Flaming Cliffs CD

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#176

Message par Kelm »

Franchement c'est faire un proces d'intention a C6, quand a la soi disant tolerance / manque d'objectivité / complaisance vis a vis de simware.

C6 est un site gratuit qui parle d'un sujet qui nous interesse tous, les simu de vol.
Alors faut pas non plus exagerer et tout melanger, c'est tout a fait naturel qu'un site marchand comme simware soit associé a C6, qui est une vitrine pour la communauté française des amateurs de ce genre de jeux. Je ne vois pas non plus en quoi il faudrait etre choquer par le fait que C6 touche une contribution avec cette banderole, faut bien qu'il trouve un moyen de financement pour faire vivre leur site, et moi en tant "qu'utilisateur gratuit", je n'ai rien a redire cela, en plus et dans l'absolu du fait de cette position, ca ne me regarde pas vraiment.

Pour finir la dessus, faire la promotion (banderole de pub) d'un produit, aupres de personnes ne disposant pas de connection haut debit n'a rien de prejudiciable...vu la diffusion il est vrai confidentielle du produit et l'absence d'info sur les sites de jeux ou la presse generaliste, c'est meme plutot bienvenu.

Apres on peut trouver le prix du produit trop elevé ce qui est mon cas...mais c'est un autre debat qui ne doit pas amener a douter de l'independance ou de la qualité de ce site.

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#177

Message par <F=A=F>Colibri »

Tu as bien raison de tourner ça en dérision Kovy mais à mon avis tu n'as ni le talent ni la verve pour pouvoir le faire correctement.

Quand à l'intéressement excuses moi, mais à partir du moment ou toi ou ton équipe touchez de l'argent pour la maintenance du site, vous êtes intéressé par ce que va vendre Simware.

Aujourd'hui je suis le seul à avoir poser le problème du prix et manifestement ce n'est pas à votre gout, c'est bien dommage car il me semblait normal d'en parler au sein de cette communauté à qui manifestement vous avez su poser des oeillères.

Mais dans cette contestation je me demande bien ce qui vous gène le plus, je ne suis pas le seul à trouver le prix excessif. Pourquoi ne pas nous soutenir alors ?

J'ai une petite idée sur la réponse, je la garderai pour moi.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#178

Message par Ghostrider »

Mais Ghost arrête de tout ramener à vous, au départ il s'agissait de Simware, je disais simplement que vous étiez mal placé pour dire si c'était cher ou pas dans la mesure ou vous touchiez quelque chose (que ce soit pour la maintenance du site ou pas).
Juste pour info , parmis les Wm il ya des beta testeur de FC ... ils vont faire comme moi pour avoir FC , l acheter avec leur $$$.....
C est normal ?? je ne le crois aps mais c est comme ca depuis 4 ans dnas la simus et le jeux videos...

Alors relis mes post , j ai dis 40 c est pas donné pour un addon mais j ai vu pire en simu ..... et tu as le choix de le charger pour moins
ET tu as encore le choix de ne pas y jouer .....
Personne ne te force a avoir le dernier simu a la mode .....

Juste pour conclure

On se bat en ce moment pour avoir des FC temporaires pour les demos sous la tente a la ferté , mais ca ......
Facile de raler quand on ne sait rien et qu on arrive le sourire a la bouche en croyant tout savoir .....

FC ca va etre comme Pf pour moi >>> de ma poche ... les $$ c est pour le serveur et les demos comme a la ferte ....

Allez y pompez la biblio C6 sans vous demander combien ca coute ......
Marre des égoisites ...

Sky avait peut etre raison ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#179

Message par <F=A=F>Colibri »

Mais arrêtez de tout ramener à C6... l'idée de départ n'était pas de se focaliser sur cette équipe mais sur le prix que pratique Simware.

Lisez les posts en entier si vous voulez répondre.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#180

Message par Oxitom »

Originally posted by <F=A=F>Colibri@18 Apr 2005, 18:29
Quand à l'intéressement excuses moi, mais à partir du moment ou toi ou ton équipe touchez de l'argent pour la maintenance du site, vous êtes intéressé par ce que va vendre Simware.
Pardon????
J'ai bien entendu???
Putain mais on croit rever...

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#181

Message par geronimo »

Mais dans cette contestation je me demande bien ce qui vous gène le plus, je ne suis pas le seul à trouver le prix excessif. Pourquoi ne pas nous soutenir alors ?
Lis tu ce que j'écris ?
Je ne suis pas du staff C6, et je ne trouve pas ce prix si cher... compte tenu de ce que j'y gagne derrière ... ... en plaisir !
Coucou !! :welcome: :D

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#182

Message par <F=A=F>Colibri »

non tu rêves pas Oxi à partir du moment ou vous récoltez de l'argent, vous êtes intéressés. Serait ce le terme que tu ne saisis pas ?
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#183

Message par <F=A=F>Colibri »

ça tombe bien geronimo ce post ne t'était pas adressé.
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#184

Message par Oxitom »

Tu est intérréssé autant que nous dans le cas présent!

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#185

Message par <F=A=F>Colibri »

Oxi vous touchez un pourcentage, pour vous/nous que le jeu soit à 35 ou 40 euros y aura pas trop de différence. Encore une fois je ne m'attaque pas à C6.

Je sais pas quoi vous dire moi, vous trouvez ça normal de payer trop cher ? j'arrive pas à vous comprendre...
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15024
Inscription : 05 août 2001

#186

Message par phoenix »

Originally posted by <F=A=F>Colibri@18 Apr 2005, 19:35
non tu rêves pas Oxi à partir du moment ou vous récoltez de l'argent, vous êtes intéressés. Serait ce le terme que tu ne saisis pas ?
Ecoute coco, je vais appeler Skypat, et je vais lui demander qu'à partir de maintenant on fasse payer Loman, IL2 manager, et GTR manager, car j'en ai marre de me cogner le support gratos en prenant sur mes heures. Là tu pourras me parler d'interressement.

Mais arrète de parler d'interressement, lorsqu'il n'y a aucun bénéfice, et que ce que l'on retire de la pub ne couvre pas les frais du serveur.

Est ce que tu sais seulement à combien ça revient un serveur dédié ?

Juste pour info, le serveur dédié que l'on loue pour GTR sur Adonf, nous revient à 3 x 168 euros pour l'année. Je suis sur que le serveur C6 revient plus cher à cause de la bande passante necessaire, alors s'il te plait, tes leçons, tu te les gardes. :angry:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#187

Message par ezechiel203 »

Originally posted by <F=A=F>Colibri@18 Apr 2005, 19:39
Je sais pas quoi vous dire moi, vous trouvez ça normal de payer trop cher ? j'arrive pas à vous comprendre...
Je sais ce qui ne vas pas... Tu n'es pas passionné :( :(
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#188

Message par Oxitom »

Originally posted by <F=A=F>Colibri@18 Apr 2005, 18:39
Je sais pas quoi vous dire moi, vous trouvez ça normal de payer trop cher ? j'arrive pas à vous comprendre...
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il y'en as qui vont trouver ça trop cher et d'autres vont trouver ça justifié...

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#189

Message par toga toga »

ezechiel, serais-je un non-passionné parce que je trouve aussi cette version CD trop chère ? ;)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#190

Message par geronimo »

Originally posted by Oxitom+18 Apr 2005, 18:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 18 Apr 2005, 18:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-<F=A=F>Colibri@18 Apr 2005, 18:39
Je sais pas quoi vous dire moi, vous trouvez ça normal de payer trop cher ? j'arrive pas à vous comprendre...
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il y'en as qui vont trouver ça trop cher et d'autres vont trouver ça justifié... [/b][/quote]
+1

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#191

Message par ezechiel203 »

Bien sur que non toga, toi tu ne pars pas dans une croisade de dix pages à faire tout un foin pour ça...

Je crois que tout à été résumé avant : je suis d'accord, c'est cher, je me suis saigné pour acheter cet add on. MAIS, étant donné que ce n'est pas le seul moyen de distribution, pas besoin de monter sur ses grands chevaux. La version cd n'a pas le monopole du marché de FC. Dans ce cas, on peut se tourner vers la version téléchargeable, et pourquoi pas, vers la version cd russe qui coute si je me rappelle bien 6€ (tiens, ca tombe bien, je viens de mettre en ligne une trad complête).

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#192

Message par Splurk »

En même temps on pourrait quand même dire qu'on est pas trop d'accord avec cette politique des prix.

De toute façon depuis le passage en euros, y a un souci de conversion pour les jeux:
les extensions qui coutaient habituellement 200 francs sont passées à 40-45 euros, presque le prix d'un jeu neuf d'y a 4 ans.

Bon 27 euros (au cours actuel de l'euros) pour FC version téléchargeable, 40 euros pour la version CD ça fait une sacrée différence. La bonne nouvelle c'est qu'on vous demandera pas une nouvelle clé au bout de 5 installations.

Mais quand on aime on compte pas. :jumpy:
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#193

Message par <F=A=F>Colibri »

oui ça doit être ça je dois pas assez aimer les navions. :jerry:
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#194

Message par geronimo »

Originally posted by <F=A=F>Colibri@18 Apr 2005, 18:50
oui ça doit être ça je dois pas assez aimer les navions. :jerry:
Ben y'a des forum sur les points de croix et sur le choix des lainage pour les chausettes en hiver à tricoter soi-même... ICI
Mais la prix de la laine augmente... tu devrais aller les éclairer !
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#195

Message par Alain-James »

Moi à la place de Colibri je ferais une pause et prendrais une tisane avant de me relancer dans la cohue - et surtout je me relirais...
Vive les jugements à l'emporte-pièce et les amalgames, ça fait toujours plaisir :rolleyes:
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#196

Message par Kovy »

Mais dans cette contestation je me demande bien ce qui vous gène le plus, je ne suis pas le seul à trouver le prix excessif. Pourquoi ne pas nous soutenir alors ?
rien, tu contestes le prix de simware c'est ton droit. mais bon, nous on n'a rien à voir avec ce prix....C'est une histoire entre ED et simware.

Il y a 2 magasins qui vendent flaming cliffs en europe (oui 2, pas un de plus) et Simware est le moins cher des 2...

Apres, si tu trouves que c'est trop cher par rapport à ce que tu as en échange ben C6 n'y peu rien...

Moi j'ai pas de tune donc j'ai acheté la version download sans hésiter. Encore une fois, je vois pas ou est le probleme dans la mesure ou tu as le choix de prendre la version que tu veux :huh:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

<F=A=F>Colibri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 17 juin 2004

#197

Message par <F=A=F>Colibri »

quand tu n'as pas de moyen de passer par Paypal tu n'as pas de choix Kovy c'est aussi simple que ça.

Et pour Oxi et c'est certainement pas toi qui trouverait ça injustifié pas vrai ? ;)

:exit:
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.

"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.


Image

Chatertton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 février 2005

#198

Message par Chatertton »

ET tu as encore le choix de ne pas y jouer .....
Personne ne te force à avoir le dernier simu a la mode .....

mais personne en te force non plus à avoir le dernier mot ..mais bon c est la regle apparament .. Mr Ghost tu as vu j ai fait un effort mm si les cochons c est pas trop mon truc...

.. mais l idee de depart ..pour eviter les amalgames de gents soit disant bien pensant .... mes 2 questions de depart etaient mais pk le DL n est plus possible ? ... c est pour que Simware ecoule ces 1000 cd .... ? je me pose la question voili voilou

et la seconde c etait en "exclusif" de Simware en sachant qu il sponsorise c6 d ou peut etre le prix exagere de l addon......... entre autres ... les intermediaires c est jamais bon

pour ce qui est de la banniere je me suis juste pose la question .... et j ai à mon sens bien raison vu le deferlement de poste depuis ... mais c est dommage j ai comme une impression de bruie de casserole ..pas touche à c6 mais c est pas apres c6 que j en ai mais la demarche de Ed qui à quand mm trouver une voie de distribution et pas des moins chere ....


Alors qu il remette vite le DL possible

j ai juste poser des questions ... c est tout et l union fait la force
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#199

Message par curli »

Mais on payes tout trop chere dans la vie...C'est pas nouveaux..

:D :D

Il y a des jeux ou il faut un abonement par mois..
Il y a meme une simu ou il faut payer pour avoir des infos avant les autres , alors que le jeux n'est meme pas sortis..
Des addons pour FS 9x a 40 ou 50 euros pour avoir un aeroport detaillé ou 1 avions modelisé ou meme des collines plus detaillées...

Quand on dit trop chere , tout est relatif....

Ca fait 4ans que je scrute ce forum pour pas un rond , et je remerci C6 (Fondateurs , webmasteurs etc etc), et tous les passionnés d'aviations qui le fond vivres.....
C'est clair qu'un site comme ca doit couter de la deboche d'energie , d'argent , de temps etc etc.

Je pense que tout le monde a compris que tu trouvé l'addon trop chere , dans ce cas ne l'achete pas.
De la a en fair 13 pages....

14 memes, j'ai plus le temps de suivre.....D :D


:) :)

Sur ce , A+ :
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#200

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by Oxitom@18 Apr 2005, 18:31
Putain mais on croit rever...
C'est vrai ça ! :)

A Colibri

On peut faire un débat d'idée sur un sujet. D'accord. On discute, on parle, tu défends tes arguments et on défend les notres. Parfait, je crois que tout le monde ici, serait très content de discuter avec toi de ton point de vue.

Par contre, si tu as remarqué, beaucoup de monde t'accordent leur temps libre. Rien que pour ça tu devrais (normalement) être reconnaissant... et nous remercier de te proposer l'écoute et un échange d'idées. Au lieu de ça, non content de te défouler sur Simware, tu dévises l'objet de ton topique sur le site de C6. Je dénonce cette manière de faire, qui me paraît symptomatique du discrédit dont tu es l'objet. Si tu veux convaincre, veilles à être plus rigoureux dans tes arguments.

Personnellement, qu'est-ce que ça peut me faire que c6 gagne de l'argent (!) tu travail gratuitement toi ? Si tu es frustré au point de vouloir décourage tout le monde d'acquérir ce jeu; tu peux dire tout ce que tu veux... Mais lorsque tu accuses autrui, tu dois savoir que tu obliges les accusés de te répondre. J'imagine qu'ils ont des choses bien plus intéressant à faire, vu le niveau des critiques.

Donc, chapeau bas... pour m'avoir fait perdre mon temps à moi aussi.

Merci. :huh:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »