Bill et John

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#176

Message par Elcap »

y'en a un peu partout des ponts :)
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#177

Message par Maverick92 »

A ce propos, (juste un petit HS, désolé Oxi) il me semble que qqu'un avait fait une carte de référence des pistes et il était question d'indiquer, dans une carte future, les environs de ces pistes. Le projet est-il fini? Je sais que ça fait un petit moment que c'est sorti ms je ne connais pas l'état d'avancement de cette carte. Sinon il existe une carte des villes ou autres?
Merci!

Sonny T.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 14 janvier 2003

#178

Message par Sonny T. »

D'ac y en a un peu partout des ponts mais pour passer en dessous ... faudrait savoir lesquels sont assez haut pour pas s'accrocher la dérive !

kik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 26 mars 2004

#179

Message par kik »

Merci à tous ! :D

Pour feter notre victoire au concours, et pour remercier tout ceux qui nous ont encouragé, nous vous proposons sur le site de Bill et John une version haute qualité de notre vidéo !

Attention, elle pèse 60 Mo ! La qualité de l'image est meilleure, mais aussi celle du son B)

Je vous signale également que nous disposons, grâce à de nombreux contributeurs du monde entier, de sous-titres en anglais, espagnol, allemand, polonais, néerlandais, hongrois, chinois, tchèque, hébreu, russe, italien, norvégien, portugais et portugais brésilien ! Nous tenons à les remercier ici :D

De nouvelles aventures de Bill et John sont en préparation. Vous aurez de leurs nouvelles très bientôt ! ;)

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#180

Message par Tom.Ryder »

Merci pour votre travail ;))

ps: j'ai un décalage entre l'image et le son sur la version hires: ça vient de chez moi?
Still Alive !

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#181

Message par Elcap »

pas de pb pour moi.... les paroles suivet bien le mouvement des lèvres.... pas de décalage en vue :)
Image

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#182

Message par Tom.Ryder »

Lorsqu'on arrive à la scène du pont. J'entends les crissements de pneus avant l'image des jeeps...
Still Alive !

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#183

Message par Mosca »

Découverte de la merveille avec du retard ! :lol: Bravo et félicitations pour le bb une merveille . :lol: :lol: :lol:

Mosca
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#184

Message par Chab »

Merci pour cette version de meilleure qualité. Ca m'a donné l'occas de revoir cette vidéo et j'ai encore peté de rire. :lol: :lol:

Ah la la......vivement la suite ! :D
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

kik
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 26 mars 2004

#185

Message par kik »

Originally posted by the.joker@Apr 23 2004, 11:59 AM
Lorsqu'on arrive à la scène du pont. J'entends les crissements de pneus avant l'image des jeeps...
Heu, j'ai bien re-verifié, j'ai pas de desynchro chez moi avec BSPlayer et Windows Media Player... :huh: Tu utilises quel lecteur de video ?

Topic author
beb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 02 avril 2004

#186

Message par beb »

Salut à tous,

Le site de Bill et John est désormais accessible à www.billetjohn.com

Merci

@+

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#187

Message par ogami musashi »

j'arrive en retard.

Bravo j'ai vraiment bien rigolé!
et j'ai aussi apprecier la maitrise du pilote surtout pour les tonneaux au dessu de la ville qui se termine par un vol dos.


Je l'ai gravée...vais la montrer a tous mes amis...

^_^
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »