de bas niveau j'ai fais un formatage complet au lieu d'un formatage dit rapide en ntfs )

pour le post voir là


http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 7;t=006912
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#220

Message par Kelm »

Pour la manip de la clé de registre, normalement en en restaurant son ancienne clé, y'a pas de fenetre starforce qui doit apparaitre a l'ecran au demarrage de LO 1.1.

PS: le formatage bas niveau...ne sert que lorsque tu as un virus de type boot qu'un formatage classique n'efface pas, ou bien un probleme de pertes de clusters, ou une augmentation soudaine de secteur defectueux, voir une impossibilité d'installer un OS sur un DD formaté classiquement, mais dans ce dernier cas c'est que le DD à un réel prob...sinon c'est plutot une manip à eviter.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#221

Message par ezechiel203 »

clair, formatage bas niveau à éviter, ça peut flinguer le disque

West
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 22 février 2003

#222

Message par West »

Ah bon <_<
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#223

Message par F3nT »

:) meuh non, un formatage, c'est pas dangereux, faut jsute veiller a isole les bad blocks avant :modob:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#224

Message par Blackflys »

Salut,
Une question à propos de la version téléchargeable, existe t-il une clé d'activation pour chaque version téléchargée ou bien plusieurs clé sont commune?

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#225

Message par Mhm...mhm »

aucune idée...ça fait partie du domaine de la protection du soft ça...

ça me regarde pas. <_<
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »