4 activations et après ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

SatChmo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 24 juillet 2002

#176

Message par SatChmo »

Originally posted by Kelm@13 Apr 2005, 17:01
En tout cas une chose est sure, la communication est pas qu'un peu brouillé chez ED.

PS: Le message est plus sympa, en meme temps il ne fait que supposer de la procédure...au final j'ai un peu l'impression que les modos du forum LO, ne sont pas vraiment au courant de la posture officiel (si elle existe) de ED à ce sujet.
<_<


En bref, toujours rien d'officiel de la part de ED et cela n'engage que le modo qui a bien voulu répondre, donc rien de plus ... :(

Topic author
shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#177

Message par shrodix »

je crois que je vais attendre encore un peu pour réinstaller windaube et faire un raid 0 ! j'ai pas envie de me retrouver orphelin de FC !
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#178

Message par Bushido »

tiens Momo tu devrais aller voir là

Annule ta transaction

A priori ça te concerne
Brillantes comme une larme,
des armes...

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#179

Message par PROV »

Momo il a un problème très singulier. C'est le seul client à qui le site a refilé une clé invalide. Il peut accéder aux fichiers les télécharger mais sa clé est naze. :wacko:

Je ne sais pas ce que foutent les responsables mais dans un cas clair et facilement vérifiable comme celui-ci le problème devrait déjà être réglé depuis longtemps. :(

Momo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 03 août 2001

#180

Message par Momo »

Originally posted by Bushido@13 Apr 2005, 17:34
tiens Momo tu devrais aller voir là

Annule ta transaction

A priori ça te concerne
Merci Bushido.
Mais je pense que c'est trop tard vu qu'ils ont prélevés les tunes.

Tout a fait cher Prov ! Je peux télécharger le site entier si ça me chante mais je peux pas utiliser.
Nostalgie de F2 , une petite photo souvenir
Parking
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#181

Message par Kovy »

de toute façon, il faut s'attendre a ce genre de comportement de la part de ED. Ce n'est pas parcequ'ils dévellopent un jeu s'adressant a un petit nombre de personnes qu'ils osnt plus sympathique que les autres. Il ne faut pas s'atendre a des réponses au cas par cas. ED est une société et comme toute société, le but est de faire de l'argent pour survivre et non pas de satisfaire a tout prix des passionnés (même si je pense que l'un va avec l'autre).
umh sur leur forum "probleme de payement", ils répondent au cas par cas.

ED n'a jamais été rapide pour communiquer mais ils ont toujours pris en compte les revendications de leurs clients (flanker 2.5 gratuit, lockon 1.02 sans protection CD)

A l'heure actuelle ils ne peuvent meme plus vendre lockon 1.1...faut imaginer la pagaille. Un peu de patience donc. (les sorties cahotiques, c'est la la spécialité de ED :exit: )

Et puis a part quelques rares cas très embêtant (comme celui de Momo) il faut avouer que la plupart de ceux qui ont acheté l'add-on n'ont pas de probleme.

90% des problemes signalé sur le site de ED concernent des transactions paypal annulées car le compte de ED a été suspendu.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#182

Message par magic_ »

Originally posted by Dunmer+13 Apr 2005, 15:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dunmer @ 13 Apr 2005, 15:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-métaye@13 Apr 2005, 15:08
J'éspère juste que ED rentrera dans ces frais avant...
T'inquiète: avec Magic qui va leur acheter une clef par mois, ils sont à l'aise pour un moment :exit: [/b][/quote]
pff :P :P

en plus j'suis cap' lol


qui a dit pas chiche ?????
:lol: :lol: :exit:
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#183

Message par raoul volfoni »

Allez, ED nous a entendus :

sur lockon.ru
Image Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#184

Message par Maverick92 »

the team is setting up the Verisign system as fast as they can and they are exploring alternative online portals. They are working on this is fast as they can and they are even more frustrated about this than you are--trust me!
Ah ben ça tu m'étonnes :lol: :lol:

Bon ben ça s'éclaircit... :)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#185

Message par Mhm...mhm »

faut plus qu'attendre qu'ils disent à l'un d'entre nous... "non on ne désire pas réactiver votre clé parce que vous l'avez demandez 3 fois en un semestre..."

Je ne trouve pas très gentleman de leur part de faire un "deux poids deux mesures"... Pourquoi devrais-je être lésé à cause de leur manque d'information sur la sortie d'un hypothétique CD de FC 1.1. Qui plus est avec une protection plus flexible que celle de la version téléchargable. Lorsque le jeu a été mis en ligne, qui savait qu'une version cd allait sortir chez simwar ? On a spéculé, oui; mais on a aussi tout dit... est-ce que Simwar est accessible pour les suisses, les belges, etc... ? Si non, pourquoi devraient-ils être lésé ?
Maintenant, que je leur ai fait confiance, pourquoi je me retrouve avec un caillou dans la chaussure, et en plus un caillou que je ne peux même pas l'enlever! Y a matière à litige là ? Quelque chose comme de l'abus de confiance ? Car, on peut bien être naïf, il faut tout de même pas rêvé! Ed, voit un peu plus loin que ce que l'on veut bien croire. A croire les communiqués qu'on reçoit à l'allure de la poste en 1905, on dirait un jeu qui a été fait entre la cuisine et le salon sur une banquise en sibérie... faut avouer que le comportement de cette société dépasse toute logique...j'ai bien retourner le problème, et je n'arrive pas à trouver une cohérence dans leur stratégie commerciale. On peut dire que l'appétence était bien là: Bravo pour la carotte! mais une carotte que l'on ne peut pas manger...on en fait quoi ?

Ha oui, elcap avait donné la réponse...y a des excellentes vaseline en vente :exit:

salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#186

Message par salford »

Originally posted by Mhm...mhm@14 Apr 2005, 17:21
est-ce que Simwar est accessible pour les suisses, les belges, etc... ?
Bonne question... mais heureusement Simware est un magasin qui se situe en Belgique et non pas en france... il est d'ailleurs à 10 minutes de chez moi... :jumpy:

http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_aboutus

lol

Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

Nismogtr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 04 décembre 2001

#187

Message par Nismogtr »

Bonjour.
Je viens de réinstaller Windows sur un nouveau disque dur de plus grande capacité et de marque identique, à part cela le reste n'a pas été modifié.
J'ai suivit la procédure donné sur ce sujet pour copier la clefs dans la base de registre.
A la réinstallation de Flaming Cliffs j'ai refusé l'activation et j'ai remis la clefs. Je redémarre et pas de décompte de fait.
La procédure fonctionne.
Nismogtr
Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#188

Message par curli »

J'espere que simware accepte les cheques???
Je viens d'envoyer un mail pour infos.
Sinon , la je suis dans *************.....

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#189

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by Nismogtr@14 Apr 2005, 21:07
Bonjour.
Je viens de réinstaller Windows sur un nouveau disque dur de plus grande capacité et de marque identique, à part cela le reste n'a pas été modifié.
J'ai suivit la procédure donné sur ce sujet pour copier la clefs dans la base de registre.
A la réinstallation de Flaming Cliffs j'ai refusé l'activation et j'ai remis la clefs. Je redémarre et pas de décompte de fait.
La procédure fonctionne.
Nismogtr
je vais tester ça de suite
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#190

Message par ezechiel203 »

simware n'accepte pas les chèques : visa master card american express, virement bancaire, mandat postal, paypal...

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#191

Message par PROV »

Allez Curli, il va falloir t'habituer au 3 ième millénaire. Une E-carte bleue c'est ce qu'il te faut si tu n'as pas l'usage d'une CB dans ta vie de tous les jours. Tu verras tu prendras vite le pli de scruter le facteur quand il doit t'apporter tes colis en provenance direct de tes sites préférés :D

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#192

Message par Mhm...mhm »

Simware bruxelles: Chaussee de Ruisbroek 290 - 1620 Drogenbos - Belgium

Ouais...bon... c'est à coté d'uccle! 20km de chez moi... faut que j'aille jeté un oeil :ph34r:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#193

Message par diditopgun »

Ayé c'est commandé !!! :jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#194

Message par Kovy »

Originally posted by Nismogtr@14 Apr 2005, 21:07
Bonjour.
Je viens de réinstaller Windows sur un nouveau disque dur de plus grande capacité et de marque identique, à part cela le reste n'a pas été modifié.
J'ai suivit la procédure donné sur ce sujet pour copier la clefs dans la base de registre.
A la réinstallation de Flaming Cliffs j'ai refusé l'activation et j'ai remis la clefs. Je redémarre et pas de décompte de fait.
La procédure fonctionne.
Nismogtr
merci Nismogtr, voilà qui est une bonne nouvelle :)

donc on peut reinstaller FC autant de fois qu'on veut, formatter et réinstaller windows autant de fois qu'on veut.. il faut juste, soit avoir fait une activation manuelle et sauvegarder son code d'activation matériel, soit avoir sauvegardé sa clé dans la base de registre (qui contient le code d'activation matériel)

Le seul moment ou on consomme une activation c'est quand on change 40% de son hardware.
Au bout de 4 changements majeurs, il faut contacter ED par mail qui fournira un nouveau numéro de série gratuitement.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#195

Message par Kovy »

Pourquoi devrais-je être lésé à cause de leur manque d'information sur la sortie d'un hypothétique CD de FC 1.1. Qui plus est avec une protection plus flexible que celle de la version téléchargable. Lorsque le jeu a été mis en ligne, qui savait qu'une version cd allait sortir chez simwar ? On a spéculé, oui; mais on a aussi tout dit... est-ce que Simwar est accessible pour les suisses, les belges, etc... ? Si non, pourquoi devraient-ils être lésé ?
Faut pas déconner, le CD de simware ça fait plus d'un mois qu'on en parle et il était annoncé sur leur site depuis tout ce temps.
Dans notre news le jour même de la sortie de flamming cliff on précisait qu'il y avait possibilité d'acheter le CD chez simware avec le lien direct pour précommander la galette. Mais non, tout le monde s'est précipité sans réfléchir sur le download :banana: :jumpy:
Parfois, on a vraiment l'impression de pisser en l'air contre le vent avec les lockoneux [©Franck66] :beta:

Du reste rien ne dit que la version CD n'aura pas la meme protection que la version download. :rolleyes:

Pour ma part, entre 27€ pour le download et 46€ pour le CD, je prends le download même avec la protection starforce 1.1 qui ne m'a posé aucun problème pour le moment.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#196

Message par Kelm »

Bien que je trouve le systeme de protection de ED assez contraignant, je ne me sens pas lésé pour autant. Le systeme d'activation peut etre "contourné" dans une certaine mesure par la manip de la clé de registre, et le prix du produit est quand meme raisonable.

Cependant, c'est clair que coté info, chez ED c'est pas tout à fait ça. La moindre des choses lorsque l'on vend un produit sur internet, c'est au moins de presenter les conditions d'utilisation du produit, surtout dans le cas present. De meme que pour la procedure de reactivation d'un compte ou pour soutirer une info, il y'a eut besoin de plusieurs reclamations pour aboutir a un message pseudo officiel.

PS: Non je ne crois pas en revanche que le systeme de protection de la version CD soit le meme que celui de la version download...ce sera certainement une protection starforce + traditionel. Je peux me tromper mais la je vois vraiment pas l'interet...

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#197

Message par Elcap »

Originally posted by Kovy@15 Apr 2005, 04:40
Dans notre news le jour même de la sortie de flamming cliff on précisait qu'il y avait possibilité d'acheter le CD chez simware avec le lien direct pour précommander la galette. Mais non, tout le monde s'est précipité sans réfléchir sur le download :banana: :jumpy:
Parfois, on a vraiment l'impression de pisser en l'air contre le vent avec les lockoneux [©Franck66] :beta:
ben pour ma part je préfère la version téléchargement à 27euros....
et j'aurais préféré qu'on ne me pisse pas dessus avec un starforce de merde qui donne à cet addon un arrière-gout de chiotte....

voilà, c'était mon coup de gueule du jour, totalement pas constructif pour 2 sous (ou 27 euros comme vous préférez)

ben ouais quoi, pour réinstaller son système il va falloir se farcir des réactivations et des trucs et des machins et tout un foin... ils peuvent pas diffuser l'exe qu'ils n'auront pas manqué de prévoir au cas où ils disparaitraient ? ce serait bien sympa...
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#198

Message par berkoutskaia »

Suite à mes déboires à l'installation de FC, j'en suis réduit à 0 activations restantes. J'ai donc envoyé un mail mardi soir à ED pour leur faire part de mon problème.

J'ai tout d'abort recu un mail me demandant de patienter un peu...

Et je recois ce matin la réponse suivante:
Hello

Please, send us your PayPal payment confirmation and your Serial number.
We will assign 5 more activations

LOFC
C'est donc bien ce qui était prévu: on envoie un mail, ils vérifient que l'on raconte pas de bobards, et 5 activations de plus :).
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#199

Message par kronin »

Ca soulage, et ca fait plaisir. :)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#200

Message par Elcap »

bof....

j'espérais secrètement qu'ils feraient machine arrière...

ça pue ce système...
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »