Nouvelles images de Black Shark

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#176

Message par TomVenom »

Murphy'S a écrit : après qu'on n'en soit pas satisfait (quoique moi ca me "troue le cul" :sweatdrop quand je lis ca) c'est une chose...........mais faut quand même remettre les choses dans leur contexte

naturellement , je plussois Image SFP1 Powaaaaaaaa Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#177

Message par XIII »

MajorBug a écrit :j'ai fait l'erreur de l'ouvrir pour rien à propos de la 1.1, ça m'a servi de leçon
Explique nous MajorBug qu'est ce qui t'est arrivé ?
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#178

Message par Azrayen »

Il a été privé de chocolat.
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#179

Message par MajorBug »

Il a été privé de chocolat.
C'était terrible :crying:

Nan sérieusement, j'ai énervé du monde pour rien avec mes remarques à deux balles, et ça a rien changé au final. Donc je vais surement pas remettre le couvert pour la 1.2 :hum:
Image

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#180

Message par AKA44 »

Le terrain de "Lock-On" est tristement plat, froid, il n'est pas immersif. Un petit vol dans une vallée ? Bienvenue à Lego Land.

Bah si y a déjà les modèles 3D de Steel Beasts Pro et qu'on y rajoute les terrains, bonjours la conso. :closedeye

Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#181

Message par -=COS=-LeBorgne »

En tout cas ce qui est sur c' est que les fabricants de Carte Graphiques font le forcing , a coup d' accords avec les éditeurs pour promouvoir leur matériels ( et si possible le plus cher ) .

Le résultat est sans appel , on fait du beau pas optimisé pour "vendre" de la CG à whatt millions de transistors au cm2 en s'expliquant par des phrases su style :" c' est pour niveler les configs par le haut ". Merci , mais je suis assez grand pour savoir quoi mettre dans mon PC et je ne suis pas sur qu' un sur-cout de 200-400 € ( oui je sait je suis gentil ! ) pour une CG dernier cri soit la meilleure solution pour vendre un jeux ( ca risque même d' etre le contraire voire de favoriser le piratage ) . Ca ressemble a s' y méprendre à de la vente forcée ce qui ne serait pas trop grave si ce ne revenait pas tous les 6 mois ( voir moins ) .

Je ne dis pas qu ' Eagle Dynamics joue à ce petit jeu , mais se priver d'une partie de son marché est risqué car au fond pour quoi faire ??! le créneau des simulateurs est pas des plus concurentiels , les nouveautées sont rares et très espacées dans le temps ( exeption faite des Flight simulators ) et traditionnellemment c' est celui ou les softs sont les plus souples au niveau des configuration , sauf que la .......... ici aussi les choses changent .
Image

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#182

Message par Valkyrie »

-=COS=-LeBorgne a écrit :En tout cas ce qui est sur c' est que les fabricants de Carte Graphiques font le forcing , a coup d' accords avec les éditeurs pour promouvoir leur matériels ( et si possible le plus cher ) .

Le résultat est sans appel , on fait du beau pas optimisé pour "vendre" de la CG à whatt millions de transistors au cm2 en s'expliquant par des phrases su style :" c' est pour niveler les configs par le haut ". Merci , mais je suis assez grand pour savoir quoi mettre dans mon PC et je ne suis pas sur qu' un sur-cout de 200-400 € ( oui je sait je suis gentil ! ) pour une CG dernier cri soit la meilleure solution pour vendre un jeux ( ca risque même d' etre le contraire voire de favoriser le piratage ) . Ca ressemble a s' y méprendre à de la vente forcée ce qui ne serait pas trop grave si ce ne revenait pas tous les 6 mois ( voir moins ) .

Je ne dis pas qu ' Eagle Dynamics joue à ce petit jeu , mais se priver d'une partie de son marché est risqué car au fond pour quoi faire ??! le créneau des simulateurs est pas des plus concurentiels , les nouveautées sont rares et très espacées dans le temps ( exeption faite des Flight simulators ) et traditionnellemment c' est celui ou les softs sont les plus souples au niveau des configuration , sauf que la .......... ici aussi les choses changent .
ah bon?? moi a chaque fois qu'une simu sors je doit changer de pc.. et c'est pas nouveau!!!

Tout simplement parce que les simus sont les programmes les plus gourmands.. (calcul physique chargement de grande carte...)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#183

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#184

Message par Amiral_Cry »

Dur dur!
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#185

Message par Le_Lynx »

Pas pour en rajouter, je suis de l'avis d'Oxi, mais pour moi BS n'est qu'une étape... En attendant la suite. De plus, il ne faut pas perdre de vue que ce que ED prépare c'est "Global Simulation", qui concerne les théatres Terre/Air/Mer, et qu'il compte vendre aux états-majors, la fidélité de description des Chars/SAM's prend alors un tout autre reflet...
Il ne faut pas oublier, et cela a été cité dans un des posts du forum russe, que seule une équipe réduite bosse sur BS, la majeure partie du Team ED se concentrant sur la suite, et son nouveau moteur graphique hors Directx7...
Je le répète, pour moi la 1.2 n'est donc qu'une transition...
Voila, sujet clos pour Moi, no polémique.
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#186

Message par Snorky Killer »

Les maps d'OFP... Y'a rien qui vaut les maps d'OFP! :cowboy:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#187

Message par AKA44 »

Le_Lynx a écrit :En attendant la suite. De plus, il ne faut pas perdre de vue que ce que ED prépare c'est "Global Simulation", qui concerne les théatres Terre/Air/Mer, et qu'il compte vendre aux états-majors
Ça date pas de Flanker 2.5 cette histoire ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#188

Message par Oxitom »

Non, c'est assez récent.
Pour flanker 2.5, et suivant, ce n'etait que des extensions qui longtemps plus tard ont donné Lock-on.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#189

Message par MajorBug »

Les maps d'OFP... Y'a rien qui vaut les maps d'OFP!
Elles ont juste le défaut de faire au maximum 10 km par 10 ... pour info, dans une map de cette taille, tu cases même pas la totalité de Sevastopol :hum:
Image

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#190

Message par AKA44 »

Veulent faire l'équivalent d'une version "merged" de LO, SBP, et DW ?
Ça s'annonce assez lointain tant au niveau logiciel que hardware. :sweatdrop

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 octobre 2004

#191

Message par Snorky Killer »

MajorBug a écrit :Elles ont juste le défaut de faire au maximum 10 km par 10 ... pour info, dans une map de cette taille, tu cases même pas la totalité de Sevastopol :hum:

Bien sur, d'ailleur je me rappelle d'un addon qui avait été fait, un Antonnov! Mais un beau morceau! :tongue: Résultat, 1er virage, bout de map:tongue:

Mais avoue quand même que les maps sont pas mal:yes:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#192

Message par -=COS=-LeBorgne »

Valkyrie a écrit :Tout simplement parce que les simus sont les programmes les plus gourmands.. (calcul physique chargement de grande carte...)

Je suis d'accord mais jusqu' à il y a peu , les développeurs avaient le souci de sortir quelque chose d' exploitable et pas simplement un diaporama boosté :exit:

Les options dans les réglages graphiques sont nombreuses et on peut généralement faire tourner correctement la chose sur une conffig modeste en fesant quelques concessions .

Si on veut que ca pète , et qu' on a les moyens bien sur pourqui se priver , mais il y a une différence entre faire des efforts pour que le plus grand nombre d' utilisateurs puissent être satisfait et ne pas en faire pour engraisser les marchants de puces .
Image

Amiral_Cry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 24 mars 2006

#193

Message par Amiral_Cry »

Une chtite video sympas: http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... ts&lang=en je vous conseil de la prendre en hight quality, vous ne le regretterez pas.:yes: C'est la premiere video ;)

P.S: Vous pouvez utilisez mon profil sur ce site, pas de probleme :)
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:

http://www.ocvsimu.infoImage


Ma chtite configue:

Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro :yes: ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#194

Message par AKA44 »

Z'auraient dû prendre tATu pour la bande son.
:exit:

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#195

Message par toga toga »

Juste un petit message pour dire que je trouve ça dommage de se "disputer" pour si peu.
Bon, sans rancune Oxitom, ça partait d'une bonne intention.
Bon courage à Black Shark, j'éspère qu'il plaiera au plus grand nombre.
Les screens sont très jolis.

@+
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#196

Message par Oxitom »

Toga, si tu veux exposer ton point de vue sur un nouveau simu, pas de soucis, mais autant eviter un post consacré a autre chose. :)
Car a force de toujours voir la même chose au même endroit, je l'ais deja dit, mais c'est vrai, c'est lassant.
Le point de vue de Ed est certes assez confus, mais pour BS comme precedemment pour FC, c'est foutu. Reste le prochain opus, l'après lock-on, pour voir si ça va vraiment changer. Mystère complet.

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#197

Message par AKA44 »

À lire sur lock-on.ru, BS serait le dernier add-on pour LO. Mais quant à la suite, entre les histoires de tank killers, f-16, et autre simulation interarmes, je suis plutôt paumé. :crying:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#198

Message par Ghostrider »

Toga, si tu veux exposer ton point de vue sur un nouveau simu, pas de soucis, mais autant eviter un post consacré a autre chose. :)


PAs compris la ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Mirage907
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 02 novembre 2004

#199

Message par Mirage907 »

Salut,

Quelques images très sympas en attendant la sortie de Black Shark !

C'est terrible cet effet 3d du cockpit !!
Pièces jointes
lobs05.jpg
Image

:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:

en mémoire à Flying-Manu
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#200

Message par Jallie »

c'est quoi cette poignée d'Ejection sur l'image N°3 ! ! !

il y a un siege ejectable sur cet Hélico ou quoi ???

pour un Hélico qui est prévu d'emploi en Basse Altitude .....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »